Jump to content

Rammstein: si le groupe s'arrêtait?


Recommended Posts

  • Replies 273
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hum c'est plutôt vague quand même ce qu'il dit...Avec des " peut-être " ou " avoir l'idée de " on peut tout imaginer car tout est envisageable donc bon tant qu'il n'y a rien de précis faut pas s'affoler...

Link to post
Share on other sites

Regarde la news du 15/11/06 ;)

Pour l'instant ils vont déjà bosser sur un album et/ou une tournée. Faut pas s'inquiéter :) (juste se dire que le futur album on a le temps de l'attendre si c'est comme pour le dvd :P, mais tant que la qualité est là!)

Link to post
Share on other sites

La fin du groupe ? :rolleyes:

J'y crois pas du tout, et dépuis la sortie de Völkerball, plusieurs interviews parlent du retour du groupe justement. Voici un extrait d'une news parut en novembre :

Alors même que le DVD de Rammstein s'apprête à sortir, le groupe commence déja à envisager sérieusement la suite du sextet teuton.

Début septembre dernier, Doom avait annoncé lors du Mein Drum Festival que le groupe se retrouverait début 2007 pour commencer à parler d'un nouvel album ou d'une tournée.

Récement, dans le dernier Metal Hammer de décembre, une interview de Emanuel Fialik, manager de Rammstein a été réalisée. Dans celle-ci, Fialik explique son point de vue sur le DVD mais explique aussi que le groupe va bien se retrouver en début d'année pour discuter d'un nouvel album et d'une nouvelle tournée.

Le groupe voudrait partir en tournée en Amerique du Sud pour combler l'annulation de dates (en 2005). De plus, des festivals européens auraient déja invités le groupe pour jouer.

Au final, il faudra donc compter sur un retour de Rammstein en 2008 avec un nouvel album.

Voila, nouvel album en vue pour 2008, un best-of en 2007 peut être et de plus, comme expliqué sur la dernière news, Gert Hoff commence déjà à travailler avec le groupe dans la préparation de nouveaux concerts...Alors si ça sonne comme le fin de Rammstein, je veux une fin du groupe tous les ans moi :)

Link to post
Share on other sites

je pense qu'au sujet de la fin du groupe, vaut mieu pas s'affoler et surtout pas en parler...

on a encore le temps (au pire jusqu'aux 50 ans de Till)

mais en même temps je me demande comment le groupe d'arrêterait... (hors mis le départ ou le décès d'un membre)

genre qu'est-ce qu'ils nous feront pour nous dire au revoir? chanson? album? tournée? je sais pas

cela dit ça pourrait être amusant de voir vos différents avis...

moi perso je verrais bien un pire concert de touuutes les chansons, dans un grand stade, 100 000 personnes, pendant 24h, ou même 48h (avec de très grosses pauses ^^)

enfin, quelque chose qui marquerait le coup quoi!

p.s: pardon pour le big HS ^^

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Rammstein, se séprarer??

Mais ils n'ont tous simplement pas le droit! :lol:

Et puis nan, il y a trop de truc prévu (nano tournée, best-of, album pour 2008...)

Le groupe atraversé des phase bien pire pendant la période mutter et ils n'en sont que sortie plus fort ^_^;) ...

To Be Continued...

Link to post
Share on other sites

Rammstein la fin???POur moi je trouve qu'il vaut mieux ne pas y pensser!!!Mais les nouvelles restent confuses:[un best-of, un nouvel album ...]Donc je pense qu'ils ne vont pas marquer la fin du groupe de cette façon sans sotire au moin un dernier album ...!!!

Link to post
Share on other sites
Guest Seeemannn

oulaaa et si le groupe s'arretait ? mais t'as pas honte de penser a des choses comme ca toi ? non mais ho..

Franchement une fin du groupe j'y crois pas trop ils viennent de prendre un pause c'est pas pour s'arreter plutot pour revenir en pleine forme :D et de plus ya une tourné en préparation doom a dit qu'il allait se reunir pour discuter fialik en a dit autant et ds une interview bonnefoy a dit il vont revenir ca c'est sur ou un truc dans le genre ...

Donc une fin du groupe, pas pour maintenant c'est sur peut etre dans quelque année quand till aura 50 ans, on pourra s'inquieter mais maintenant non, loin de la.

et puis bon ne parlons pas de malheur.

Edited by Seeemannn
Link to post
Share on other sites
Richard pourrait aussi bien laissez tomber le groupe pour se consacrer qu'à Emigrate. Mais bon faut rester positif :lol:

Quittez un vrai groupe, aussi connu, avec autant de succès, avec des chansons si extra et des concerts de fou, et surtout quittez ses amis, contre quoi, Emigrate ? deux chansons minables, pour passer sur NRJ...le choix est rapide :rolleyes:

Et puis juste pour rappeler, Richard s'est expliqué 100000 fois sur Emigrate, il s'agit d'un groupe pour évaquer sa volonté de diriger.....enfin, si on peut appeler ça un groupe car pour le moment...

Link to post
Share on other sites

ben moi j'irais direct chez Casto m'acheter 2 mètres de corde (parce que chez Casto y'a tout c'qui faut) et j'irais me pendre dans mon jardin après m'être agiter popol sur un poster du groupe :yeahhh:

nan j'déconne,

ça me ferais ni chaud ni froid, c'est leur carrière ils en font ce qu'ils en veulent, y'a pas que rammstein dans la vie, et les albums/dvd resteront à jamais :D

Link to post
Share on other sites

perso si il s'arrette je m'en fiche, j'aurais au moins eu la chance de les voirs en live 2 fois, dont un trés beau souvenir gravée sur dvd :twisted:

Link to post
Share on other sites
Wé un beau souvenir qui fait peur warf la tête que tu tire! J'rigole... J'regarde plus la fille qui est à côté... hum

excellent, tu fait un topic, tu poses une question, et tu fait du HS sans même y répondre, c'est fort :lol::wacko:

allez et toi alors si/quand le groupe s'arrête, hein?

Link to post
Share on other sites

Topic redondant il me semble qu'il y en avait déjà eu un semblable :rolleyes:

Je répond quand même: Quand Rammstein s'arrêteront je me dirai que c'était un excellent groupe qui aura marqué ma vie (pour diverses raisons... premier vrai contact avec la musique,et même ouverture d'esprit supplémentaire, ouverture sur le monde, grâce à eux j'ai bossé sérieusement en allemand, premier fanatisme... ) mais que toutes les bonnes choses ont une fin.

J'en garderai donc le souvenir d'un bon groupe et puis c'est tout. Je me dirai que j'ai eu la chance de les voir au moins une fois et que je me repasserai les cd tant que je veux.

Dans tous les cas c'est ce que je penserai.

Après ça dépend de quelle fin...

Si ils s'arrêtent pour la "retraite" je me dirai chouette pour eux, si ils s'arrêtent pour cause de split "dommage" et pour cause de décès d'un des membres je crois que c'est ce qui m'affligerai le plus mais il faut raison garder.

Link to post
Share on other sites

Si Rammstein s'arrêtait? Ca me ferait un coup au coeur, sincèrement. :(

Bien sûr, leurs albums et leurs DVD resteront, mais ce qui me manquerait serait l'attente, l'expectative de ce qu'ils pourraient encore donner comme rêve! Et comme je n'ai pas eu la chance de les voir en concert pour le moment, c'est surtout cela que je regretterais, de ne pas avoir pu profiter de ces shows extraordinaires. :(

De toute façon, je ne commencerais à m'en inquiéter que quand Till marchera avec un déanbulateur, que Paul et Richard seront gâteux, et qu'ils seront tous pensionnaires de la maison de retraite "Le Dernier Souffle"... ^_^

Link to post
Share on other sites
Si Rammstein s'arrêtait? Ca me ferait un coup au coeur, sincèrement. :(

Bien sûr, leurs albums et leurs DVD resteront, mais ce qui me manquerait serait l'attente, l'expectative de ce qu'ils pourraient encore donner comme rêve! Et comme je n'ai pas eu la chance de les voir en concert pour le moment, c'est surtout cela que je regretterais, de ne pas avoir pu profiter de ces shows extraordinaires. :(

De toute façon, je ne commencerais à m'en inquiéter que quand Till marchera avec un déanbulateur, que Paul et Richard seront gâteux, et qu'ils seront tous pensionnaires de la maison de retraite "Le Dernier Souffle"... ^_^

Bien dit, je pense la même. chose. :)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Faut pas désespérer hein!!!

Ils vont pas s'arrêter^^.

Je répond à la question quand même...

Rammstein aura bercé mon adolescence, c'est le premier groupe que je suis depuis autant de temps. Grace à eux j'ai découvert d'autres groupes qui eux aussi m'en ont fait découvrir d'autres! C'est sur ça fera quelque chose sur le coup...mais il resteront toujours en nous quoiqu'il arrive :).

Il nous restera les cds et les dvds en souvenir^^.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...