Jump to content

Live aus Berlin vs Völkerball


Recommended Posts

  • Replies 311
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ne sachant pas où trouver le dvd de LAB ^^

Chez les disquaires (petites boutiques indépendantes (qui vendent fréquemment des DVD musicaux, assez cher par contre (le mien je l'avais acheté 28 €...) ou gros magasins genre Virgin), sinon t'as les sites de vente comme Amazon ou CDiscount

Link to post
Share on other sites

ne sachant pas où trouver le dvd de LAB ^^

Chez les disquaires (petites boutiques indépendantes (qui vendent fréquemment des DVD musicaux, assez cher par contre (le mien je l'avais acheté 28 €...) ou gros magasins genre Virgin), sinon t'as les sites de vente comme Amazon ou CDiscount

:blink:

Il est à une vingtaine d'euros à la Fnac.. (entre 17 et 23, je sais plus trop :lol:)

Link to post
Share on other sites

J'ai l'impression quelques fois de vivre avec des E.T ... "pas savoir où trouver un DVD", franchement celle là, on me l'avait jamais faite encore ... bien que ça défile ici les conneries en général, mais celle ci ... ;)

Link to post
Share on other sites

J'ai vu les deux mais j'ai une préférence pour le Volkerball. Les deux ont leurs qualités et leurs défauts. Ils sont tous deux très différents.

Le live de Nîmes est quand même pour moi meilleur niveau son, ambiance, pyro et lights. Le lieu très beau que je connais bien, habitant à 30km.

Link to post
Share on other sites

j'achète le volkerball demain et je vous direz quoi après ^_^:)

EDIT: Ouiiiiinnn ils l'avaient pas :( :( je vais devoir encore attendre snif

Edited by Wolf
Link to post
Share on other sites

Dur dur de choisir.. C'est vraiment trés différent, pas le même jeu de scéne, ni les mêmes chansons, ni les mêmes décors..

Mais bon je choisis le Live Aus Berlin car c'est le tout premier live que j'ai regarder et franchement rien d'autre à dire à part un grand "respect". Tout était magique dans ste show, le seul bémol c'est la qualité de l'image qui ne peut pas vraiment être blamé étant donner l'année.

Link to post
Share on other sites

C'est pas une question d'année, c'est une question d'encodage. Il est de bien meilleure qualité sur Volkerball. Autant volkerball en upscalé sur un écran full HD est très bien, autant le LAB est immonde. Ca mériterait une réédition avec Buck Dich et quelques bonus.

Link to post
Share on other sites

Ouais tout à fait. C'est surement plus simple de sortir une réédition du LAB de meilleure qualité que de faire un autre montage pour Volkerball, surtout quand on voit le temps que ça a pris pour faire celui-là ^^

Link to post
Share on other sites

Live Aus Berlin m'a bien éblouit quand je l'ai découvert (Avant que je vois Völkerball). LAB est vraiment bien pour un live de l'époque, je préfère en général Völkerball, mais il y a certaines musiques comme Du Hast que je préfère sur LAB.

Cependant , j'aime bien sur Völkerball, les quelques musiques filmés à Londres, au Japon et en Russie. C'est sympa de filmer un peu ailleurs que sur une seule scène.

Link to post
Share on other sites
  • 9 months later...

Volkie est une arnaque, le LAB est incomparable :D

je plussoie, le LAB est un pur bonheur, le volkie juste un bon moyen de passer le temps quand j'arrive pas à dormir :D

Link to post
Share on other sites

Sa voix est parfaite sur Völkie, on sent la fatigue et l'épuisement, c'est ça qu'est bon :P

Völkerball a ses propres défauts (montages etc ...) mais niveau voix, j'ai rien à redire. Sehnsucht 98 et Sehnsucht 2005 ont juste 7 ans d'écart, rien de plus normal à ce que la voix diffère de l'une à l'autre ... après ça peut choquer, surprendre ... moi non :)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...