Jump to content

All That remains


Recommended Posts

All That Remains est un groupe mélangeant metalcore et death metal mélodique avec des influances thrash metal.

Créé en 1998, ils réalisent Behind Silence and Solitude en 2002 et This Darkened Heart en 2004 et finalement The fall of ideals en 2006

Membres du groupe

  • Philip Labonte : chants
  • Mike Martin : guitare
  • Oli Herbert : guitare
  • Shannon Lucas : battrie
  • Jeanne Sagan : basse

Site internet

ici

C'est toutes les infos que j'ai pu trouver...

MOi j'aime beaucoup, je trouve qu'il y a dans les percussion une forte ressemblance avec Joey Jordison mais bon ca s'est personnel.. J'ai bien, je vous conseil This Calling :)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 4 months later...
Guest rosenrot

Sympa comme tout.

Trappu velu et en même temps des ptits breaks mélodiques avec chant clair.

Amusant les guitares sonnent à fond rétro 80's,

par contre le chant (hurlé) fait "actuel" et se rapproche de celui de Phil Anselmo.

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Je viens de tomber sur une pub pour le groupe, car il tourne actuellement je crois avec Chimaira et Divine Heresy. J'en ai donc profiter pour écouter un peu le dernier album, c'est vraiment sympa, je trouve qu'il y a dedans des ressemblances avec des groupes genre Killswitch Engage.

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets
J'en ai donc profiter pour écouter un peu le dernier album, c'est vraiment sympa, je trouve qu'il y a dedans des ressemblances avec des groupes genre Killswitch Engage.

Pas étonnant vu que c'est du metalcore comme KsE. ;)

Link to post
Share on other sites
J'en ai donc profiter pour écouter un peu le dernier album, c'est vraiment sympa, je trouve qu'il y a dedans des ressemblances avec des groupes genre Killswitch Engage.

Pas étonnant vu que c'est du metalcore comme KsE. ;)

Oui enfin dans le metalcore, il y a de tout, du gentil comme Kse et All the remains et du très bourrin comme Blackest Dawn par exemple.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...