Jump to content

Megadeth


Guest Master of Puppets

Recommended Posts

  • Replies 150
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En même temps, il le porte pas un peu sur sa tronche Mustaine que c'est un fouille merde imbu de lui même??

Le coup du cancer... :blink:

 

Moi, du moment qu'il fait de la bonne musique, je m'en bat de son attitude. Et ça marche avec tous les artistes. Bien qu'il y ait des limites tout de même...

Link to post
Share on other sites

Ça effectivement...

 

Je dois avouer que j'ai absolument aucune idée de ce qu'il a pu raconter dans la presse l'autre asticot. Je m'intéresse très peu à ce qui n'est pas la musique. Ce qui d'ailleurs fait que parfois je tombe des nues et suis totalement traumatisée quand je découvre les dires de certains artistes...

Link to post
Share on other sites

Ah quand même......

 

Bon, vu les textes des chansons, je me doutais bien que c'était un con. Mais à ce point.... c'est flippant tout de même de penser qu'effectivement il a une influence sur tant de personnes, et de jeunes personnes qui vont boire tout ce qu'il raconte sans prendre de recul.

 

Devrais peut être sortir de ma grotte de temps en temps...

Link to post
Share on other sites

Bon, vu les textes des chansons, je me doutais bien que c'était un con. Mais à ce point.... c'est flippant tout de même de penser qu'effectivement il a une influence sur tant de personnes, et de jeunes personnes qui vont boire tout ce qu'il raconte sans prendre de recul.

 

Tu parles, en cours je peux même plus dessiner une pyramide tranquille sans qu'on me traite d'illuminatis... -_- (true story)

Link to post
Share on other sites

Pour revenir sur vos propos concernant les paroles de Mustaine, si beaucoup de choses sont dites sans discernement aucun, il n'en reste pas moins que les rapports qu'il entretient avec Alex Jones (pas forcément une référence mais pas forcément le dernier des débiles non plus !) lui ont ouvert l'esprit sur pas mal de choses, et en premier lieu sur des FAITS ! Il faut bien comprendre que Mustaine n'a pas inventé le fil à couper le beurre, et qu'il n'a pas une formation d'intellectuel (démarrer dans le metal, ce n'est pas le meilleur des moyens non plus !) et que, par conséquent, il raconte tout cela avec ses mots, sous une forme assez grossière. Maintenant, discréditer d'entrée de jeu tout ce qu'il dit sous prétexte qu'il lâche quelques conneries au passage, est-ce très intelligent ? Ce qui est amusant avec les pourfendeurs de la thèse du complot (au passage, expliquez-moi ce qu'est l'Histoire sinon une suite de complots déjoués ou menés jusqu'à leur terme), c'est la véhémence avec laquelle ils s'insurgent dès qu'on leur parle d'évènements non-relayés (ou déformés) par les médias. Par contre, dès qu'on leur demande d'étayer quelque explication qui pourrait démontrer le contraire... ben, il n'y a plus personne !

 

Si cela intéresse quelques personnes parmi vous (et si ces dernières se sentent le courage de lire autre chose qu'Harry Potter ou le Seigneur des anneaux !), mettez le nez dans les bouquins de Peter Dale Scott, ça sera un bon début ! Et si vraiment il n'y a que le metal pour retenir votre attention, allez visiter le site de Sons of Liberty et commandez l'album :

 

http://www.sons-of-liberty.net/

 

Jon Schaffer est un passionné d'Histoire, et les sujets qu'il traite avec SOL sont tous vérifiables, eux !

 

Au fait, Snowden. Des idioties, aussi ? À moins que vous ne trouviez ça normal pour nous protéger de hordes de dangereux traîne-savattes armés de cutters ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Link to post
Share on other sites

Ca ne m'étonne même pas! On devrait songer à enlever cette partie, juste pour éviter de détruire l'image plus qu'elle n'est déjà détruite...

 

Deux chansons:

 

New world order,

We the People

 

Où il vante très clairement l'importance d'instaurer un nouvel ordre mondial (ou...ouuuuui?) et les illuminatis, comme seuls détenteurs de la vérité.

 

J'ai bien fait de relire tes posts ! Finalement, tu n'as absolument rien capté de ce qu'il dit !...

Link to post
Share on other sites

A propos des complots, tu peux aussi lire les livres d'Umberto Eco. Le cimetière de Prague était très intéressant dans le côté comment monter quelque chose de toute pièce. C'est un roman, je sais, mais c'est totalement réaliste.

 

Mais sinon, on peut aussi revenir au sujet d'origine, soit la musique de Megadeth.

Link to post
Share on other sites

Moi, je retiens surtout l'histoire avec Dissection, où ce connard avait refusé de monter sur scène avec eux à cause du supposé satanisme de Jon Nödtveidt. Cet enfoiré refuse de partager l'affiche avec des groupes "satanistes", alors qu'on peut très bien trouver des photos de lui où il porte un t-shirt Venom. Quel hypocrite...

 

Sinon ouais, le dernier album pue grave la merde, et le clip encore plus.
 

Link to post
Share on other sites

Moi, je retiens surtout l'histoire avec Dissection, où ce connard avait refusé de monter sur scène avec eux à cause du supposé satanisme de Jon Nödtveidt. Cet enfoiré refuse de partager l'affiche avec des groupes "satanistes", alors qu'on peut très bien trouver des photos de lui où il porte un t-shirt Venom. Quel hypocrite...

 

Sinon ouais, le dernier album pue grave la merde, et le clip encore plus.

 

C'est qu'un connard avec une voix de Pingouin, et ça le restera.

Link to post
Share on other sites

Megadeth pourrait être le plus grand groupe de thrash si Dave Moustache  chantait aussi bien qu'il joue de la gratte :P

Edited by Yeah
Link to post
Share on other sites

Der SeeMan, l'Histoire c'est un rapport de force entre des nations, les plus violents sont appelés vainqueurs.

L'Homme a cette particularité de ne jamais être d'accord avec son voisin, donc imagine comment plus de deux personnes pourraient tenir les rênes du monde et faire un complot depuis des années et des années. 

 

Tu prêches pas dans le vide, tu dévies juste du sujet sans dire quoique ce soit de réellement crédible.

 

C'est sympa ta petite leçon d'histoire, mais si les rapports de force entre nations sont régis par les autorités de ces nations, ce sont bien ceux qui tiennent les cordons de la bourse (et qui se foutent bien de toute notion de souveraineté nationale !) qui ont intérêt à faire entrer certaines de ces nations en guerre ! Creuse un peu et ne t'arrête pas aux histoires de Bisounours que trois soixante-huitards idéologiquement orientés ont pu t'inculquer au lycée !

 

Et au lieu de me donner des leçons de crédibilité, lis déjà les paroles de Mustaine avant de le critiquer ! Encore une fois, Mustaine, au fond, je m'en branle sévère ! Comme de Richard Kruspe, de Mick Jagger ou de Lady Caca, d'ailleurs... Mais dire qu'il se prononce pour l'instauration du nouvel ordre mondial, c'est l'exact opposé de ce qu'il avance !

 

Merci quand même !

Link to post
Share on other sites
  • 5 years later...
  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...