Jump to content

Membres Jeunes


Recommended Posts

  • Replies 285
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Till et efféminé... hum... c´est vrai que ses cheveux ont l´air plus clair sur la photo de bébé. Mais je crois qu´il se teint les cheveux depuis un certain temps en noir très ... noir, ce qui lui va très bien. Si tu regardes les racines des cheveux de Till sur des photos récentes, tu verras que les racines sont grises. Déjà en 2001 il commencait à grisonner. Maintenant... ses cheveux sont - ils tous gris ou une partie ? On ne sait pas...

Link to post
Share on other sites
Guest Dark_Soul

Il est plus sel que poivre maintenant et j'ladore comme ça ... ça fait ressortir ses yeux de braise ... Soupirrrrrrrrr!!! Il était p-e efféminé petit mais aujourd:hui .. Oufffff!!! On fait pas plus masculin que ça... J'aime cet homme !!!!!!!!! Que dire de plus :wub:

Link to post
Share on other sites

Je trouve que Doom, Till, Flake & Richard n'ont pas trop changé ... Paul avait des cheveux ( :blink: !!) et Oli aussi (re- :blink: !!), ça fait bizarre de les voir avec quelque chose sur la caboche :lol: surtout Paul sur la 1ère photo ...

Edited by Doomette
Link to post
Share on other sites
Il est plus sel que poivre maintenant et j'ladore comme ça ... ça fait ressortir ses yeux de braise ... Soupirrrrrrrrr!!! Il était p-e efféminé petit mais aujourd:hui .. Oufffff!!! On fait pas plus masculin que ça... J'aime cet homme !!!!!!!!! Que dire de plus :wub:

C´est vrai que je les aime bien les cheveux gris de Till... Ca lui donne un peu l´air d´un bon grand-père, ce qu´il est réellement je pense. D´ailleurs j´ai une photo du petit-fils de Till, qui vient de photos de Khira...

http://img394.imageshack.us/img394/6196/tillko5.jpg

Je trouve que ce petit enfant est si mignon et il ressemble beaucoup à Till.

Link to post
Share on other sites
Il est plus sel que poivre maintenant et j'ladore comme ça ... ça fait ressortir ses yeux de braise ... Soupirrrrrrrrr!!! Il était p-e efféminé petit mais aujourd:hui .. Oufffff!!! On fait pas plus masculin que ça... J'aime cet homme !!!!!!!!! Que dire de plus :wub:

C´est vrai que je les aime bien les cheveux gris de Till... Ca lui donne un peu l´air d´un bon grand-père, ce qu´il est réellement je pense. D´ailleurs j´ai une photo du petit-fils de Till, qui vient de photos de Khira...

http://img394.imageshack.us/img394/6196/tillko5.jpg

Je trouve que ce petit enfant est si mignon et il ressemble beaucoup à Till.

deja grand-pere, ca fait bizzare

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Je savais pas vraiment où mettre ça, mais je me suis dit qu'ici serait le plus approprié...

Je viens de tomber sur cette photo.

Je sais pas si je suis à la masse où quoi, mais je pensais que seul Till avait fait parti que "First Arsch" :huh:

Et pourquoi Sven est écrit avec un "S"? ce devrait pas être un "Z"? :unsure:

Link to post
Share on other sites
Je savais pas vraiment où mettre ça, mais je me suis dit qu'ici serait le plus approprié...

Je viens de tomber sur cette photo.

Je sais pas si je suis à la masse où quoi, mais je pensais que seul Till avait fait parti que "First Arsch" :huh:

Et pourquoi Sven est écrit avec un "S"? ce devrait pas être un "Z"? :unsure:

Alors Till était le fondateur je crois bien mais ça n'a pas été le seul membre de ce groupe à être dans Rammstein après. Les membres de Rammstein ce sont retrouvés dans de nombreuses formations en RDA, Die Firma, Feeling B bref pour ça je pense que cette section du site peut être utile. Ici aussi peut être.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Plus j'y pense, et plus je m'apperçois que c'est Paul le plus mignon du groupe - non pas que je renie mon amour (que dis-je? mon adoration) envers Till et Richard - mais bon, avouons-le! Rich et Till avaient une sale tronche étant jeunes (surtout Rich et ses dreadlocks blondes! pouah! <_< ). Paul, lui, a su garder son visage de gamin - et franchement, depuis que je collectionne des photos de lui à 20 ans, je commence à lui trouver du... sex appeal! :wub: Oui, oui! je trouve le petit Polo vachement sexy!! :o

D'ailleurs...heu...franchement, vous ne trouvez pas que Till devrait arrêter de se teindre les cheveux en noir? Bon, certes, ils grisonnent depuis qu'il a trente ans (dans DRSG-première video, il a les tempes grises :) ) et ça doit bien lui foutre les nerfs, mais franchement, un mec de plus de 40 ans avec des cheveux noirs de chez noir, ça fait limite ridicule!!!! Et si Till (et Richard aussi) se faisaient la coupe de Cruela d'Enfer?????? :D

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Je ne pense pas que ça soit par coquetterie, je pense que c'est leur look qui est comme ça. ;)

En même temps niveau coiffure ils ont connu pire qu'une simple coloration en noir. Till à eu une crête alors qu'il approchait de la 40aine, Richard persiste avec des pics, aucun des deux ne lésine sur le gel...

Sans parler de Paul!! :lol:

D'ailleurs en parlant de lui...C'est maintenant que tu te rends compte de ce qu'il dégage?? Oui il est beau le petit Paulo!! Ils ont tous quelque chose dans le groupe, et tous quelque chose de différent: Till: Le bad-boy mystérieux, Richard: le sexy-boy, Paul: le rigolo charmant-attirant, Schneider: le gendre idéal ( :D ), Olli: le baroudeur, Flake: Euh... bon là j'avoue j'ai du mal ^^'

Link to post
Share on other sites

Je sais que Till se teint les cheveux en noir, mais je trouve que la teinture lui va bien, ses cheveux sont toujours beaux. :wub: Le seul problème c´est qu´il n´a peut-être pas le temps de se les teindre régulièrement, alors on voit les racines grises. Mais bon j´aime bien sa coiffure sur Völkerball :wub:

Link to post
Share on other sites

hahaha! Flake = l'intello taré? hahahahahhaha! :lol::D:lol:

Plus sérieusement, loin de moi de me plaindre mais... avec toutes les rides que Till se tape (ben oui, il doit avoir la peau super élastique!), ma mère et moi en avons conclu qu'il devrait arrêter de se teindre les cheveux, qu'il serait plus class en version "Papy qui s'assume"... Richard, lui, est obsédé par son look alors ce serait bien trop lui demander d'arrêter de se teindre le cheveux...même si je paierais cher pour le voir avec les cheveux gris! ;):P hihihi!

Link to post
Share on other sites

Je sais pas ... étant donnée que je suis tombée amoureuse de Rammstein devant le live aus Berlin, où tout le groupe était encore jeune et beau, ça me ferait vraiment bizarre de les voir en tant que "papy qui s'assume" pour Till, "mec aux cheveux gris" pour Richard...

Si les deux "bombes sexuelles" du groupe se transforment en papy, l'image de Rammstein changerait inévitablement! Même si bien sûr la vieillesse est quelque chose de normal...

Je pense que Till assume le fait qu'il vieillisse maintenant (c'est ce qu'il avait dit dans une interview), c'est plus pour l'image du groupe qu'il veut continuer à paraitre jeune à mon avis, il sait en plus qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps avec Rammstein donc autant jouer le jeu jusqu'au bout!

Mais c'est vrai qu'on voit souvent ses racines grises, on verra s'il les aura toujours lors de la promo de l'album et de la tournée... et des clips... ah j'ai hâte!!!!!! :wub::P :P

Link to post
Share on other sites
Mais c'est vrai qu'on voit souvent ses racines grises, on verra s'il les aura toujours lors de la promo de l'album et de la tournée... et des clips... ah j'ai hâte!!!!!! :wub::P :P

Moi je dis: s'il a la flemme de se teindre les cheveux tout le temps, qu'il arrête! Cheveux gris = papy, certes, mais rien n'empêche d'assurer sur scène... Après, je vais vous dire franchement, c'est bien que R+ s'arrêtent quand Till aura 50 ans - non seulement parce que notre Till prend un peu de bidon (et ça, c'est pô sexy du tout en concert), mais aussi parce qu'il ne pourra pas continuer à se teindre les cheveux passé cet âge - c'est trop flag'!! hahaha! :lol:

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
Je l´aime bien moi son petit bidon, comme tu dis :wub:

:o :o :o

C'est comme ça que mes soeurs m'ont regardée quand je leur ai dit que j'aimais bien les poils de Till - par contre, pour le bidon, désolée, mais là, je les rejoins! :o

hahaha! :lol:

Link to post
Share on other sites

Je reviens sur l´autre forum où je me suis fait casser: c´est vrai que j´avais p-ê un peu trop étalé certaines choses que je devrais mieux, pour éviter les moqueries, garder pour moi. Il faut dire que sur ce forum-là (l´autre) il y a beaucoup d´ironie et de cynisme et un noyau dur d´utilisateurs, avec lesquels je ne m´entendrais pas spécialement. Un peu dommage entre fans de Rammstein... Enfin ca a fait un mélange détonnant. Maintenant je ne vais plus trop sur ce forum-là, dès que j´ouvre la bouche je me fais critiquer, bref j´ai l´image du bouffon de service. quelqu'un a meme dit ,quand j´ai parlé, sur un topic sur les animaux, de l´accident de mon hamster et que je n´avais pas mis celui-ci aux urgences car j´avais peur du prix, qu´on avait du oublier la deuxième moitié du cerveau chez moi (Dieu ou quoi ??) Ca vous donne une idée...

Bref pour le petit bidon de Till, pe que je le défends un peu aussi par solidarité (j´en ai un petit aussi, mais attention il ne faut pas plaisanter avec ca che moi).

Link to post
Share on other sites

Mais ils ont été dégueulasses avec toi sur ce forum - donne des noms!! que j'aille les rhabiller pour l'hiver! :D Je plaisante - juste dis-moi quel forum c'est, que je n'aille pas m'y inscrire!! ;)

Plus sérieusement, sache que tu n'auras rien à craindre de mon côté - non seulement parce que j'ai écrit une fan-fic en anglais relatant la mission secrète de 5 groupies tellement accros à Till, Richard, et Schneider (oh! et Paul aussi) qu'elles les kidnappent après un concert - tout ça avec références SM comme il se doit! ;) ; mais aussi parce que je ne trouve rien de malsain ou de pervers à raconter ses fantasmes sur un forum. Certes, j'accepte que certains fans puissent trouver nos fantasmes un peu limite-limite, mais comme la plupart d'entre nous sont assez grands pour faire la part entre fiction et réalité, je ne vois pas où est le problème!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...