Jump to content

Recommended Posts

Heroes.jpg

- Série créée par Tim Kring en 2006

- Format : 42 mn

- Genre : Drame

- Nationalité : Américaine

Synopsis :

De par le monde, il existe des êtres humains comme les autres à la seule différence qu'ils sont dotés de capacités extraordinaires.

Au Japon, un homme découvre qu'il est capable d'arrêter le temps et de se téléporter. À New York, un artiste peut peindre le futur. À Los Angeles, un policier découvre qu'il est en mesure d'entendre les pensées des gens. Au Texas, une pom pom girl découvre qu'elle a le pouvoir de se régénérer, au Nevada, une mère célibataire réalise qu'elle a un puissant alter ego... Deux d'entre les Heroes ont des pouvoirs vraiment spéciaux. L'un va s'orienter vers le bien, l'autre vers le mal.

Enfin, un généticien, afin de poursuivre le travail inachevé de son père, décide de recenser, et recontrer le plus de Heroes possible, afin de comprendre l'origine des mutations génétiques dont ils sont victime.

Heroes est une chronique de la vie de ces personnes, de leurs liens, de leur destinée qui pourrait être de sauver l'humanité...

Acteurs principaux :

Claire Bennet (Hayden Panettiere)

Mr. Bennet (Jack Coleman)

Isaac Mendez (Santiago Cabrera)

Simone Deveaux (Tawny Cypress)

Niki Sanders (Ali Larter)

D.L. Hawkins (Leonard Roberts)

Micah Sanders (Noah Gray-Cabey)

Hiro Nakamura (Masi Oka)

Matt Parkman (Greg Grunberg)

Nathan Petrelli (Adrian Pasdar)

Peter Petrelli (Milo Ventimiglia)

Mohinder Suresh ( Sendhil Ramamurthy)

Nombre de saisons :

2 Saisons de 23 épisodes prévues pour le moment.

Première diffusion Américaine :

Le 25 Septembre 2006 sur NBC.

Première diffusion Française :

Sur TF1, septembre 2007

Critique personnelle :

Pour mois la meilleur série diffusée actuellement au monde, tout simplement. Et pourtant, je suis loin d'être fan de comics, de tout ce qui est du genre X-Men, etc. La série est un peu du type des 4400, pour ceux qui connaissent.

Pourtant, au départ, la série peut ne pas plaire sur papier, et en tout cas, elle est loin de proposer un scénario original. Des personnages qui ont des pouvoirs extraordinaire, mouais. C'est cool, y a déjà 100 films comme ca, 10000 livres... Bref, l'originalité n'est pas le point fort de la série. Au départ tout du moins ! Car si chaque Heroes est unique, ond écouvre qu'ils sont tous liés, et de manière parfois tellement intelligente, qu'on ne peut s'empecher de penser que les scénaristes sont des génies :D

La série comporte vraiment toutes les composantes d'une bonne série : le suspens. Même s'il ne se fait pas forcemment ressentir à la fin des épisodes, comme dans Prison Break par exemple, le suspens est présent continuellement, et on ne s'ennuie pas une seconde. S'ajoute à cela beaucoup d'action, de très bon dialogues, de l'humour avec Hiro, un des Heroes japonais.

L'autre point fort de la série vient du casting. Il n'y a pas vraiment de gros acteur connu, ce qui permet de s'identifier aux acteurs. Comme dans Lost, impossible de ne pas s'identifier à au moins un des personnages. Il y a de tous les ages, de toutes les personnalités.

Bref, Heroes est un chef d'oeuvre, TF1 a fait un très gros coup en achetant les droits de diffusion en France. Il faut savoir qu'aux USA, la série fait des scores d'audiance comparables à ceux de Lost, et que le pilote de la série a battu un record d'audiance là bas. Bref, vous n'avez pas fini d'entendre parler de Heroes, ca va être l'évenement de 2007 !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 213
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne connais absolument pas ..; meme pas de nom !

On verra bien quand ça sera diffusé en France ! Habituellement, moi non plus j'aime pas trop quand y'a des trucs du domaine "fantastique" ...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Merci L!thos je commencais à me sentir un peu seul :D

Mais c'est marrant de penser que pour l'instant, cette série est quasi-inconnue en France, et qu'en Septembre prochain, la France entière en parlera :rolleyes:

Vivement la diffusion sur TF1 (même si je deteste la VF, ca fera connaître la série)

Link to post
Share on other sites

héhé c'est ça de ne pas avoir ni cable, ni satellite, ni envie de choper les épisodes illégalement :lol:

et je parle pas du manque de motivation de voir ça en VO, la VO c'est bien quand on s'y connait en anglais sinon heu voila quoi

en tout cas tu nous a mis l'eau à la bouche, vivement septembre :)

Link to post
Share on other sites
et je parle pas du manque de motivation de voir ça en VO, la VO c'est bien quand on s'y connait en anglais sinon heu voila quoi

Sous-titres francais :)

Link to post
Share on other sites

ouais c'est chiant les sous titres, lire et matter la video en même temps c'est lourd

et bon les sous titres, j'ai l'impression qu'ils sont mal faits bien souvent, mauvaises traductions, différence avec la VF, et je parle pas de la VO

Link to post
Share on other sites
et bon les sous titres, j'ai l'impression qu'ils sont mal faits bien souvent, mauvaises traductions, différence avec la VF, et je parle pas de la VO

C'est vrai que les sous-titres sont plutot mal faits quand ils viennent de sortir, mais un jour ou deux après la diffusion, des corrections sont apportées.

Par contre je trouve les sous-titres sont bien plus fidèles que les versions françaises audio, dont le sens est modifié pour que les paroles correspondent au mouvement des lèvres.

Link to post
Share on other sites
et bon les sous titres, j'ai l'impression qu'ils sont mal faits bien souvent, mauvaises traductions, différence avec la VF, et je parle pas de la VO

C'est vrai que les sous-titres sont plutot mal faits quand ils viennent de sortir, mais un jour ou deux après la diffusion, des corrections sont apportées.

Par contre je trouve les sous-titres sont bien plus fidèles que les versions françaises audio, dont le sens est modifié pour que les paroles correspondent au mouvement des lèvres.

En plus avec les teams de sous titres qui bossent sur Heroes...on a pas vraiment a ce plaindre ils font vraiment du bon boulot! ^^

Pour ce qui est de la série...je suis depuis le tout premier zode...au début on se dit que c'est juste une pale copie d'X-men...pis apres l'histoire ce dévellope! Et là... :o On est accro a attendre le mercredi pour que les subs sortent! :lol::lol:

En plus...plus de diffusion pendant au moins un mois... :( En plus vu le suspence du dernier zode! La scène finale...c'est la qu'on a envie de tuer les réalisateurs et sénaristes! D'ailleurs je sais pas pourquoi ils font une pause comme ca... :(:D

Fan de cette série!

Link to post
Share on other sites
Très bonne idée, fiou, j'ai regardé, la série ne reprend que le 23 avril !! :ph34r:

çà va être dur!

Tu as déjà maté les 18 premiers ?

:lol: :lol: Moi ouais...mais regarder le pas...conseil d'ami! :lol: La fin est immonde... :D

Link to post
Share on other sites
Très bonne idée, fiou, j'ai regardé, la série ne reprend que le 23 avril !! :ph34r:

çà va être dur!

Tu as déjà maté les 18 premiers ?

:lol: :lol: Moi ouais...mais regarder le pas...conseil d'ami! :lol: La fin est immonde... :D

Faut pas me dire ça, je vais les regarder encore plus rapidement :P

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bon ben là j'en suis au 16eme... j'ai pas envie de regarder les 2 derniers parce que aprés faut attendre jusqu'au 23avril :mad:

Mais qu'est ce que c'est bon comme série!!!! :wub:

Link to post
Share on other sites
Bon ben là j'en suis au 16eme... j'ai pas envie de regarder les 2 derniers parce que aprés faut attendre jusqu'au 23avril :mad:

Mais qu'est ce que c'est bon comme série!!!! :wub:

:lol: Regarde les pas! Moi j'ai trop envie de voir la suite du 18...c'est horrible! :lol:

Enfin non pas tant que ca, tant que j'y pense pas! On compense avec d'autre série! :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...