Jump to content

Les gens qui rendent hommage à Rammstein


Recommended Posts

  • 4 years later...

Je remonte un topic super vieux mais en fait je n'avais jamais calé qu'il existait de tels groupes, je viens de découvrir stahlzeit et je dois dire que ce qu'ils font n'est pas mauvais (si si, ils jouent bien et la voix du chanteur n'est pas une catastrophe). Je pense que la plupart d'entre vous ne doivent y voir que de vilains copieurs bien de dessous de la "qualité" de Rammstein et honnêtement je ne sais pas trop quel est le but de ces groupes qui apparemment ont assez de compétences pour pouvoir faire leur propre musique mais qui s'en tiennent à faire carrière dans ça. Surtout quand on voit le succès qu'ils ont car sur le site officiel de stahlzeit on peux voir un carnet de route bien rempli avec au moins un concert par mois (quand ce n'est pas plus) jusqu'à mai 2012 et les salles sont pleines. D'ailleurs le 21 janvier 2012 ils seront à Karlsruhe, juste à côté de Strasbourg.

Ils utilisent les même costumes et refont même le coup du manteau de fer enflammé sur le titre Rammstein et refont aussi pas mal de pyro idendiques comme celle sur Feuer Frei par exemple.

A votre avis qu'est-ce qui les motivent à faire cela? Et qu'est-ce qui pourrait motiver à aller les voir en concert?

Personnellement je me dis qu'ils sont peut-être plus accessibles que Rammstein (Rammstein ne ferait jamais un concert à Karlsruhe) et le prix de la place par exemple est à 21 euros. Qui plus est sur les vidéos live les gens sont nombreux et chantent beaucoup donc l'ambiance a l'air sympa. Finalement ne serait-ce pas sympa pour une vingtaine d'euros de se faire une soirée sympa, revoir les costumes et les effets pyro (ce n'est pas demain la veille qu'on reverra Till mettre son manteau enflammé sur Rammstein, à moins que pour MIG... :P) et chanter avec des gens qui aiment aussi Rammstein?

Sur cette vidéo regroupant des extraits d'un de leur concert ayant eu lieu cette année on les entends reprendre notamment Mein Herz Brennt, Heirate Mich, Du Hast, Keine Lust, Ich Tu Dir Weh etc...

Edited by Misanthropine
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...