Jump to content

Nouvelles vidéos et nouveau sondage [02/08/05 à 00:50]


Recommended Posts

Après Amerika, nous vous offrons en vidéo exclusive Ich will, toujours au Festival Southside du 10/06/2005.

En moins d'une semaine, vous avez été plus de 1000 personnes à voter pour la question :

"Pour le DVD Live, que préférez-vous ?". Sans grande surprise, 85 % d'entre-vous on répondu qu'il souhaitaient le concert de Nîmes.

Nous repartons sur un nouveau sondage : " Qu'attendez-vous le plus ? " entre un single (Benzin), Reise, Reise (Vol. 2), un DVD live ou un autre concert de Rammstein.

Concernant le site, plusieurs modifications ont été réalisées, notamment l'ajout d'une partie Vidéographie regroupant et commentant tous les clips de Rammstein.

Enfin, dernière nouvelle de la soirée, le site Rammstein-austria.com met en téléchargement le making of de Keine Lust

PS : Lien dispo sur le site

Link to post
Share on other sites
euh le lien sur la page d'accueil marche pas super!

Le lien pour quoi ? La video de Ich will ? Testé à l'instant et sa marche (c'est un lien ftp je précise)

Link to post
Share on other sites

Oui, il est très bien ce making of ! mais si on comprend pas trop l'anglais .... :oops: Y a pas quelqu'un qui pourrait juste dire de quoi ils parlent en gros et pourquoi ils se marrent ... ? :oops: :roll: :cry:

Link to post
Share on other sites
Oui, il est très bien ce making of ! mais si on comprend pas trop l'anglais .... :oops: Y a pas quelqu'un qui pourrait juste dire de quoi ils parlent en gros et pourquoi ils se marrent ... ? :oops: :roll: :cry:

Je comprend bien l'anglais, je pourrais faire une traduction mais ce serait long...mais en gros (et c'est pas en jeu de mot loll) les gars ont rient surtout de voir comment Oli était vraiment crédible en obèse parce qu'il était en train de manger et sa parraissait très vrai. Ils ont rient aussi à cause que le visage de Schneider était en train de décoller. Mais le plus drôle était de voir Paul, sa réaction est trop marrante quand il se regarde dans le mirroir en chantant!

Mais si vous voulez vraiment une traduction plus complète dites moi le et je peux toujours essayer,...

Link to post
Share on other sites
Oui, il est très bien ce making of ! mais si on comprend pas trop l'anglais ....  :oops: Y a pas quelqu'un qui pourrait juste dire de quoi ils parlent en gros et pourquoi ils se marrent ... ? :oops:  :roll:  :cry:

Je comprend bien l'anglais, je pourrais faire une traduction mais ce serait long...mais en gros (et c'est pas en jeu de mot loll) les gars ont rient surtout de voir comment Oli était vraiment crédible en obèse parce qu'il était en train de manger et sa parraissait très vrai. Ils ont rient aussi à cause que le visage de Schneider était en train de décoller. Mais le plus drôle était de voir Paul, sa réaction est trop marrante quand il se regarde dans le mirroir en chantant!

Mais si vous voulez vraiment une traduction plus complète dites moi le et je peux toujours essayer,...

miciiiiiii trop sympa !! et pour la traduction plus complète sa me dérangerait pas ... mais je veux pas non plus t'embeter donc si un de ces jours, t'a le temps .... :D

Link to post
Share on other sites

Bon ben je vais faire la traduction, c'est jeudi soir et il y a rien à faire d'autre...j'espère quand même ne pas faire ça pour rien....(Pour ceux qui comprennent l'allemand ou l'anglais dites le si je me suis trompée à des endroits)

Ok, d'abord la maquilleur dit que sa prend 3 heures faire le maquillage de Till et que pour les autres c'est 2 heures. Le matériel (la peau) qu'il utilise est très robuste et on peu faire beaucoup de choses avec.

Ensuite, Schneider arrive, il dit que l'idée ou le concept c'était son idée et voulait que Keine Lust soit le premier single mais finalement ce ne fut pas le cas puisque après un pause de 3 ans, qu'ils soient obèse et avec une chanson qui s'apelle Keine Lust (pas envie) n'était peut-être pas la meilleure idée. Paul dit ensuite que d'habitude, les groupes veulent être beaux jeunes et attirants dans leurs vidéo mais que Rammstein voulait faire le contraire, ils sont laid, gros et vieux (loll)

Et là, une de mes passes préférés! Paul se regarde dans le mirroir en disant que c'est incroyable le fait que le masque suit les expressions faciales! HaHA Richard lui est content de son costune surtout en regardant les autres et Paul se remet à chanter!! :D Et dit que sa ne remarchera plus avec les femmes maintenant! (Mais non je t'aime toujours moi! loll)

Till a de la difficluté à mettre son costume! Et on voit maintenant Oli en train de bouffer et tout le monde rit de lui, il est assit à manger et pas derrière on croirait un vrai gros en train de bouffer comme un porc! Paul dit que s'est sa barbe qui fait vrai!

Pendant qu'une femme est en train d'habiller Till, il dit qu'il pourrait s'habituer à sa tout le temps...la femme est pas trop certaine qu'il aimerais sa!

Après Richard explique...qu'après toutes ces années, la célébrité, le succès et l'argent...ils ne voulaient plus rien faire alors voila l'idée de la chanson, en fait ils voulaient juste faire de la musique et ne voulaient pas tout ce qui vient avec. Le fait qu'ils soit gros est une concéquence de l'excès.

Schneider dit ensuite que d'être gros n'est pas si mal, tout est au ralenti et sa rend plus calme.

Maintenant on voit Till et il a très chaud. Il dit que les autres on froid et que lui est en train de transpirer parce que sa peau de respire pas.

Et la un autre moment que j'adore...Schneider dit que sa face tombe mais de ne pas s'en faire, il veut arracher sa face...Paul et Till rient de lui loll

Et là ils enlèvent tous leur faces et c'est trop drole comment Schneider dit: Vous voyez, je ne suis pas aussi laid que vous pensez! Et j'aime trop quand il dit HALLO!!loll

Paul se remet à chanter!! :D

Till ne veux pas qu'on lui coupe sa face, il réussit lui-même en 2 secondes!!

Voilà! J'espère que vous n'avez pas trop regarder les fautes!!

Link to post
Share on other sites

la crise de rire sur le making of de 'keine lust' faut bien avouer que Paul chante comme une casserole mais bon on l'aime quand meme(^0^)/! j'aime aussi beaucoup le passage avec Schneider ("HALLO...!" il me fait limite peur mais bon lollol!)enfin un tres bon making of!!ben tiens je vais aller me le regarder tiens :D

Link to post
Share on other sites

haa trop bon!!!

raa fait ch*** Richard me donne toujours envie de me griller une clope quand je le voit fumer raaaa il me controle et gide mes pas (bon ok je m'arrete c'est un trip avec des potes lol) et pis trop fort je me suis poilé de rire meme si j'ais pas tout compris ce qu'ils disaient bon voila trop bon comme d'habe vive R+!!!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...