Jump to content

Recommended Posts

Voila, un mastondone du jeu vidéo comme j'ai deja dit: La série de jeu vidéo Halo

Personnages

L'Adjudant

L'adjudant est le dernier survivant d'un projet de super-soldats génétiquement améliorés nommé "Spartan-II". Son prénom est John. Il est le spartan numéro 117. Maître de toutes les armes et de tous les véhicules, c'est le guerrier ultime. Il est aussi expert en technologie et en société covenant. Il est équipé d'une armure de combat MJOLNIR mark IV (puis mark VI dans halo 2) lui conférent une résistance hors du commun. Ses réflexes et son endurance n'ont pas d'équivalent humain.

Les covenentes

Les covenentes sont une allience de races extra-terrestre qui se sont mis dans la tête de détruire la terre et l'humanité... :wacko: Ils regroupes les Grunts, les Jackales, les élites, les Brutes, les Hunters et les Prophètes... Ils vénèrent une civilisation disparut appelé Forrunners qui a jadis construits des immenses installations artificielles en orbites autours de certaines planètes appelés Halo pour y emprissonner une autre race ( ^_^ ) de parasites appelé Flood.

Histoire

Dans le jeu, le joueur incarne John, membre du projet SPARTAN II sous le surnom de "Spartan 117". Les soldats SPARTAN sont des humains génétiquement, biologiquement et mécaniquement modifiés et entrainés depuis l'enfance pour devenir l'élite des forces d'infanterie humaine. Les Spartan II ont d'abord été crées pour tenter d'empêcher une guerre civile puis, pour tenter de contrer l'invasion d'une alliance de races extraterrestres qui, guidée par sa foi, a décrété que l'humanité était impropre aux yeux de ses dieux. Les extraterrestre, qui se nomment eux même les Covenants ont donc déclaré la guerre aux forces du CSNU (Commandement Spatial des Nations unies) pour anéantir le genre humain.

Le jeu débute sur un croiseur de combat du CSNU, le Pillar of Autumn commandé par le Capitaine de Vaisseau Jacob Keyes, ce vaisseau fait partie des derniers a avoir pu s'enfuir après la destruction de la dernière planète étape avant la Terre. Le Capitaine Keyes ayant donné l'ordre de passer dans le sous-espace, a une coordonnée aléatoire, le vaisseau se retrouve devant une planète mourante dans l'orbite de laquelle gravite une planète anneau. Une dernière attaque des Covenants dans l'espace force Keyes a poser le vaisseau sur cet anneau. Le Spartan 117 recoit l'ordre de transporter Cortana, l'Intelligence Artificielle (IA) du vaisseau, pour que les informations qu'elle détient ne tombent pas dans les mains de l'ennemi.

La nacelle de secours quitte le vaisseau en phase d'atterissage, et trouve la terre ferme, le jeu peut commencer...

C'est alors que le joueur découvre Halo, la fameuse planète anneau, construite par une civilisation disparue, les « Forerunners ». Curieusement les forces covenantes sont déjà présentes à sa surface pour une raison inconnue.

Halo se trouve être une arme absolue créee par les Forerunners pour contrer une race parasite et qui, pour détruire cette race qui se répand en s'emparant des corps des hôtes qu'elle contamine, doit détruire ces hôtes, à savoir les humains comme les covenants.

Le spartan-117 et les soldats du Pillar Of Autumn se retrouvent à quelques centaines contre des milliers de Covenants. Halo est une arme terrible et il faut devancer les extraterrestres, les empêcher de l'activer.

Alors que les Covenants veulent l'anneau pour initier le "Grand Voyage" (voir fiche sur les Covenants) et que les humains se battent pour arracher cette arme des griffes extraterrestres, la vérité va bientôt ressurgir. Une race extraterrestre parasitaire, les Floods, enfermée dans les obscures profondeurs de l'anneau depuis des milliers d'années, est libérée involontairement par les Covenants. Ce mystérieux ennemi représente en réalité un danger mille fois plus grand que Halo, aussi puissant soit-il, et ce ne sera plus pour la survie de l'humanité seule, mais pour celle de toutes les formes de vie de l'univers, que le joueur se battra.

Mode Multi-joueurs

Halo a su prouver que son mode multi joueurs était l'un des meilleurs du monde car avec son deuxièeme opus, Halo 2, le jeux est resté plus de 3 ans en tête du classement des jeux les plus joués sur le xboxlive, malgré la sortie de la console xbox 360 avec sa nouvelle génération de jeu. il s'est cependent récamment fait devancé par le non moins exellent Gears Of Wars....

_________________________________________________________________

"Bientôt" la sortie du jeu Halo 3, la sortie d'un film est programmé et l'on peut s'attendre pour le jeu, le film bof) a une bombe A, tout comme le jeu Halo Wars développé par le même studio que pour Age Of Empire, qui verra bientôt le jour sur la xbox 360 :) !

LE jeu par exéllence pour moi ;) a avoir absolument B) !

_______________________________________________________________________

Trailers

Trailer de Halo 2

Trailer de Halo 3

_____________________________________________________________________________

Site officiel

FanSite français

Halo powa

Link to post
Share on other sites
  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'adore je viens juste de commencer à y jouer sur XBOX le tout 1er Halo énorme !

Tu n'a rien vu!!! ca jute vraiment le halo 1!!! Le mode multi joueur est superbe. Moi et mes potes on se couchait a 5-6 heures du matin parce qu'on jouait trop au jeu.

Réussir le légendaire en solo c'est presque impossible, les petits sont tellements violent, ils te mitraillent avec un pistolet... super jeu

Link to post
Share on other sites

C'est un jeux miteu,moteur graphique a chier,sa rame alors que c'est tout moche

en plus le scénario est chiant,toujours la meme chose,ya que le debut du jeux qui est interssent,une fois que les flouze sont libéré c''est relou

Link to post
Share on other sites
moi dès que le 3 sort je l'achète lol

:twisted: Bienenue au club :twisted:

Je vais me prendre le pack légendaire super chere avec rien de mieu dedans...

Et niveau graphisme canard, le 1er est sortie en 2001 et Halo 2 est, c'est vrai, un peut miteux niveau design...

Ce qui me rejoui, c'est que pour tous les jeux xbox360 que j'ai (Call Of Duty 2, Gears of Wars :wub: entre autres) et ben le jeux a la même qualité que les cinématique, et vu celle de H3 :wub::wub::wub::wub:

Et pour moi, le mode multi est perfectible mais fait tout de même partie des meilleurs, avec des modes sympa (MLG) et des maps superbes (Lockout :wub: :wub:)

Link to post
Share on other sites

Attention, ne pas se fier aux trailers de Halo 3, ça ne sera pas comme ça dans le jeu hein ! Ce n'est pas fait avec le moteur du jeu, mais en images de synthèse.

Sinon, Halo est une super série c'est clair.

Avez-vous lu les romans adaptés de l'histoire ? Ils sont vachement bien, je vous les conseille !

Link to post
Share on other sites
C'est un jeux miteu,moteur graphique a chier,sa rame alors que c'est tout moche

en plus le scénario est chiant,toujours la meme chose,ya que le debut du jeux qui est interssent,une fois que les flouze sont libéré c''est relou

BOUSEUX !!!!

Halo c'est super bien ! :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

!!!!! Du nouveau a propos d'Halo 3 :) :) :) :) !!!!!

Selon le site halo.fr, qui lui même reprend les dire de microsoft, Halo 3 sortirai en Septembre 2007!!!

Cett erumeur serai aussi confirmé par le site IGN!!!

Cependant, des réserves sont émisent de la par de bungie a ce propos en disant simplement:

"Halo 3 sortira quand il sera près"...

En attendant, voici les boite de cette future bombe :

Version "Légendaire":

20070316161046reel.jpg

20070316161122reel.jpg

20070316161148reel.jpg

Version "Normale":

20070316161645reel.jpg

20070316161610reel.jpg

20070316161712reel.jpg

Pour plus d'infos:

ici #1

ici #2

----------------------------------------------------------------------

Dans un autre registre, la version windows vista (donc pc) de Halo 2 sortira le 8 Mai 2007 , le jeu sera entre autre doté d'un editeur de carte et l'on poura jouer soit au clavier/souris, soit avec une manette xbox 360...

Pour plus d'infos:

ici

Link to post
Share on other sites

De rien ;), ca me fait plaisir ce genre de news, meme si Halo 3 sera le dernier volet (officiel par Bungie) mais bon on pourras toujours jouer au RTS qui a été inspiré de l'univers de Halo et developpé par les auteur de non moins magnifique Age Of Empire III...

Enfin j'espere que ce jeu sera un vrai bombe, et ca le fera ^^

Link to post
Share on other sites
J'ai fini le mode multi en légendaire :ph34r:

Imposible :wacko:

C'est clair, impossible! J'ai du faire 2 missions sur le 1 et 1 ou 2 sur le 2... faut rester cacher lol.

Sinon c'est un de mes jeux préféré, pfff qu'est ce que je dis, c'est mon jeux préféré!! powaaaaaa!!! J'y est passé des heures sur ce jeux.

Mais bon Halo 3 sur la 360, et faut que je m'achete la 360, juste pour Halo 3 et fable 2 ça saoul.

!!!!! Du nouveau a propos d'Halo 3 :) :) :) :) !!!!!

Selon le site halo.fr, qui lui même reprend les dire de microsoft, Halo 3 sortirai en Septembre 2007!!!

Cett erumeur serai aussi confirmé par le site IGN!!!

Cependant, des réserves sont émisent de la par de bungie a ce propos en disant simplement:

"Halo 3 sortira quand il sera près"...

En attendant, voici les boite de cette future bombe :

Version "Légendaire":

20070316161046reel.jpg

20070316161122reel.jpg

20070316161148reel.jpg

Version "Normale":

20070316161645reel.jpg

20070316161610reel.jpg

20070316161712reel.jpg

Pour plus d'infos:

ici #1

ici #2

----------------------------------------------------------------------

Dans un autre registre, la version windows vista (donc pc) de Halo 2 sortira le 8 Mai 2007 , le jeu sera entre autre doté d'un editeur de carte et l'on poura jouer soit au clavier/souris, soit avec une manette xbox 360...

Pour plus d'infos:

ici

Powaaaa là là là, je suis obligé de m'acheter la 360 maintenant c'est sur :wub: :wub: :wub:

Edited by Quentin
Link to post
Share on other sites
J'ai fini le mode multi en légendaire :ph34r:

Imposible :wacko:

C'est clair, impossible! J'ai du faire 2 missions sur le 1 et 1 ou 2 sur le 2... faut rester cacher lol.

C'est fastoche le légendaire j'ai jamais vraiment trouvé ça très dur... mais bon c'est pas facile non plus... faut juste avoir le truc

Link to post
Share on other sites
J'ai fini le mode multi en légendaire :ph34r:

Imposible :wacko:

C'est clair, impossible! J'ai du faire 2 missions sur le 1 et 1 ou 2 sur le 2... faut rester cacher lol.

C'est fastoche le légendaire j'ai jamais vraiment trouvé ça très dur... mais bon c'est pas facile non plus... faut juste avoir le truc

Moi je l'ai jamais trouvé le truc lol.

Je me faisait degommé au sniper souvent...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...