Jump to content

Rammstein: si le groupe s'arrêtait?


Recommended Posts

oui mé le problème c que till a di ka 50 ans il arrete é il en a 45 cete anné dc normalemen ds 5 an l'aventure é fin :( i a - que 1 otre chanteur vienne celui de slick idiot é intéréssé mé alor qu'il change le nom du gpe kar san till c plu rammstein

la première partie j'ai déchiffré, jusqu'à "fin", mais alors après j'ai rien pigé, si tu pouvais nous la refaire en français, merci :lol:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 273
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

traduction :

oui, mais le problème c'est que till a dit qu'à 50 ans il arrête, et il en a déjà 45 cette année donc normalement dans 5 ans l'aventure sera fini :( à moins que un autre chanteur vienne le remplacer. Celui de slick Idiot est intéréssé, mais alors il faudrait que le groupe change de nom car rammstein sans till, c'est plus rammstein.

Link to post
Share on other sites
traduction :

oui, mais le problème c'est que till a dit qu'à 50 ans il arrête, et il en a déjà 45 cette année donc normalement dans 5 ans l'aventure sera fini :( à moins que un autre chanteur vienne le remplacer. Celui de slick Idiot est intéréssé, mais alors il faudrait que le groupe change de nom car rammstein sans till, c'est plus rammstein.

aaah merci :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
traduction :

oui, mais le problème c'est que till a dit qu'à 50 ans il arrête, et il en a déjà 45 cette année donc normalement dans 5 ans l'aventure sera fini :( à moins que un autre chanteur vienne le remplacer. Celui de slick Idiot est intéréssé, mais alors il faudrait que le groupe change de nom car rammstein sans till, c'est plus rammstein.

;

Ouais ben je ne pense pas que se soit une bonne idée... Rammstein sans Till... sans sa voix... sans ses textes... nan franchement nan. Ce serait vraiment la ruine. :ph34r::blink:

<_<

Link to post
Share on other sites

Tout a fait d'accord avec toi Lydelia...

Et merci pour la traduction Fan.de.heavy.metal !!!

Mais, heureusement, on en est pas encore la ... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
o mé arété cé pa bien compliké de déchiffré ce que j'écri cé vs écrivé la meme chose quand vou vou envoyé dé sms alor la cé pa bien dur a lire

c'est chiant, ridicule, laid et hors charte, désolé mais l'école j'ai appris à écrire et à lire le français, mes sms je les écris aussi

et pour en revenir a slick idiot il me semble que c'était du flan

Link to post
Share on other sites

ouuuh le ton sarcastique :lol:

tu vois quand tu veux, encore quelques efforts et ce sera correct

il s'est soit disant dit près ouais, d'ailleurs ça faisait partie de la news bidon du départ de Till :lol:

Link to post
Share on other sites
si ce que j'écris ne te convient pas (snake plissken) c'est pas mon problème je fais suffisament d'effort en écrivant correctement si sa te convient pas j'en est rien a foutre.

Ecrire correctement nécessite des efforts maintenant :lol:

Nan, sincèrement, c'est pas dur de taper sur un clavier. Ca fait faire de l'exercice à tes doigts, moins à nos yeux pour te comprendre, pas besoin d'agresser ce bon vieux Snake, et stoppons le HS maintenant ;):D

Edited by Sonnenlicht
Link to post
Share on other sites
si ce que j'écris ne te convient pas (snake plissken) c'est pas mon problème je fais suffisament d'effort en écrivant correctement si sa te convient pas j'en est rien a foutre.

1) Tu es en tort, il est bien préciser dans la charte (que tu es censé lire) que le langage sms est à bannir, aller une petite piqure de rappel ne fait jamais de mal voila le lien pour aller lire tout ça si tu ne l'as pas fait

2) Toujours d'après cette charte tu es encore une fois censé respecter les autres donc le "j'en est rien a foutre." tourné envers un autre membre n'est pas ce que je qualifie de respect.

3) Tes post sont hors sujet (observe bien comment fait snake pour te parler tout en glissant un mot sur le topic)

4) C'est bien tu fais des efforts (j'ajoute qu'on est pas à labrit de fautes) mais ne t'énerve pas à la moindre remarque qu'on te fait un forum est un lieux d'échange constructif c'est pas en prenant tout de travers que ça va s'améliorer.

Donc pour résumer tu es en tort on te le fait remarquer et tu t'énerves que ça ne se reproduise pas

Link to post
Share on other sites

Toute façon si tu continues à insulter des membres car ils te demandent de bien écrire (ce kiné pa komplké vu que tt lemd fé D SMS le problème c que c ypra chian a lir...), et si tu persistes en SMS (même si c'est mieux) je pense que les admins n'auront aucun état d'âme

Puis ici t'es pas sur un portable, mais sur un forum

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
D'accord avec Geo, dans un groupe, si un des membres n'y est plus, c'est plus le groupe !

la plupart des grnads groupe ont connu des changement de line up, ils en sont pas mort pour autant

rammstein c'est juste le fameux truc du "nous 6 ou plus personne", j'suis pas assez romantique pour y adhérer ou m'y complaire

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
peut être qu'a certaines personnes ça ferait rien de changer comme ça, mais pour moi, si un des membres s'en va, Rammstein n'a plus de raisons d'exister! :(

Je suis totalement d'accord.

Franchement il faut s'attendre a la fin du groupe, Till a bien dit que a 50ans il arrêtera, il en a déjà 45 il me semble.

Bref, rien est encore sûre.

Ils font de l'excellente musique, des superbes mises en scènes, ils sont vraiment vraiment super

mais tout le monde le sait, toutes les bonnes choses on une fin.

Pour ma pare, je serais assez déçue et un peu triste mais on peut s'y faire. Et puis peut être que tout les fans de Rammstein se rapatrierons sur Tokio Hotel

LOOOL, je rigole, pas d'affolement. xD :twisted:

[size=3]Allez, Rammstein forever.[/size] =p

:lol:

Link to post
Share on other sites

Ben si il y en a un qui dit qu'il se sens plus d'attaque à faire des concerts ou un truc du genre...Ca pourrait bien arriver ;) , et après c'est leur décision propre et on pourra rien n'y faire ;).

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
D'accord avec Geo, dans un groupe, si un des membres n'y est plus, c'est plus le groupe !

la plupart des grnads groupe ont connu des changement de line up, ils en sont pas mort pour autant

rammstein c'est juste le fameux truc du "nous 6 ou plus personne", j'suis pas assez romantique pour y adhérer ou m'y complaire

Tu as raison. regardons les Beatles ont eu des changement fréquents, pourtant c'etait toujours les Beatles. Mais au fait il y a des groupes comme ca ou si tu change un "membre phare" du groupe tu fache tout les fans; C'est un peu le probleme qu'a eu Iron Maiden quand Bruce Dickinson est parti entre 84 et 99.

alors imagine Rammstein sans Till...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...