Jump to content

Rammstein: si le groupe s'arrêtait?


Recommended Posts

Oui j adore ce groupe :wub: et jte conseil pas de lui forcer la main... ce que mes parents me fesait ecouter quand j etait gamin c est ce que je deteste maintenant :P

Edited by Russtein
Link to post
Share on other sites
  • Replies 273
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui j adore ce groupe :wub: et jte conseil ps de lui forcer la main... ce que mes parents me fesait eouter quand j tit gamin est ce que je deteste maintenant :P

totalement d'accord mais c'est vrai que ça me fera vraiment bizar quand le groupe s'arrétera mais bon je les vois mal à 70piges faire des concerts comme ils le font maintenant :rolleyes: mais bon tout les bonnes choses ont une fin, :(

Link to post
Share on other sites
Oui j adore ce groupe et jte conseil ps de lui forcer la main... ce que mes parents me fesait eouter quand j tit gamin est ce que je deteste maintenant

Ah oui, mince, j'avais oublier...! Ca s'appelle le "phénomène Chantal Goya". :lol:

Quand tu soule trop des gosses avec un groupe, un chanteur ou une chanteuse, ils se rebellent, finissent pas detester et veulent "prendre le fusil du lapin pour buter la chanteuse" (ou le chanteur, ou le groupe) afin qu'elle se la boucle... :lol:

Experience vécue. <_<

Link to post
Share on other sites

Pour être franc, Rammstein c'est un des seul "vrai" groupe de metal que j'ai connu et que je peux écouter sans arrêt (avec metallica, SOAD et ce genre de groupe) et c'est pas seulement un petit groupe qui fait 2 chansons, un single et qui sont connus que dans 2 voir 3 pays. C'est 6 gars unis connus dans le monde entier avec déjà 5 albums 3 dvd's etc. alors s'ils s'arrêtaient, à force je saurait plus quoi écouter (parce que certains groupes c'est bien mais sa va un moment...)

Link to post
Share on other sites

Si Rammstein s'arretait... (topic déprime ici! lol!)

Je sais pas trop la reaction que ça engendrerai chez moi... mais ça me ferais mal au coeur. Rammstein, c'est vraiment The groupe qui à su s'imposer! Et on serais pas forcement près à en revoir d'autre comme ça!

(Tout les membres sont unique, et aucun n'est remplacable! ^^!)

mais bon, ya pas que R+ dans la vie, et pour l'instant ils sont encore la! ^^!

Link to post
Share on other sites

Moi je verrais pas Rammstein s'arreter maintenant après tout le chemin qu'il ont fait !

Edited by Abyss_Calibur
Link to post
Share on other sites

oh non, il ne faut pas me dire des choses pareilles! ça me déprimerait aussi, je ne veux pas qu'ils s'arretent, surtout car je n'ai toujours pas pu les voir! :mad:

Je crois que le jour où j'apprendrais la fin de Rammstein, il ne faudra pas me parler... Bon, je m'en remettrais (n'abusons pas non plus!) mais quand même, ça me mettrait une bonne baffe que je n'ai pas envie de voir arriver de si tôt.

en même temps... mieux vaudrait qu'ils s'arretent au top plutôt qu'ils ne nous fassent du n'importe quoi, mais bon ça a certainement déjà du être dit (désolée, j'ai eut la flemme de tout lire). Enfin bref, ce que j'aimerais, c'est qu'il continu, allez... disons encore une pitite dizaine d'années. que Till s'arrete à 50 ou 54 ans, ça ne lui changera pas grand chose et nous ça nous ferra certainement à tous très plaisir!

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

c'est vrai que se serait dommage si le groupe s'arrête, sa désolerait des milliers de fans.....Ouin

Mais bon comme dit Zonder il faudra bien qu'ils s'arrêtent un jour.

A ce moment là il faudrait remplacer Till par un mec du même genre et qu'il ait la même voix et le même talent, mais bon TILL EST IRRENPLACABLE

(Désolé pour les fautes d'orthographes)

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

Oh Zut

Je préfère ne pas trop y penser mais quand ca viendra je ne pourrai rien y faire. Je resterai toujours fan et je crois qu´il y aura des moyens de continuer à faire vivre des sites Internet pour fans.

J´écrirais au groupe que c´est dommage, mais bon, et merci pour tout.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Mon rêve: qu´ils fassent une tournée mondiale de dédicaces après leur carrière, pour dire au revoir à leurs fans ! Comme ca beaucoup pourront leur parler personnellement, leur dire merci.

Link to post
Share on other sites

Pas maintenant... Plus que cinq ans (d'après Till, mais il va peut être prendre sa retraite plus tard... Je croise les doigts!) mais il y a d'autres groupes aussi bien, mais c'est vrai que je connais Rammstein depuis... Cinq ans :) Alors ça ferait bizarre de se dire que "c'est fini"... Et de ne plus les voir sur scène... Quel gâchis !

Enfin bon, à toute histoire il faut une fin, et on aura passer en tout les cas, de super moments avec eux :wub:

Link to post
Share on other sites

Moi, j'imagine une tournée mondiale (un peu comme Lina-Tillina), et que leur dernier album studio sera celui des demos, non-endisquées: Hallo Hallo, les démos des chansons de Herzeleid qu'ils ont envoyé au tout début, et aussi Jeder lacht, Biest, toutes les chansons "non officielles" mais que tout le monde connait.

Ca serait trop bien. Quitte à faire un album en 2 ou 3 cd :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...