Jump to content

Pourquoi allez-vous voir Rammstein en concert ?



Recommended Posts

  • Replies 116
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dommage qu'on peut pas voter pour toutes les options en même temps :lol: Sinon moi j'ai voté pour le Show et la Pyrotechnie, même si la musique prédomine :)

Pour moi c'est idem. Dommage que l'on ne puisse pas voter 2 ou 3trucs a la fois....

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Guest grenouilledu92
difficile de répondre moi c'est pour la musique surtout mais aussi en second pour le show et les effets pyrotechniques

et vous autres?

pareil et aussi les yeux de Till... :oops: lol

Link to post
Share on other sites
Moi j'hésites encore  :roll: les fesses à Richard, Flake ou Lorie  :lol:  :lol:  :lol:

si tu n'a rien à faire samedi soir, lorie est peut être célibataire :wink: :lol::lol:

Link to post
Share on other sites

Ahahaha...

3 ont répondu comme moi... :roll: (oui oui oui je suis une fille mais bon... ^^)

Ben moi un peu comme tout le monde hein ^^

C'est un tout, musique, show, les yeux de Till et le cul de richard (surtout des gradins c'est super pratique de voir ces deux derniers trucs ! :wink: ), une ambiance de folie et plein de jolies filles et beaux mecs !!! :P

Link to post
Share on other sites

ben j'ai répondu pour la musique, mais c'est aussi pour le show, lambiance....

pour ce qui est des yeux de till, ben depuis les gradin on a du mal à les voir (je me promet à moi même d'ammener mes jumelles la prochaine fois), à la limite les fesses de richard son visibles des loin :wink:

mais je vous jure que c'est pas parce que je n'ai rien à foutre le samedi soir :D

pour ce qui est de flake, je suis pas un mec c'est donc impossible :lol::lol::lol:

Link to post
Share on other sites

moi c'est parce que le concert de Lorie était complet!

alors je me suis dit "tiens y'a un boys band européen qui passe par la, j'vais aller y faire un tour!"

voila pourquoi je vais voir Rammstein en concert

pffff mais oui c'est pour le show, la musique, la pyro, le spactacle, l'effet du live, c'est trop booooooooon!

Link to post
Share on other sites
  • 10 months later...
Rammstein est géant que ça soit sur cd ou pire en live franchement un beau spectacle à voir c'est celui de Rammstein c'est il n'y a pas de mot pour décrire ça les mots sont impuissants face à la puissance de cette musique :goooddd::goooddd:

Mamamia ... prend ton temps sour écrire :mellow: et les virgules / points ça existe

Link to post
Share on other sites
Guest N.Code
moi c'est parce que c'est un bon groupe de gros neonazis teutons. :twisted:

J'ai dit une connerie ? :arrow:

:lol::lol::lol:

Euh...non demain t'auras juste une petite dizaine de milliers de fan devant ta porte pour te casser la gueule mais à part ça rien :P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...