Jump to content

Rammstein: si le groupe s'arrêtait?


Recommended Posts

Le jour où Rammstein passera au 20h de TF1.... :lol:

Mais c'est quand même pas trop mal fait. Le plus grand risque je pense, serait un pépin de santé qui pourrait arriver avec l'âge. Mais bon, ils ne sont pas non plus séniles. ^_^

Link to post
Share on other sites
  • Replies 273
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

TF1 mdr !

pour répondre au topic, si Rammstein s'arrêtait, ça me foutrait un coup quand même, parce que c'est avec eux que j'ai débuté dans le métal, et c'est le seul groupe que j'adore depuis moulte années et qui ne m'a jamais déçue... et ils ont pas le droit d'arrêter tant que je ne les ai pas vu en concert :lol: et puis, l'attente des sorties d'albums, et la joie d'avoir leur nouvel album dans les mains et te dire "oh putain, je l'ai !!!", le délice d'écouter leur nouveau petit bijou musical... que du bonheur !!! donc, ça me ferait chier... mais, toutes les bonnes choses ont une fin... c'est la vie !

Link to post
Share on other sites
TF1 mdr !

pour répondre au topic, si Rammstein s'arrêtait, ça me foutrait un coup quand même, parce que c'est avec eux que j'ai débuté dans le métal, et c'est le seul groupe que j'adore depuis moulte années et qui ne m'a jamais déçue... et ils ont pas le droit d'arrêter tant que je ne les ai pas vu en concert :lol: et puis, l'attente des sorties d'albums, et la joie d'avoir leur nouvel album dans les mains et te dire "oh putain, je l'ai !!!", le délice d'écouter leur nouveau petit bijou musical... que du bonheur !!! donc, ça me ferait chier... mais, toutes les bonnes choses ont une fin... c'est la vie !

je confirme! interdiction de se separer avant que LA TERRE ENTIERE les ait vu en concert!!! Sinon :mad:

Link to post
Share on other sites

moi je dis si Rammstein fait un tournée par l'Amérique du sud et il passé par le Chili après ca ils peuvent ce séparer et faire ce qu'ils veulent :) ca serait bah pas du tout genial j'aimerai pas qu'ils ce separent mais bon après l'avoir vu en live je peux rien demander :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

a mon avis le groupe s'arretera avec la mort d'un des membres du groupe...A la limite je preferais qu'ils s'arretent comme ca en pleine gloire que continuer pendant 20 ans et de s'arreter dans l' indifférence la plus totale....Ca serait triste que ca finisse comme ca!

Et puis il y a deja les successeurs de rammstein: Tokio hotel :rolleyes: nan je plaisante evidemment....!

D'ailleurs HS je voudrais bien savoir ce que Till pense de Tokio Hotel, faudrait lui demander lors d'une interview un jour!

Link to post
Share on other sites
D'ailleurs HS je voudrais bien savoir ce que Till pense de Tokio Hotel, faudrait lui demander lors d'une interview un jour!

Il va dire qu'il s'en fout ...

Mais c'est pas le sujet ^^

Link to post
Share on other sites

Je suis prête à parier tout ce qu'on veut que Till ne se "fout"pas de Tokio Hotel ; pour plusieurs raisons qu'il est inutile de développer ici. Disons que ça a quelque chose à voir avec la solidarité.

J'ai remarqué - après le paquet d'interviews que j'ai pu lire dans tous les canards possibles & imaginables - qu'en général, avec Till, c'est "no comment" pour les groupes ou les artistes qui disent du mal de R+ ; parce que là, du coup, il s'en fout vraiment. Or ce n'est absolument pas le cas de Tokio Hotel qui citent R+ dans leurs références.

Concernant la fin du groupe, je m'y attends tellement que j'ai presque déjà tourné la page ; ce qui ne veut pas dire que je renie ce que j'ai adoré.

Link to post
Share on other sites
Je suis prête à parier tout ce qu'on veut que Till ne se "fout"pas de Tokio Hotel ; pour plusieurs raisons qu'il est inutile de développer ici. Disons que ça a quelque chose à voir avec la solidarité.

J'ai remarqué - après le paquet d'interviews que j'ai pu lire dans tous les canards possibles & imaginables - qu'en général, avec Till, c'est "no comment" pour les groupes ou les artistes qui disent du mal de R+ ; parce que là, du coup, il s'en fout vraiment. Or ce n'est absolument pas le cas de Tokio Hotel qui citent R+ dans leurs références.

Concernant la fin du groupe, je m'y attends tellement que j'ai presque déjà tourné la page ; ce qui ne veut pas dire que je renie ce que j'ai adoré.

Tu t'y attends tellement? Comment peux tu en etre sur? Tournes la page pour beaucoup de groupes alors, des groupes qui ne sont en grande activité ces temps-ci :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

J'ai déja un peu réflechi à la question. Pour moi, ça ne fait aucun doute qu'ils programmeront leur arrêt, je les vois très mal subir quelque chose. Attendez-vous à la tournée la plus colossale qu'ils aient fait, avec un concert démesuré en fin de tournée. Pis après il sera temps de sortir un petit live, et pourquoi pas le Velodrom 2001. J'imagine pas le groupe se quitter autrement.

Link to post
Share on other sites

Tu t'y attends tellement? Comment peux tu en etre sur? Tournes la page pour beaucoup de groupes alors, des groupes qui ne sont en grande activité ces temps-ci :rolleyes:

C'est pas que j'en suis sûre, je m'y attends, c'est un peu différent...Et je suis prête à tourner la page, quand cela se produira. Je ne veux pas être prise au dépourvu comme en 2001, quand ils ont failli se séparer & que je ne m'y attendais absolument pas. Je déteste même être prise au dépourvu, donc je préfère m'habituer à cette idée, voilà ce que je veux dire par "tourner la page"

Link to post
Share on other sites

Si le groupe s'arrêtait, ca me ferait un coup au coeur quand même !

Parce qu'il y aura plus l'attente d'un nouvel album et aussi, en écoutant les anciennes chansons, de se dire vivment les prochaines, etc...

Surtout que je les ai pas encore vu en live, alors ca m'embêterait que le groupe s'arrête sans que je les aient vu ! :mellow:

Link to post
Share on other sites

Bin moi si Rammstein s'arrète je ne sorai pas ma réaction mais je pense que je m'enfermerai h24 dans ma piole dans le noir en écoutant tout leurs album et surtout en hommage a eux "ohne dich" pendant plus d'un an lol !

Ce serai misérable de se dire que plus jamais rammstein que c'est la fin... ! J'en pleurerai !

Sourtout que je c bien qu'un jour ou l'otre sa se finira c sur !

Oooh sa va me faire déprime tout sa :(

Link to post
Share on other sites
Bin moi si Rammstein s'arrète je ne sorai pas ma réaction mais je pense que je m'enfermerai h24 dans ma piole dans le noir en écoutant tout leurs album et surtout en hommage a eux "ohne dich" pendant plus d'un an lol !

Ce serai misérable de se dire que plus jamais rammstein que c'est la fin... ! J'en pleurerai !

Sourtout que je c bien qu'un jour ou l'otre sa se finira c sur !

Oooh sa va me faire déprime tout sa :(

C'est glauque!

Link to post
Share on other sites

!!!!!! CA Y EST C'EST OFFICIEL LE GROUPE S'EST SEPARE? VU SUR LE SITE D'UNIVERSALE !!!!!!!

===>> ici

Mouhahahaha je suis trop con :ph34r: , nan mais toute façon pour les plus sentimentales d'entre nous faut bien s'y préparer, et puis qu'un groupe se sépare c'est triste mais c'est pas la fin du monde, quand j'ai appris que SOAD faisait sa pause a durée "illimitée", ben je me suis dit merde c'est con, va falloir aller chercher toute leurs vidéos live sur le net parce que j'aurais pas la chance de les voir...

Link to post
Share on other sites

!!!!!! CA Y EST C'EST OFFICIEL LE GROUPE S'EST SEPARE? VU SUR LE SITE D'UNIVERSALE !!!!!!!

===>> ici

Mouhahahaha je suis trop con :ph34r: , nan mais toute façon pour les plus sentimentales d'entre nous faut bien s'y préparer, et puis qu'un groupe se sépare c'est triste mais c'est pas la fin du monde, quand j'ai appris que SOAD faisait sa pause a durée "illimitée", ben je me suis dit merde c'est con, va falloir aller chercher toute leurs vidéos live sur le net parce que j'aurais pas la chance de les voir...

T'es bête! j'ai failli faire une crise cardiaque avec tes c***ries!!!! :wacko:

Mais bon comme ça m'a fait rire par la suite je te pardonne! :P

(je viens quand même de me rendre compte grâce à toi que si le groupe s'arrêtait je crois que je resterai plantée comme une co**e devant mon ordi pendant une heure et après j'irai choppé toutes les videos trouvables pour déprimée peinarde!!!! ouais! je ferai ça je crois! :huh: )

Link to post
Share on other sites

Si rammstein s'arrête? Bha comme dit si bien Till, " Je descendrais dans ma cave pour aller deguster une compote de souvenirs" (DVD, CD) ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...