Jump to content

Rammstein: si le groupe s'arrêtait?


Recommended Posts

:P

Faut pas désespérer hein!!!

Ils vont pas s'arrêter^^.

Je répond à la question quand même...

Rammstein aura bercé mon adolescence, c'est le premier groupe que je suis depuis autant de temps. Grace à eux j'ai découvert d'autres groupes qui eux aussi m'en ont fait découvrir d'autres! C'est sur ça fera quelque chose sur le coup...mais il resteront toujours en nous quoiqu'il arrive :).

Il nous restera les cds et les dvds en souvenir^^.

et les concerts .....^^

mais moi je n'y suis toujours pas aller!!!! la cause: decouvert rammstein depuis rosenrot donc plus de tournée pas la suite!!

Mais j'espere bien qu'ils ne vont pas s'arrété de si tot car pmoi j'ai quand meme la bonne idée d'aller les voirs en concert!

si on ecoute Till...il arrete en 2013(environ) car il a dit qu'il stoperait a l'age de 50 ans... :P:D

Edited by volkerball
Link to post
Share on other sites
  • Replies 273
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Master of Puppets
J'vais reformuler car le premier post était un peu vague (je n'avais pas assez d'info je m'en excuse :oops: )

Qu'est-ce que cela vous ferait si le groupe s'arretaît (ou quand il s'arrêtera)?

Bah moi rien.

C'est plus un groupe auquel je m'intéresse donc...

Link to post
Share on other sites

il me semble qu'ils sont rendu trop vieu pour parler de séparation. Je veut dire qu'ils n'ont plus rien a gagner. Les jeunes de 25-35 ans qui se séparent sont dans le meilleur de leur vie. A 45-50 ans, il ne te reste plus grand chose (c'est quand même relatif) devant toi.

Et il y avait pas une news qui disait que Rammstein avait comme contrat de produire encore 2 albums avec Universal?

Link to post
Share on other sites

éxact!Et bien le jour ou..... ,et bien je me dirais :Et ben merde alors,ces mecs je suis pas prés de les oublier,ils ont marqué mon adolescence et en plus ils m'ont fait rêver!!!!Mais bon il faudra pas trop me faire chier ce jour là!De plus je serais fier de sortir du buffet les cds,dvds et de les montrer à mes enfants dans 20/30ans aprés! :wub:

Link to post
Share on other sites

Ce sera la fin d'un excellent groupe que j'aurais adorer, mais bon.. D'ici la y'aura pleins d'autres groupes qui se seront fait connaitre que j'apprécierais, peut etre plus que Rammstein :). Toute bonne chose a une fin... Faut en profiter tant que le groupe existe encore.

Link to post
Share on other sites
D'ici la y'aura pleins d'autres groupes qui se seront fait connaitre que j'apprécierais

Justement c'est ça le problème , les groupes récents sont de plus plus nuls :s alors longe vie à R+ :wub:

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot
il me semble qu'ils sont rendu trop vieu pour parler de séparation. Je veut dire qu'ils n'ont plus rien a gagner. Les jeunes de 25-35 ans qui se séparent sont dans le meilleur de leur vie. A 45-50 ans, il ne te reste plus grand chose (c'est quand même relatif) devant toi.

Et il y avait pas une news qui disait que Rammstein avait comme contrat de produire encore 2 albums avec Universal?

roooooh l'autre eh qu'est-ce qu'il faut pas lire...

c'est bien une remarque de jeune ça.

A 45 ans t'es quand même loin d'être périmé ! :wacko:

tu es en gros à la moitié de ta life et si tu es un poil sportif et en bonne santé tu as encore la niak.

Espèce de djeuns va ! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

D'un certain point de vue, je trouve qu'engelfan n'a pas si tort que ça. Les membres de Rammstein ont atteint une certaine maturité, ils savent que s'ils se séparent, leur carrière musicale ne sera plus la même. C'est plus comme à l'époque de Feeling B et autre, où ils changeaient constamment de groupe. Et de toute façon, les séparations / reformation, c'est pas du tout dans l'esprit du groupe. Comme ils l'ont dit souvent, si l'un part, Rammstein s'arrête.

C'est pour ca que personnellement, je suis sûr que Rammstein ne se séparera pas avant un moment, car ils sont très contents de la situation : ils font ce qu'ils aiment, avec les gens qu'ils apprécient, gagnent bien leur vie, ont la notoriété... Je les vois bien finir leur carrière sur un gros concert, au moment où ils le désireront.

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

Tout dépend de la raison pour laquelle le groupe s'arrête ... si l'aventure Rammstein se termine suite au décès prématuré d'un des membres ,je pense que cela m'affecterait quand même de manière assez forte étant donné que j'écoute ce groupe depuis de nombreuses années maintenant et que la musique de Rammstein a été présente lors des moments forts de ma vie , en général .. Si c'est pour une raison autre , retraite bien méritée .. je ne râlerais pas trop ..

Par contre si la séparation a lieu suite à des divergences d'opinion , ou des égos trop prononcés (je ne citerai pas de noms, je ne regarderai même pas dans la direction de qui vous savez hein :D ) là franchement ça me ferait ch*** un max ... pas envie non plus que le line-up d'origine soit modifié , c'est mon esprit allemand ça, carré et tout et on ne change rien aux habitudes ^_^ ..

Je retiendrai une seule phrase présente sur le DVD en conclusion optimiste : to be continued ....

PS :Parlant de l'âge des membres (nous sommes eux et moi contemporains merci bien )le premier qui osera dire qu'à 40 ans on est périmé je sortirai de ma légendaire courtoisie non mais :D

Link to post
Share on other sites
PS :Parlant de l'âge des membres (nous sommes eux et moi contemporains merci bien )le premier qui osera dire qu'à 40 ans on est périmé je sortirai de ma légendaire courtoisie non mais :D

Faut être réaliste :rolleyes::lol:

En tout cas, pour moi, le jour ou ils ce sont sépareront, c'est sûr que ça me fera très bizarre mais d'un côté, si ils le décident, c'est qu'ils ont des raisons, ce ne sera pas sur un coup de tête donc quelque soit leur choix, ba je respecterais (et puis on n'aura pas trop le choix de toute façon).

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

bah les coups de tête ça existe même quand on est vieux !

regarde moi, 35 ans et selon biiiiiiiiiiiiiiiiip une mentalité de gamin de 12 ans.

Le comble c'est que j'assume grave ce statut d'arriéré ! ^_^

alors imagine 6 quadra bien cons, bien égoïstes etc et paf un split à cause que machin y me fait chier, il a un plus gros melon que moi etc...

Link to post
Share on other sites
Mais nan Paul a dit que c'était comme un mariage!!!

Alors c'est jusqu'a ce que la mort les sépare ^^

Ils peuvent divorcer, parce que richard les a fait cocu avec une moche qui s'appelle emigrate...

Ok :arrow:

Link to post
Share on other sites

Il peu y avoir plusieurs choses qui pourraient les séparer (ce que je souhaite absolument pas): que Till se fasse mal à un muscle, qu'il ne puisse plus assumer les concerts, maladie grave chez un membre, Richard qui tombe malade (il fume comme une cheminée ce gars... :( )...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...