Jump to content

The Illusionist


Guest Seb

Recommended Posts

illusionist.jpg

Vienne, dans les années 1900. Surgit un jour le charismatique et mystérieux illusionniste Eisenheim, qui ne tarda pas à devenir l'homme le plus célèbre de la ville, l'incarnation vivante d'une magie à laquelle personne n'osait plus croire...

Mais la gloire d'Eisenheim est intolérable au Prince héritier Leopold, dont la popularité décroît à mesure que grandit celle de ce showman consommé. Rationaliste convaincu, avide de pouvoir, le Prince a une raison supplémentaire de jalouser Eisenheim : ce dernier fut le grand amour de jeunesse de sa fiancée, la belle Sophie von Teschen, qui nourrit encore pour lui de très tendres sentiments.

Décidé à écarter ce rival, Leopold charge son homme de confiance, l'inspecteur Uhl, d'enquêter sur l'illusionniste et de dévoiler ses impostures. Une partie serrée s'engage entre les deux hommes...

Réalisé par Neil Burger

Avec Edward Norton, Paul Giamatti, Jessica Biel

38m.jpg58m.jpg38m.jpg

Film tchèque, américain

Genre : Fantastique, Drame

Durée : 1h 50min

Rien que pour le grand, le magnifique, le merveilleux, le sublime Edward Norton, ce film mérite d'être vu !

Petit retournement de situation "à la SAW" à la fin du film ^^

Link to post
Share on other sites

J'hesitais justement a creer un topic sur ce film, mais comme je n'avais pas assez d'information et que je ne connaissais pas assez, j'ai prefere laisser tomber.

Ce film m'a vraiment plus, je l'ai vu il y a quelques mois, tres bien fait en tout cas d'apres mes souvenirs. :wub:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...