Jump to content

Pourquoi allez-vous voir Rammstein en concert ?



Recommended Posts

  • Replies 116
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Moi j'ai voté le show et la pyrotechnie, parce que ca on peut le voir qu'en live, alors que la musique on peut l'avoir sur CD, sur Pc, dans son mp3,... :) meme si j'adore la musique aussi!

Link to post
Share on other sites

si je vais voir rammstein (un jour) c'est parce que je sais qu'il ne repasserons pas avant un CR*** de bout je crois que Montréal n'existe pas pour eux. Tout le monde les attends ici!

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Moi c'était plutot pour voir le groupe en vrai tout dégoulinant de sueur et passer l'un des meilleurs de ma vie. :D

Mais la question est aussi qu'est que vous êtes pret à faire pour aller les voir. ( comme par exemple faire 700 km ou carrement aller les voir dans un pays étranger; ou encore payer 3 fois le prix le billet sur ebay parce que vous avez pas eu le temps dans acheter un a la fnac du coin ou encore y aller avec votre mère a vos basque parce que elle veut pas vous laissez partir seul :P ...)

Link to post
Share on other sites

bah pour la musique évidemment!!quelle question lol, mais y'a aussi d'autre raisons comme l'ambiance, voir ces 6 chers allemands de près, rencontrer d'autres fans, passer une excellente soirée avec de la super musique et un spectacle de fou...AAAAAAAAAAH ILS ME MANQUENT :(

Link to post
Share on other sites

Oulala, c'est pas facile de voter, on ne peut choisir qu'une seule réponse ç la fois!!! Si j'y vais, c'est pour presques toutes les réponses, tiens, (sauf sodomiser Flake, personnellement ça ne me tente pas vraiment). Mais bon, l'ambiance, la musique, la pyrotechnie, écraser les pieds de tous ceux qui sont devant moi pour arriver coute que coute au premier rang, le groupe tout dégoulinant, et éventuellement en rêve, les rencontrer, là j'en demande un peu trop. Mais bon, l'espoir fait vivre :D

Link to post
Share on other sites

Alors, sodomiser Flake c'est pas trop possible (pis même si ça l'était ça m'tenterait pas trop!). J'hésite avec les fesses de "riiiiicharrdd" et le concert de Laurie :lol:

Nan, plus sérieusement, j'ai voté la musique, fin y a le show et la pyrotechnie aussi, mais comme on peut cocher qu'une case...

Link to post
Share on other sites
J'hésite avec les fesses de "riiiiicharrdd" et le concert de Laurie :lol:

Aussi pour les fesse de RIIIIIICHAAAAAAAAARD, mais si il est de face on l'a dans le baba! :D

Link to post
Share on other sites

Une autre jolie conclusion qu'on peut tirer de ce sondage: Les membres de ce forum prefere rammstein de dos. 7 personnes ont envie de sodomiser Flake, 3 personne vont au concert pour les fesses de Richard alors qu'aucune n'aiment les yeux de Till

Link to post
Share on other sites

Qui sont pourtant soit dit en passant absolument sublimes :rolleyes: . Vert. Bleus. Ou les deux.Moi je les aime!!!!Surtout de face!!! :D

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...