Jump to content

Metal gear solid: saga


Recommended Posts

Le jeu se passe dans les années 60, c'est un peu normal ^^.

les radars ça existait déjà d'abord!

et puis snake et ses demi frères sont issu de la manip génétique, c'était pas trop la pointe dans les 60's

mais si ça se passe dans les sixties, il est censé avoir quel âge? :mellow:

parce que là dans le 1 et 2 euhh du coup ça fait papy snake si on calcul, même à 20 ans dans le 3, ça lui fait dans les 50/60 dans le 1 et 2, bien conservé le bougre, sont bien les gènes du Boss :lol:

Non je suis désolé, mais je crois que t'as pas compris du tout! :huh: Dans MGS 3, tu joues Big Boss! :)

Link to post
Share on other sites

quoi?! ah bon? et snake il est où? Big Boss est bien censé se faire buté par snake, donc soit on le voit pas dans le jeu soit Big Boss perd à la fin du jeu

aaaaaaaah faites ch*** ça va encore me faire un trou dans le budget ça! :lol:

Link to post
Share on other sites

Ben ouais! Tu joues Big Boss dans les deux missions qui vont le pousser à devenir ce qu'il est dans les premiers MGS! Du coup tu apprends plein de trucs sur Big Boss, Snake (qui a le même pseudo que son père) etc... Au début j'ai galéré pour comprendre aussi c'est normal, c'est dit nul part, il faut le déduire... Puis Kojima les a fait tellement ressemblants...

Link to post
Share on other sites

je me suis permis de modifier le titre du sujet, metal gear solid étant une saga du jeu video, pas la peine de faire un topic pour chaque épisode n'est-ce pas? :rolleyes:

le sujet pourra maintenant s'étendre aux autres épisodes de la série, toutes plateformes confondues.

allez dites moi que c'est mieux! :lol:

du coup j'en profite pour dire la MGS 4 va sortir, sur PS3, les premières images ont l'air sympas, miam! (papy snake avec sa moustache excedllent)

d'après ce que j'ai pu lire, ce sera le dernier épisode de la série et répondra aux mystères et questions laissées sans réponses dans les autres épisodes. mais bon encore faut avoir une PS3...

Link to post
Share on other sites

Ouais 600€... C'est un peu abusé quand même... Moi Papy Snake j'ai trouvé ça dommage quand même... On dirait qu'il a le même âge qu'Ocelot ça craint! Et puis bon, je sais pas si à son âge on pourrait faire ce qu'il fait, mais bon comme j'ai dit, c'est pas de la simulation MGS... En tous cas, Raiden en ninja, ça passe! :D

Link to post
Share on other sites

Moi pendant tout le jeu, avant de connaitre la fin, je me susi dit: "Tain Kojima s'est pas foulé, il a reprit tous les mêmes éléments que le premier...". Et franchement, même en connaissant la fin, c'est du déjà vu! Bon j'avoue que la jouabilité est top, bien travaillée tout ça! Mais bon quand même quoi! Et puis c'est un peu du n'importe quoi à la fin! Mais bon, j'adore la gueule du nouveau Metal Gear! Bon on dirait pas comme ça, mais j'ai quand même aimé, même si ça sent le rechauffé quoi qu'on me dise...

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Le jeu se passe dans les années 60, c'est un peu normal ^^.

les radars ça existait déjà d'abord!

et puis snake et ses demi frères sont issu de la manip génétique, c'était pas trop la pointe dans les 60's

mais si ça se passe dans les sixties, il est censé avoir quel âge? :mellow:

parce que là dans le 1 et 2 euhh du coup ça fait papy snake si on calcul, même à 20 ans dans le 3, ça lui fait dans les 50/60 dans le 1 et 2, bien conservé le bougre, sont bien les gènes du Boss :lol:

Non je suis désolé, mais je crois que t'as pas compris du tout! :huh: Dans MGS 3, tu joues Big Boss! :)

Voila une personne qui a enfin compris sa, je conné pas mal de monde ayant terminé metal gear 3 et qui on rien compri :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

MSG c'est de la saga de chez saga du jeu vidéo vraiment énorme ces jeux ; fait attention a l'histoire si on y regarde de plus près ça dénonce des choses,qui, belle est bien existent

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...