Jump to content

Rammstein: si le groupe s'arrêtait?


Recommended Posts

J' ai lu un article dans rock you d' Emigrate par rapport à Rammstein. C' est une interview de richard.

Richard dit qu' au fond de sa pensée , une voix lui a toujous dis de "faire emigrate".

Mais attention, richard affirme que Rammstein est sa priorité, promesse qu' il a fait au groupe. Richard à Rammstein: "Quoi que l'on fasse chacun de son côté, pour moi, vous resterez la priorité numéro un !"

Link to post
Share on other sites
  • Replies 273
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ironie je suppose...mais si la question a été posée à Richard lors de l'inteview, c' est qu' elle était importante car la non présence de richard pourrait mettre le groupe en danger.

Till a déja parlé d' un arrêt à l' âge de 50 ans, la question est de savoir s' il le fera vraiment.

Peut être les studios et les lives le manqueront.

Je pense que tout le monde ici adoreraient encore avoir des lives en dvd et de nombreux autres albums.

Link to post
Share on other sites
Ironie je suppose...mais si la question a été posée à Richard lors de l'inteview, c' est qu' elle était importante car la non présence de richard pourrait mettre le groupe en danger.

Till a déja parlé d' un arrêt à l' âge de 50 ans, la question est de savoir s' il le fera vraiment.

Peut être les studios et les lives le manqueront.

Je pense que tout le monde ici adoreraient encore avoir des lives en dvd et de nombreux autres albums.

1) Oui ironie. Faut bien que les journaux remplissent leurs pages, alors du coup, ils posent des questions qui ont déjà été posées 100 fois et dont tout le monde connait la réponse. Alors on s'en fout :rolleyes:

2) S'il l'a dit, je vois pas pourquoi il ne le ferait pas -_- . On a tous besoin de s'arrêter un jour

3) Ou pas

4) Ouais, mais c'est pas nous qui décidons :rolleyes:

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites

Je ne voulais pas faire un rapport au niveau dvd et album de nous à rammstein mais tout le monde ici veulent beaucoup de rammstein et l' arret va en décevoir plus d'un.

Ta facon de répondre n' est pas cool je trouve, je voulais juste servir car aimant rammstein je me posais pas mal de question avec emigrate (j' en ai écouter 2 chansons et ca me plait bien)

Et oui, étant étudiant j' ai énormément de travail et je ne sais pas être sur le forum toutes les semaines.Excuses moi pour mon ignorance.

Réponse non constructive par rapport à l' arret du chanteur lors de ses 50 ans, rien ne di qu' il va vraiment le faire.

Bien entendu, c' est son choix le plus strict et il dit qu' il le fera pour mieux s' occupper de sa famille, ce qui est formidable de sa part !

Ces questions sont faite pour en parler et pour donner chacun son avis et non pas rabaisser mes questions.

merci pour votre compréhension.

Link to post
Share on other sites
Je ne voulais pas faire un rapport au niveau dvd et album de nous à rammstein mais tout le monde ici veulent beaucoup de rammstein et l' arret va en décevoir plus d'un.

Ta facon de répondre n' est pas cool je trouve, je voulais juste servir car aimant rammstein je me posais pas mal de question avec emigrate (j' en ai écouter 2 chansons et ca me plait bien)

Et oui, étant étudiant j' ai énormément de travail et je ne sais pas être sur le forum toutes les semaines.Excuses moi pour mon ignorance.

Réponse non constructive par rapport à l' arret du chanteur lors de ses 50 ans, rien ne di qu' il va vraiment le faire.

Bien entendu, c' est son choix le plus strict et il dit qu' il le fera pour mieux s' occuper de sa famille, ce qui est formidable de sa part !

Ces questions sont faite pour en parler et pour donner chacun son avis et non pas rabaisser mes questions.

merci pour votre compréhension.

A dire vrai, je réponds ainsi car tu aurais au moins pu lire ce qui était écrit dans les précédentes discussions. De plus tu sembles avoir du temps à ta disposition pour le faire (je suis également étudiant, je te rassure, j'ai du travail moi aussi, mais plus d'occasions de venir sur ce forum)

. Le sujet "Emigrate, Richard et Rammstein" a été débattu des dizaines de fois et il faut avouer que cela aboutit à des conversations stériles, étant donné que Richard a depuis longtems dit qu'Emigrate n'était qu'une "récréation". Nul besoin donc de surenchérir là-dessus.

Il est évident que l'arrêt des activités de rammstein va nous décevoir, mais il faut comprendre qu'une carrière artistique ne peut durer éternellement, que les membres vieillissent et veulent passer à autre chose, une vie plus "normale".

Difficile d'être constructif quant à l'arrêt de Till, il est lié également à la fin de Rammstein. Il s'arrêterait même s'il n'était pas le premier à concrétiser ce souhait. De plus, ne figurant pas parmi ses proches, aucun fan ne peut prouver la véracité de ses propos.

Voilà ;)

Link to post
Share on other sites

c'est quoi ce délire?

Franchesco en effet il est bon de rechercher un peu sur les pages précédentes ou sur l'existence de sujet similaire pour éviter des doublons.

Toutefois, ce n'est pas parce qu'un sujet a été "débattu" 10000 fois, que tu n'a pas le droit d'y apporter ta contribution, bien au contraire, et surtout ici. quelqu'un peut me rappeler le sujet du topic please?

et quand à faire la morale aux autres, leur donner des conseils sur ce quoi écrire ou ne pas écrire, Sonnelicht est très mais alors très mal placé ;)

Link to post
Share on other sites
c'est quoi ce délire?

Franchesco en effet il est bon de rechercher un peu sur les pages précédentes ou sur l'existence de sujet similaire pour éviter des doublons.

Toutefois, ce n'est pas parce qu'un sujet a été "débattu" 10000 fois, que tu n'a pas le droit d'y apporter ta contribution, bien au contraire, et surtout ici. quelqu'un peut me rappeler le sujet du topic please?

et quant à faire la morale aux autres, leur donner des conseils sur ce quoi écrire ou ne pas écrire, Sonnenlicht est très mais alors très mal placé ;)

1) Je ne lui ai pas interdit de contribuer, mais au moins qu'il dise quelque chose qui n'a pas été maintes et maintes fois dit (dans la page précédente en plus :P ), quelque chose de plus... euh... enrichissant, tu vois

2) Je ne vois pas de quoi tu parles

Stop HS, Rammstein c'est super, faut pas qu'ils s'arrêtent (voilà, la morale est sauve)

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites
2) Je ne vois pas de quoi tu parles

vraiment? très bien, je parle de tes 80% d'avertissement qui ne sont pas arrivé la par hasard ainsi que de tes trollages.

t'es également fort mal placé pour parler de posts enrichissant

bref tu n'as pas à controler le contenu des posts des autres

et si le sujet ne t'interresse pas, n'y vient plus

Link to post
Share on other sites
2) Je ne vois pas de quoi tu parles

vraiment? très bien, je parle de tes 80% d'avertissement qui ne sont pas arrivé la par hasard ainsi que de tes trollages.

t'es également fort mal placé pour parler de posts enrichissant

bref tu n'as pas à controler le contenu des posts des autres

et si le sujet ne t'interresse pas, n'y vient plus

1) Ca dépend aussi du style de conversation. Je m'adapte selon ce qu'il y a à dire

2) Pourquoi pas ? Si je lis les autres posts, je suis bien obligé de m'en faire une opinion

3) Et ce sujet m'intéresse, même si y a des répétitions

4) Rammstein ne doit pas s'arrêter sinon on sera tous abattus par le chagrin et le désespoir et y aura des vagues de suicides (je contre le HS)

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Je n'aime pas du tout le titre de ce topic...

Rien que d'y penser ca me donne froid dans le dos... Surtout que ca ne fait pas si longtemps que ca que je suis fan de Rammstein...

Je n'ai jamais autant "adhérer" à un groupe de musique ... C'est pour dire... :arrow:

Enfin, pour l'instant y a pas de soucis a se faire car ils sont en train de nous préparer un tout nouveau tout chaud album !!!! :oops:

Si jamais le groupe s'arrete, je vais voir le responsable et j'y casse sa g****le....

Link to post
Share on other sites

moi je ne m'inquiètes pas du tout au sujet d'emigrate si ils se séparaient ça serait pas à cause de ça!

Richard dit à tous les magazines et dans les interviews que pour lui emigrate était la renaissance de rammstein!

Je cite " Au début , lorsque les fans ont réfléchi à ce projet, ils pensaient qu'emigrate allait détruire rammstein alors que moi je le voyais d'une façon totalement différente, EMIGRATE GUÉRIRA RAMMSTEIN ! "

donc je tenais juste à vous rassurer à ce sujet c'est ce qu'il à dit mot à mot!

Et puis il paraît qu'il sont en train de travailler sur un nouvel album, je sais plus si c'est olli ou paul qui à dit ça !

À sinon, il y a quelques mois ( vous devez d'jà être au courant? ) un membre d'un groupe de protection de la jeunesse, s'est plaint à l'Inspection Fédérale du fait que leurs paroles étaient obscènes, glorifiaient la violence et étaient humiliantes sexuellement ! du coup ils ont failli être censurés! Mais ils s'en sont sortis !

Donc je comprend pas pourquoi ils se sépareraient!

Mais pour répondre au topic je croit que j'aurait du mal à m'en remettre si ça arrivait, surtout étant donné que je n'ai pas encore eu la chance d'aller à un concert =(

désolé pour la réponse super longue j'espère que je vous ai pas soulé =s

Link to post
Share on other sites
Et puis il paraît qu'il sont en train de travailler sur un nouvel album, je sais plus si c'est Olli ou Paul qui a dit ça !

Non, ils ont dit en interview que Rosenrot était leur dernier, et qu'ils ne feraient qu'une petite dizaine de concerts en Allemagne fin 2008 avant de s'arrêter pour de bon :(

Sinon, il y a quelques mois ( vous devez d'jà être au courant? ) un membre d'un groupe de protection de la jeunesse, s'est plaint à l'Inspection Fédérale du fait que leurs paroles étaient obscènes, glorifiaient la violence et étaient humiliantes sexuellement ! Du coup ils ont failli être censurés! Mais ils s'en sont sortis !

Ben y a du vrai. La chanson Tier m'a donné l'idée de violer ma voisine de 8 ans. (Heureusement, elle m'a jamais dénoncé.)

Donc je comprends pas pourquoi ils se sépareraient!

Depuis qu'il y a Emigrate, il y a beaucoup plus de tensions dans le groupe. Alors... :(

Link to post
Share on other sites

+ 10% sonnenlicht, tu saoules avec ton ptit jeu des intoxs et autres infos bidons, 1 fois c'est marrant, mais à chaque fois c'est lourd

en particulier avec les nouveaux membres, le minimum serait de préciser l'ironie de tes posts

inutile de préciser de ne pas venir "couiner" en postant ici si l'envie se fait sentir, ce serait du HS

Link to post
Share on other sites
Guest jeder lacht 501

moué enfin si le groupe s'arréte tant pis on passe a autre chose et puis voila on va pas casser la geule au responsable on se réecoute les albums point barre

p**in sonnenlicht t'es a 90% respect :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Vive l'humour noir de ce topic...

Bref perso ça me ferait vraiment mal si Rammstein s'arrêtait maintenant car c'est vraiment la première fois que je suis vraiment fan d'un groupe, autant pour leurs talents musicaux que pour leur mentalité!! Mais, même s'ils devaient s'arrêter un jour, je ne m'arrêterais pas d'écouter leurs chansons et de voir leurs concerts en dvd( comme j'ai fait depuis qu'ils font leur pause en fait... ^_^ ) mais ça me ferait tout de même mal... :(

Link to post
Share on other sites

A moi aussi ca me ferait très mal, car tout comme toi Lydelia, c'est la première fois que je suis fan d'un groupe...

J'ai jamais autant "accrocher" à un style de musique...

Et je ne pense pas que ce soit une passade comme peuvent penser certains de mes amis !!!

J'ai vraiment l'impression d'avoir trouvé mon type de musique, celle qui me correspond le mieux.

Quand je dis que je vais casser la g****le au responsable, cela peut paraitre radical et plutot violent à l'écrit mais pour moi ca représente toute la colère que je ressentirais si jamais ils s'arretent trop tot...ensuite je serais dégoutée, déprimée. Et comme toute blessure, çà cicatrisera.

Car il faut être réaliste, ils arreteront un jour, et là comme le dit si bien jeder lacht 501, on passera a autre chose et il nous restera leurs albums et dvd...

Heureusement pour tous les fans de Rammstein, le sujet n'est pas d'actulité !!!

Link to post
Share on other sites

Je sais bien....

Pas la peine d'enfoncer le couteau dans la plaie... :(

Oups, tu as raison, c'est "remuer le couteau dans la plaie..."

Edited by lachti
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...