Jump to content

Mon Führer: la vérité la plus vraie sur Adolf Hitler


Recommended Posts

J'ai vu un reportage sur ce film qui sort aujourd'hui en Allemagne au JT de 13h sur France 2 ce jour meme

http://fr.news.yahoo.com/01012007/5/pour-l...hitler-sur.html

Je ne sais pas si une sortie est prévue en France mais ca me donne envie de le voir

Un film qui va relancer l'éternel débat : Peut on rire de tout ?

Link to post
Share on other sites

je crois pas que ce film arrive au Chili :unsure: mais j'aimerai bien voir ce film :o

C'est difficil donné une opinion sur ce film....prendre cette étape de l'histoire du monde comme quelque chose pour rire c'est pas du tout genial mais bon certains personnes disent que cette étape a deja passer et on doit prendre les choses avec humour ;)

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Moi aussi (en fait, je pensais que je serais le premier à déterrer ce topic). Evidemment, un film qui se fout de la gueule de Hitler, je m'attends pas non plus à un grand chef d'oeuvre, mais plus à un film rempli de lourdeurs pseudo-humoristiques faites pour tourner au maximum ce mec en dérision, sans le moindre sens politique comme en eurent "le Dictateur", et certains autres classiques célèbres sur ce sujet

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites

Je pense qu'il est bon de rire de tout (bon, sauf du malheur des autres à proprement parler).

Mais, comme à dit sehnsucht: pas avec n'importe qui.

Mais en même temps, a tout prendre à la derision, comment tirer lecons de nos erreurs ? :huh:

Link to post
Share on other sites
et ça sort dans combien de salles?

c'est ptètre le genre de film seulement distribué dans les ptites salles de films d'auteur, à coté des film ouzbeks en VO

Ben ça sera une sortie nationale, comme les films "normaux"

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Moi je ne pense pas qu'on peut rire de tout... Je n'ai pas d'apprioris sur ce film et si jamais il sort près de chez moi j'irais le voir. D'ailleurs, si quelqu'un le voit, il pourrait nous faire un petit CR ? Genre les points positifs etc.? Ce serait cool !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
et ça sort dans combien de salles?

c'est ptètre le genre de film seulement distribué dans les ptites salles de films d'auteur, à coté des film ouzbeks en VO

En fait, je crois que ça va être ça, parce qu'il est pas sorti, chez moi :mad:

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

En tout cas il est sur que ce film ne peut pas etre aussi nanar que Le Fürher en Folie de Philippe Clair, en plein dans la periode nanarde de Michel Galabru!

Une petite image pour decrire le ton du film. Supprimer si c'est de mauvais gout!

Image63.jpg

Nanarland temoigne de cette baufferie exquise!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...