Jump to content

Rammstein: si le groupe s'arrêtait?


Recommended Posts

C'est horrible, ce groupe fait partie de mon univers et j'ai vraiment du mal à imaginer qu'un jour, ils fera partie des "anciens aux archives"...snif! :(

J'ai déja eu du mal avec SOAD qui disent qui vont ressortir un album (deux ans que ça dure cette histoire!) alors R+...!

Till veut s'arrêter à 50 ans, il en a déjà 44...Vite, vite, un philtre de rajeunissement!!!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 273
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi je serait très déprimer :( . Mais envisagons que admettons que Till fini d'ici 6 ans il pourait le remplacer :twisted: AC/DC la bien fait :mellow: ... Mais pour moi sa serait dure de raccrocher.

Link to post
Share on other sites

C est impossible de remplacer Till :P c est vraiment le personnage parfait pour le groupe, il a le charisme et la voix idéale... le fait de changer de chanteur rendrait la musique d une qualite moindre et ca serai plus decevant qu'autre chose...

Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi!

Toutes façon je ne prefère pas y penser tout simplement parce que je ne l'imagine pas.

Faut qu'il reste comme ça encore le plus lomgtemps possible.

@+

Link to post
Share on other sites

c'est sur ca le ferait trop :P meme s'il chante en playback... Enfin faut espérer que son envie de quitter l'univer musical à 50 ans soit réversible ou alors du buff :P

Link to post
Share on other sites

Ah non, aucun des membres du groupe n'est remplacable!!! (même si Richard balancait son chapeau bleu à etoile rose et flake sa cape d'aluminium, le groupe ne s'en porterait pas mieux, au contraire!)

En plus, ça casserait le mythe...

Mais j'ai un peu de mal à imaginer Till à 90 ans!

Ah si, sur scene, en fauteuil roulant, avec sa perf' dans le bras, derrière Flake au clavier, chauve, puis Paul, qui n'aura plus que la force de gratter un banjo, Et Richard, qui aura un appareil respiratoire à cause de la clope et qui grattera les cordes avec son dentier..!Sans oublier Olli qui sera tout maigrichon et pendouillant de peau et Doom qui tapera sur un xylophone faute d'avoir assez de force pour la batterie mdr ;)

(horrible ce que je raconte moi...)

Je ne leur souhaite pas ça, ni à eux, ni à leur music, ni au groupe...et ni à nous!

Link to post
Share on other sites

Euh nan c'est sûr, arriver à ce niveau là, peut-être que le 7ème homme (alias Mr Fialik), les aura mis à l'hospice avant çà!

Et puis, Richard à 90 ans :blink: Faut vous faire une raison les filles, ils les atteindra pas avec ce qu'il fume et ce qu'il mange (cf. Making Of de Reise, Reise)

Link to post
Share on other sites

On peut toujours espérer :P et puis meme s il sera plus sur scene à 90 ans ^_^ Ils sont tous uniques en leur genre, parfait pour le groupe et le style de musique... Trouver quelqu un qui a la voix qui se raproche de celle de till... Ca doit etre presque impossible... ACDC par exemple c'etait pas pareil... Bon scott avait une voix plus commune on va dire et le nouveau chanteur le remplace tres bien et fait meme du meilleur boulot je trouve :D ... Bon je m egare la ^_^

Link to post
Share on other sites

Mais remplacer Till c'est tout bonnement impossible! D'ailleur remplacer nimporte quel membre du groupe c'est inconcevable! Ils sont tous uniques. Mais bon j'immagine pas Till à 90 ans, cheveux gris, gros bide tout frippé en train de chanter Rammstein avec 2 gros lances flammes qu'il n'arrive même plus à soulever! :twisted:

Edited by Rammstein199
Link to post
Share on other sites

:lol: Il versera de fatigue pendant le concert et c'est là qu'on verra tous qu'il chantait en fait en playback :unsure:

Bon attendons déjà le prochain album et les prochaines tournées en espérant que Richard va pas contracter un cancer des poumons :blink:

Link to post
Share on other sites

de plus que les membres du groupe ont dit que si l'un d'eux quittait le groupe, le groupe n'existerait plus. Dans rammstein, c'est tout le monde ou personne.

Ca les différentie des groupes qui changent de line up comme de t-shirt et c'est pas plus mal.

Link to post
Share on other sites
de plus que les membres du groupe ont dit que si l'un d'eux quittait le groupe, le groupe n'existerait plus. Dans rammstein, c'est tout le monde ou personne.

Ca les différentie des groupes qui changent de line up comme de t-shirt et c'est pas plus mal.

Oui tu as bien raison !

Link to post
Share on other sites

hum...totalement d'accord aussi!

(D'ailleurs, le premier qui quitte le groupe avant la date prévue, il aura la "chance" de mourir avant richard si je le retrouve!... :twisted: )

Non mais, sérieux, arrêtez de dire que Richard ne passera pas le cap des 90 ans, c'est pas vraiment...pas terrible quoi! Il n'est pas forçé, je connait beaucoups de fumeurs trés agés qui ne sont pas morts (d'ailleurs, c'est bien injuste de voir certaines "pourritures" survivres et de gentils autres qui meurent...ça donne envie de les..non rien,je suis sadique en ce moment moi... :twisted: ) En même temps, la clope est un fléau qui ne fait que montrer un peu plus la stupidité et la non-volonté humaine!! (oui,oui, je critique ouvertement les fumeurs et les patrons de ces grandes "industries" de la Mort!...je fume aussi, je précise...) <_<

Bref, fin du HS! ^_^

Je pense qu'on ne peut remplacer aucun membre du groupe car au stade ou en est Rammstein et leurs fans, "nous" sommes tout aussi amoureux de leur musique que de leur image et de ce qu'ils representent! ;)

Ps: c'est pas de la faute de Richard si il ne sait pas cuisiner mdr ;) (t'inquiète Richard, je te donne des cours à domicile moi si tu veut!! :wub:) (euh, offre valable pour Schneider et Till aussi, et pis Paul, et pis Olli et pis Flake...Bin le groupe quoi mdr! :D ) (attention, pas de pensées tordues, je parles VRAIMENT de cours de cuisine et pas d'autre chose... -_- )

Edited by spiel_mit_mir
Link to post
Share on other sites

Oui c est sur^^ 40 ans apres Rammstein... "Je me rappelle du bon vieu tant ou till chantait encore... malheuresement aujourd hui il est mort, je vais souvent pleurer sur sa tombe..." Super comme programme :D

Link to post
Share on other sites

oui, tu parles d'un programme... :mellow:

Non, moi je préfere ne même pas y penser...

Mais à vous, ca ne vous fait pas bizarre de penser que d'ici la une vingtaine d'années, Rammstein séparés et n'existant plus au sens du groupe, nos enfants ou ceux beaucoups plus jeunes que nous diront "hey mais t'es un(e) vieu/vieille toi!! C'est de la daube ta musique, ca date de l'avant guerre!" :o

Ah l'horreur...(je sais que ça arrivera peut être parce que je faisais la même chose à ma mère...arf!) <_<

Franchement ça me fais mal au coeur de penser qu'un groupe aussi génial, grand et...significatif à nos yeux puisse etre un jour ou l'autre dénigré de la sorte... :(

Link to post
Share on other sites

Ca m etonnerais fort ^^ y a pleins de groupes qui on je sais pas combien de decenies deriere eux qui cartonne encore un max meme apres leur mort ou leur separation... Et puis les jeune maintenant c est soit rock/metal soit rap/rnb ( :ph34r: ) Y a plus de jeune qui eout de la variete francaise... :P (ou tres peu^^) et donc l avan guerre c est lavariete donc c et normal... alors que imaginons que dans 20 ans ca soit a peu pres pareil il pourrons pas denigrer le groupe vus que ca reste du metal super genial :D Maintenant si la tendance va vers le rap ou le metal vraiment heavy alors la c sera mois drole :P Mais toute facon pour nous Rammstein est imortele!! ils vivront dans nos coeur (et nos oreilles ^^) a jamais :D

Edited by Russtein
Link to post
Share on other sites
Ca m etonnerais fort ^^ y a pleins de groupes qui on je sais pas combien de decenies deriere eux qui cartonne encore un max meme apres leur mort ou leur separation... Et puis les jeune maintenant c est soit rock/metal soit rap/rnb ( :ph34r: ) Y a plus de jeune qui eout de la variete francaise... :P (ou tres peu^^) et donc l avan guerre c est lavariete donc c et normal... alors que imaginons que dans 20 ans ca soit a peu pres pareil il pourrons pas denigrer le groupe vus que ca reste du metal super genial :D Maintenant si la tendance va vers le rap ou le metal vraiment heavy alors la c sera mois drole :P Mais toute facon pour nous Rammstein est imortele!! ils vivront dans nos coeur (et nos oreilles ^^) a jamais :D

Dit moi, c'est que c'est une jolie déclaration d'amour que tu fait au groupe là! :wub:

De toutes façons, mon gosse il ne dira pas ça puisqu'il bouffera du Rammstein à la petite cuillère dès sa naissance ahahah! :twisted:

Il aimera ou...il finira par aimer, pas le choix en fait!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...