Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous ! J'espère que ce topic n'a pas encore été créé, sinon, je vais me faire virer par les modos :D ... Tant pis, je prends le risque !

Avec leur nouvel album : Pocket Symphony, sorti en mars 2007, le groupe évolue dans un style influencé par le Japon et l'extrême orient. Pour cela, Nicolas Godin apprit à jouer le koto et le shamisen chez un maitre à Okinawa.

Ils ont sorti d'autres albums auparavant, tous inspirés de voyages comme :

-1998 = Moon Safari

-2001 = 10.000 Hz Legend

-2004 = Talkie Walkie

Ils ont produit aussi la BO de "Lost in Translation" de Sofia Coppola ou encore l'album 5:55 de Charlotte Gainsbourg.

Pour plus d'informations sur leur tournée, rendez-vous sur Pocket Symphony, Tour

Sachez qu'ils viennent à Paris (la Cigale) et à Versailles (Château de Versailles ! :oops: )... je veux y aller !!! o_O

Paul. Deutsch Brüder

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

J'aime certains morceaux, mais j'ai parfois l'impression à l'écoute des albums qu'ils se foutent de l'auditeur... (genre t'es trop con de nous avoir acheté)

Quant aux personnages qu'ils se sont créés (bobo parisien french-touch à la "je-suis-riche-staylé-mais-pas-rasé-comme-notre-pote-vincent-delerme-et-je-lis-telerama-&-les-inrockuptibles) me crispe un peu beaucoup.

Mais comme on dit il en faut pour tous les goûts. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • 10 months later...
Guest Master of Puppets
Je l'ai ai vu au Main Square @ Arras le 30 Juin, j'ai pas trop aimé.

Malheureux! Ca devait être génial, enfin faut aimer :D

Et c'est "je les ai vus" ;)

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...

Il reste des fans de Air? La BO qu'ils ont composé pour Virgin Suicides est à écouter impérativement, de préférence un jour où vous n'êtes pas trop déprimé^^ Les albums, c'est assez spécial, mais j'aime bien :)

Quant aux personnages qu'ils se sont créés (bobo parisien french-touch à la "je-suis-riche-staylé-mais-pas-rasé-comme-notre-pote-vincent-delerme-et-je-lis-telerama-&-les-inrockuptibles) me crispe un peu beaucoup.

Ouais, bon, là, j'avoue^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...