Jump to content

Rammstein: si le groupe s'arrêtait?


Recommended Posts

  • Replies 273
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Leur carrière va surement finir par exemple Till il a 45ans

Bah ptete pas quand meme on peux p-e ésperer 1 ou meme 2 albums après leur prochain.

Quitte à espérer, autant le faire jusqu'au bout...

Ils vont peut-être changer d'avis, et ne pas arrêter dans 5 ans :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Je pense que si Till a dit officielement qu'il arreterait a 50ans c'estqu'il est sur de ne pas pouvoir continuer apres et ça sera sans doute la fin du rammstein qu'on connait :unsure:

Mais oui on peut encore esperer 2 ou 3 nouveaux album avant ^_^

Link to post
Share on other sites
Leur carrière va surement finir par exemple Till il a 45ans

Bah ptete pas quand meme on peux p-e ésperer 1 ou meme 2 albums après leur prochain.

oui oui oui!!! on espère ça c'est sur!!

edit de geo182: pas de pub gratuite

Link to post
Share on other sites
Y'a que les cons qui changent pas d'avis...

(Till... je compte sur toi pour ne pas t'avoir traité de con... mdr)

mdr ouais on compte sur toi till, on sait tous que t'es pas con :P mdr

En même temps, si lui il est con, nous on est quoi alors?! =D

Edited by angel4853
Link to post
Share on other sites

angel4853, attention aux double-posts, la fonction "éditer" existe si tu as envie de rajouter quelque chose que tu as oublié dans ce post.

Et merci de ne pas faire de pub gratuite; c'est interdit par la charte. Pouir la pub tu as ta signature et peut-être un topic dans discussion Générale (je sais pas s'il existe encore).

Enfin, évite les émoticones persos genre =D , il en existe sur le forum que tu peux mettre dans un message au moment de l'écrire...

Link to post
Share on other sites

Le groupe se séparera forcément un jour, mais c'est impossible qu'il n'existe plus, il sera toujours là, car c'est un groupe qui aura marqué le monde du metal, et je pense qu'il restera très longtemps :D

Link to post
Share on other sites
Le groupe se séparera forcément un jour, mais c'est impossible qu'il n'existe plus, il sera toujours là, car c'est un groupe qui aura marqué le monde du metal, et je pense qu'il restera très longtemps :D

Pas que le monde du métal, si tu veux mon avis... Rien que la musique allemande en plus...

Je dirais même la musique tout court, maintenant c'est mon avis personnel :P

Link to post
Share on other sites

Ouais restons objectifs t'as raison <_< mdr

Je sais pas si ça a vraiment un rapport avec le topic, mais bon... Quoi que, R+ pourrait rester longtemps dans les groupes de métal dont on parlait avant pour ça :lol:

Quelqu'un me dit tout le temps qu'il y a que 3 accords de guitare par chanson.

C'est pas tout à fait vrai, mais c'est vrai que c'est simple.

Mais justement, comment ils font pour jouer quelque chose d'aussi complexe et bien tout en faisant des morceaux à la guitare "faciles pour débuter"? :lol:

Link to post
Share on other sites

La qualité n'est pas dans la complexité, ce n'est pas parce qu'une musique est extrêmement difficile à jouer qu'elle démonte tout, la preuve, la seule chose indispensable, c'est le talent, l'esprit musical, et un certain esprit créatif, et Rammstein ont tout ça, c'est ce qui fait la force du groupe.

Link to post
Share on other sites
Ouais restons objectifs t'as raison <_< mdr

Je sais pas si ça a vraiment un rapport avec le topic, mais bon... Quoi que, R+ pourrait rester longtemps dans les groupes de métal dont on parlait avant pour ça :lol:

Quelqu'un me dit tout le temps qu'il y a que 3 accords de guitare par chanson.

C'est pas tout à fait vrai, mais c'est vrai que c'est simple.

Mais justement, comment ils font pour jouer quelque chose d'aussi complexe et bien tout en faisant des morceaux à la guitare "faciles pour débuter"? :lol:

C'est clair, celui qui dit "mouarf y'a que 3 accords par morceau" est un gros c** qui n'a rien compris à la musique :oops:

Comment dirait quelqu'un "la musique, ça ne s'apprend pas, ça se comprend!!" En gros le gars à pas compris que pour faire quelque chose de bien c'est pas la technique qui faut mais l'esprit créatif et l'imagination, le povre :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Ouais restons objectifs t'as raison <_< mdr

Je sais pas si ça a vraiment un rapport avec le topic, mais bon... Quoi que, R+ pourrait rester longtemps dans les groupes de métal dont on parlait avant pour ça :lol:

Quelqu'un me dit tout le temps qu'il y a que 3 accords de guitare par chanson.

C'est pas tout à fait vrai, mais c'est vrai que c'est simple.

Mais justement, comment ils font pour jouer quelque chose d'aussi complexe et bien tout en faisant des morceaux à la guitare "faciles pour débuter"? :lol:

C'est clair, celui qui dit "mouarf y'a que 3 accords par morceau" est un gros c** qui n'a rien compris à la musique :oops:

Comment dirait quelqu'un "la musique, ça ne s'apprend pas, ça se comprend!!" En gros le gars à pas compris que pour faire quelque chose de bien c'est pas la technique qui faut mais l'esprit créatif et l'imagination, le povre :rolleyes:

Fais gaffe, évite de l'insulter, j'aime pas ça :lol:

C'est quand même ce que je me disais, mais je sais qu'il aime quelques chansons (sa soeur écoute(ait?)) et un jour il a même commencé Ohne dich ! On sortait de la cantine et il se met à fredonner "Ich werde in die Tannen gehen", mais comme il connait pas la suite, j'ai continué moi :lol:

Je sais qu'il dit ça pour m'emmerder, mais bon ^_^

Link to post
Share on other sites
le dernier interview de richard annonce que le groupe travaille sur le prochain album en toute sérénité et que l'ambiance est à la bonne humeur!

alors ne parlons pas de malheur!!

Ouais pour l'instant, mais c'est pas parce que l'ambiance est bonne que ça peut pas s'arrêter... Malheureusement...

Link to post
Share on other sites

il y a quelques mois on entendait dire qu'ils ne pouvaient limite plus se voir,aujourd'hui ils travaillent ensemble,peut etre que l'orage est passé!!

mais de toute facon si ils se séparent on pourra encore les voir dans leur groupe respectifs bon c'est sur sa sera pas rammstein mais sa nous fera patienter le temps de leur come-back!

Link to post
Share on other sites

Quels groupes respectifs??

A part Richard et emigrate, y'a aucun membre qui est dans un autre groupe...

Et puis Les membres s'entendent très bien. c'était pendant l'enregistrement de Mutter (soit y'a bientôt 8 ans) qu'il y avait des problèmes...

Link to post
Share on other sites
il y a quelques mois on entendait dire qu'ils ne pouvaient limite plus se voir,aujourd'hui ils travaillent ensemble,peut etre que l'orage est passé!!

mais de toute facon si ils se séparent on pourra encore les voir dans leur groupe respectifs bon c'est sur sa sera pas rammstein mais sa nous fera patienter le temps de leur come-back!

Gnéééé ??? :huh:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...