Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

N'ampêche que je sais pas à quoi ça aura servi de faire cette Riech Box. Et seulement à 300 exemplaires! Le parfum doit sûrement se trouver dans un grand supermarché et le single tout le monde peut se l'acheter et il coûte 10x moin cher.

Link to post
Share on other sites
N'ampêche que je sais pas à quoi ça aura servi de faire cette Riech Box. Et seulement à 300 exemplaires! Le parfum doit sûrement se trouver dans un grand supermarché et le single tout le monde peut se l'acheter et il coûte 10x moin cher.

Ben oui mais les 2 ensemble, c'est pas pareil... tu comprends ça? CO-LLEC-TION ;)

A ce compte-là, l'OSK c'est nul aussi, autant acheter les singles et le poster séparément....

Link to post
Share on other sites

... c'est pour avoir un gros chiffre de messages postés :wacko:

c'est nul!

et en ce qui concerne la Riech Box, je trouve l'idée pas mal d'intégrer un parfum avec un single qui porte le nom de Du Riechst So Gut (Tu Sens Si Bon) même si je ne suis pas tellement intéressé par un tel objet...

d'ailleurs, pourquoi avoir mis ce parfum? simple choix ou affaire de publicité avec la marque?

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...
j'aime bien la description du vendeur 'ATTENTION il n'y a pas le fameux Parfum obsession, je ne l'ai pas trouver, car objet minianutre très rare'

Écris pas en rouge, c'est réservé aux admins. ;)

Link to post
Share on other sites
http://cgi.ebay.fr/RAMMSTEIN-RIECH-BOX-DIG...%3A1|240%3A1318

j'aime bien la description du vendeur 'ATTENTION il n'y a pas le fameux Parfum obsession, je ne l'ai pas trouver, car objet minianutre très rare'

hahahahahahahahah! Ah oui, c'est vrai que là, la description, elle est historique!! :lol: ça rejoint ce qui a été dit avant: il s'est fait avoir, le vendeur!!! :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
... c'est pour avoir un gros chiffre de messages postés :wacko:

c'est nul!

et en ce qui concerne la Riech Box, je trouve l'idée pas mal d'intégrer un parfum avec un single qui porte le nom de Du Riechst So Gut (Tu Sens Si Bon) même si je ne suis pas tellement intéressé par un tel objet...

d'ailleurs, pourquoi avoir mis ce parfum? simple choix ou affaire de publicité avec la marque?

Elle a été offerte au professionnel du métié, radio, ext... pour les remericier d'avoir divuser les chansons de Rammstien au USA.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Bonjour,

J'ai mis en vente ma Riech! box sur ebay

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=190325553847

Possédant pas mal de collectors (OSK, promos, cassettes audio démos, LP...), je vais tous les mettre en vente sur eBay, je recrérais un topic pour poster les liens des annonces.

Bonnes enchères pour cette pièce de collection originale, complète et en très bon état (pour ne pas dire comme neuf, mais la boite à + de 10 ans tout de même).

Edited by footsonny
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Bonjour,

J'ai mis en vente ma Riech! box sur ebay

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=190325553847

Possédant pas mal de collectors (OSK, promos, cassettes audio démos, LP...), je vais tous les mettre en vente sur eBay, je recrérais un topic pour poster les liens des annonces.

Bonnes enchères pour cette pièce de collection originale, complète et en très bon état (pour ne pas dire comme neuf, mais la boite à + de 10 ans tout de même).

L'enchère s'est terminée à 1000 euro... la personne ayant mis cette enchère a vraiment payé ?

Je me souviens avoir vu l'annonce au début, il y avait un prix "Achat Immédiat" de 300 euro, il aurait mieux fait de le prendre dés le départ <_<

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...