Jump to content

Vos oeuvres (fan art)


Recommended Posts

  • Replies 835
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

okey ! De toute façon, pour prendre commande c'est simple, il suffit de m'envoyer la photo que vous voulez que je reproduise. ^_^

Enfin, ça c'est pour une peinture. Autrement pour un fanart style BD c'est tout autre chose.

Link to post
Share on other sites
Guest Du_Hast_Mich

Et ben... Je sais pas quoi dire!!! Ta peinture est... WOUAW! :wub::wub::wub:

Je suis fan! ^_^

(Tiens, va falloir que je passe une commande chez toi, moi :D )

Bravo, continue ainsi! :wub:

Link to post
Share on other sites

Précisions : 45 heures de travail, papier canson, 18cm / 17 cm.

Voilà : Peinture de Till

Qu'en pensez-vous ?

J'espère que tu comptes te lancer dans les Beaux-Arts, si ce n'est pas déjà fait. ;) 45 heures, ça me paraît limite peu pour le travail accompli. Félicitations! et continue! ;)

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Précisions : 45 heures de travail, papier canson, 18cm / 17 cm.

Voilà : Peinture de Till

Qu'en pensez-vous ?

J'espère que tu comptes te lancer dans les Beaux-Arts, si ce n'est pas déjà fait. ;) 45 heures, ça me paraît limite peu pour le travail accompli. Félicitations! et continue! ;)

Merci beaucoup ! :oops:

Non, pas aux Beaux Arts mais dans une école de BD pour la rentrée 2012. ^_^

Link to post
Share on other sites

Alors, je souhaite que tu réalise ce projet, parce que dans ce que tu fais il y a du potentiel Robynn !

Ce serait vraiment dommage de laisser une occasion comme celle la te passer sous le nez.

La peinture ça te réussit bien, tu pourrais meme faire une BD un peu melange BD-peinture (sauf si c'est pas du tout dans ça que tu projetes, je t'influences pas ^^)

Mais je trouve ça génial en tout cas, j'aimerais moi-même aussi faire une école de BD après mon école d'art.

Link to post
Share on other sites

@ Rammshneider : Ah ? Un artiste ? ^_^ Tu fais quelle école d'art ?

Une peinture/BD ? ... Heu non, ce n'est pas vraiment mon idée... en plus, je n'imagine même pas le temps qu'il faudrait mettre pour chaque case :wacko:

@ Ein Kollectiv : Oui il a bien les yeux verts ! Et sur la photo d'origine, il a aussi les yeux verts. ^_^

Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup ! :oops:

Et bien, comme c'est la première fois que j'ai autant de succès avec une peinture, je n'ai encore pas fait de commande en mode "peinture". Cependant, comme je compte en faire prochainement, je pense que le tarif sera à l'heure (1 euro l'heure). Donc, exemple, 45 euros pour la peinture de Till sans les frais de port.

Je pense que c'est un prix raisonnable par rapport à la qualité et aux prix des professionnels.

Après, bien sûr, le prix peut changer d'une peinture à l'autre (selon le temps passé dessus).

J'arrète le flood ici. Excusez-moi. :unsure:

Link to post
Share on other sites

45 euros pour cette peinture ? C'est même bien plus que raisonnable :blink:

Je l'ai montré à mon copain, il en était bouché bée. Du coup, tu as aussi droit à ses félicitations. ;)

Link to post
Share on other sites

Oui je peux peindre à partir de n'importe quelle photo tans qu'elle est assez grande (pour les détails et les couleurs) et de très bonne qualité.

T'inquiètes pas, je compte doubler les prix quand je serai en école (donc à partir de Septembre). :twisted:

Link to post
Share on other sites

c'est vraiment magnifique.... telllement que quand je l'ai vue j'ai bugé pendant 1min :lol:

mais je suis d'accord avec Quavria, tu pourrais déjà augmenter tes prix, tu n'es pas obligée d'attendre septembre, je suis sûre que tu trouveras quand même des acheteurs ;)

Link to post
Share on other sites

c'est vraiment magnifique.... telllement que quand je l'ai vue j'ai bugé pendant 1min :lol:

mais je suis d'accord avec Quavria, tu pourrais déjà augmenter tes prix, tu n'es pas obligée d'attendre septembre, je suis sûre que tu trouveras quand même des acheteurs ;)

Et bien, je préfère quand même attendre septembre comme ça, ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter plus cher auront l'occasion de passer commande. Pour le moment, je préfère faire beaucoup de commandes à "bas" prix que peu de commande à un prix plus élevé.

Je sais, c'est bizarre... Mais au moins, au fil des peintures, je pourrai affirmer ma touche et m'entrainer. :D

Edited by Robynn
Link to post
Share on other sites

Hey ! Je reviens avec quelques croquis fait à la va-vite (1-2 minutes chaque croquis) de nos chers teutons, pour passer le temps. :lol:

En espérant qu'ils sont reconnaissables :mellow:

Pour moi, le plus raté est Doom :ph34r:

Enfin bref, voilà :

rammp.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Qu'en pensez-vous ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...