Jump to content

Petit message du Mexique


Recommended Posts

Salut mes amis Français!!

Je vous écrit un petit message avec l`aide de Matias (moska) pour vous dire que le concert de Nimes a était genial !! L' ambiance de vous les français ce voyait très bonne, j`ai vu au DVD que la bas il y avait pas mal des gens ce jour qui était joyeux au concert et jouissait le concert comme deberia être!! il y avait beaucoup des fans de Rammstein (aussi celui qui était avec le t-shirt de "the who" avait l`air d`être fans de Rammstein) Je vous felicite pour être des si bons fans!!! je vous felicite aussi car Rammstein vous a choisi pour inmortaliser tout les fans qui ont était ce jour la au concert....C`est pour quelque chose que Rammstein vous a choisi à vous....

je vous embrasse à tout les fans de Rammstein en France, que vous ayez une fête de noel hereux et un prospère nouvelle ans...

Salut

Alan Camacho (Webmaster Rammstein Fans Mx )

PS: Si quelqu`un de vous connait les femmes qui sont dans cette photo (en bas), vous pouvez lui dire qu`elles sont très belles :oops: que si un jour je vais à la France j`irais avec l`ilusion de les connaitres en personne :lol: !!

bfeb12ea.jpg

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Mdr lui aussi il a repéré ces 2 filles :).

C'est vrai qu'elles sont mignonnes, mais je pense pas qu'on puisse diffuser leur photos sans leur autorisation sur le forum.

Sinon trés sympathique comme message.

Merci ^^.

Link to post
Share on other sites
T'as besoin de lunettes toi lol.

bah perso c'est l'age que je leur aurait donnée (12ans) a premiere vue mais c'est vrai que si on regarde bien elles doivent etre un peu plus vieilles....

Link to post
Share on other sites

Euh si le topic se transforme en "que pensez-vous de ces filles?", je suis pas sûr que l'intérêt soit grand, alors autant en rester au sujet de départ, c'est-à-dire le message du Mexique. :)

Link to post
Share on other sites

En tout cas c'est bien sympa ce petit message!! sa fait plaisir!!

c'est marrant qu'on nous félicite d'etre d'aussi bon fan!!! enfin c'est rés gentil en tout cas!!!!

c'est vrai comme tu dis Zinnia c'est beau de voir que l'art n'a pas de frontier!!! qu'on peut tous se retrouver autour de quelque chose que l'on aime!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...