Jump to content

Pourquoi allez-vous voir Rammstein en concert ?



Recommended Posts

  • Replies 116
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

serieu : la musique mais comme j'ai pas d'bol y a de grande chance que je me prenne un effet pyro dans la tronche !

sinon, sodomisé flake .... parce que ça doit être plus facile que de sodomiser till !

mais comme j' ai pas de zizi, je parle pour ne rien dire donc.... o' ouarr

Link to post
Share on other sites

Moi c'est avant tout pour la musique et les effets pyro ainsi que le show, enfin, comment dire, c'est space quand meme un concert de rammstein! Faut pas rater ça! Faut ya ller au moins une fois dans sa vie moi je dis..

Link to post
Share on other sites

après avoir vu volkerball, je me dois d'aller les voir, pour la zik, les fesses de richard aussi, lol, quoi que elles sont pas mal, les beaux yeux et la voix superbe de till, mais surtout pour le show et tout ce que j'ai ressenti en voyant volkerball, je veux le ressentir plus fort et en vrai, j'irai même en allemagne s'ils ne viennent en france. Bisous à tous MIMI

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Sodomiser Flake!!! Niark non sérieusement pour la musique bien sûr, mais aussi pour le show et la pyrotechnie parce-qu'un show de Rammstein c'est pas que pour le plaisir des oreilles, mais aussi des yeux!

Link to post
Share on other sites

Pour leur musique, pour les voir en vrai et leur show :wub:

Mais aussi être avec d'autre Fan de Rammstein et peut être renvontrer de futurs amis ;) voir AMIES

Edited by Foudre
Link to post
Share on other sites

Pour la musique evidemment!!!

J'avoue quand même que la premiere fois que je les ai vu je ne les connaissais pas (à part "du hast")! et je ne savais même pas quelles tronches ils avaient!!! donc au debut c'était pour le show! Mais maintenant c'est sans hesiter pour la musique!

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 7 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...