Jump to content

Recommended Posts

Expédie 15 novembre 2007. Halo 3: Legendary Edition contient 4 disques de contenu exclusif, un boîtier de collection et une magnifique réplique de casque Mjolnir Spartan IV. Détails

CodeWEB: 10085779

No. du fabricant: PRE08-022

Langue d'exploitation Anglais

Manuel d'instruction de la langue anglais, français

Détails

Master Chief est de retour pour la bataille finale sur laquelle repose le sort de la Terre. Le Covenant est divisé, le Flood prépare une attaque et la race humaine est sur le bord de l’extinction. Préparez-vous à sauver la planète!

Halo 3: The Legendary Edition comprend le disque du jeu, en plus de trois disques supplémentaires remplis de contenu exclusif. Entrevues, documentaires, contenu créé par les amateurs... l’édition légendaire est vraiment complète.

Remarque : La date de lancement ci-dessus est paramètre fictif. La vraie date de lancement n’a pas encore été annoncée par Bungie ou Microsoft.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:wub::wub:

Et combien ce pack légendaire ?

Je crois que ca tourne aux environ de 100150 $

Comment le flood peut préparer une attaque...ça l'a même pas de cervelle...

Ben, en faite d'un certains côté si puisque c'est un corps d'élite ou d'humain qui pourris petit a petit de l'interieur a cause d'un parasite...

Je sais pas si tu a lu les romans tiré de halo (Halo :La chute de Reach, Halo: Les Floods, Halo: Opération First Strike)

mais on y apprend des truc interessant si, comme moi, t'es dingue de ce jeu (je crois pas que tu atteindra mon niveau ^^)

Link to post
Share on other sites

En tout cas j'éspére que le 3 aura des bonnes petites nouveautées en multi players du genre nouveaux véhicules, nouvelles armes!!!100150 $ cela fait combien en €???

Link to post
Share on other sites
:twisted:

Nouvelle arme:

# 1

Nouveau vehicules:

# 1

C'est tout ce que l'on a pour le moment, c'est peu mais c'est beau ^^

Et en euros ça doit faire entre 80 et 120 €

Merci Atomis4tion!!!Hummm qu'il sent bon ce jeu :D !!!Ouais 80 et 120€ ça va c'est un bon prix, vu le contenu...!!!

Link to post
Share on other sites
Entre 80 et 120€ ça peut aller franchement avec tout ce qu'il y a.

Et tu les trouves ou tes livres Atomis4ti0n © ?

Neufs, à la Fnac ou autre, sinon, tu regardes sur le net, priceminister.com ou 2xmoinscher.com ;)

Pis pour le prix de l'édition légendaire... ça tournerait autour des 130$, ce qui fait moins de 100€, malgré cela, vous savez peut-être qu'en traversant l'Atlantique, les prix ne changent pas, seul le symbole change... donc 130$=130€. Comme d'hab, nous pauvres Européens de merde, on l'a dans le cul... (pardon pour les gros mots mais c'est tellement affligeant...)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

News!!!

On commence par les nouvautées, puisque Bungie, tout en travaillant sur Halo 3, n'oublis pas les quelques 20.000 joueurs quotidiens de Halo 2 sur le xboxlive en nous proposant deux nouvelles maps :) :

Désolation :

Désolation #1

Désolation #2

Désolation #3

Tombstone :

Tombstone #1

Tombstone #2

Tomstone #3

Ce message est en cours de construciotn, je peux pas le poster en une fois...

Edited by Atomis4ti0n ©
Link to post
Share on other sites

Tu en es sur ? parce qu'ils disaient à la sortie des dernières maps, qu'ils n'en sortiraient pas d'autresdc ça me parait bizar <_<

enfin bon si c'est vrai tant mieux ^_^

Link to post
Share on other sites

Si si, j'en suis absolument sur, va faire un tour ici...

We chat with Certain Affinity's art lead, Chris Wood, about the visual look and feel of the new Halo 2 Multiplayer Maps.

Et si tu me crois toujours pas, vai faire un tour ici...

Edited by Atomis4ti0n ©
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

je vai machté le 360 juste pour halo 3 :)

et les livre je les est vu mais en anglais donc come je sui paresseu je ne lest pas achté :P mais si je les voi en francais ces sur je saute dessu

Link to post
Share on other sites

J'ai la bêta et c'est MAGNIFIQUE !!!!!! Autant du point de vue gameplay que graphique, il est parfait ce jeu!!!!

PS : Mon édition légendaire est précommandée depuis 3 semaines :wacko::twisted:

Link to post
Share on other sites
J'ai la bêta et c'est MAGNIFIQUE !!!!!! Autant du point de vue gameplay que graphique, il est parfait ce jeu!!!!

En effet :), je l'ai aussi, plein d'easter tegg en plus!!!!! et le modding nous a révelé plein de truc!!!

Link to post
Share on other sites
J'ai la bêta et c'est MAGNIFIQUE !!!!!! Autant du point de vue gameplay que graphique, il est parfait ce jeu!!!!

En effet :), je l'ai aussi, plein d'easter tegg en plus!!!!! et le modding nous a révelé plein de truc!!!

Je peux avoir ton Gamertag ???

Le mien : Ghost Of ToTaL

Link to post
Share on other sites

Par contre, je comprend pas pourquoi certaines personnes ont un spartan Blanc ou encore un bleu ou un jaune...

En tous cas... Vivement Septembre

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...