Jump to content

rammstein pour débuter


Recommended Posts

Rammstein est très facil à jouer, mais pas pour progresser. Donc si tu veux t'amuser en jouant de la guitarre tu te met un live tu branche ta guitarre et tu jous avec le groupe, mais ne te focalise pas dessus car après si tu veux essayé de bodom ou quelque chose du genre tu auras beaucoup de problème.

Link to post
Share on other sites

Je confirme tes dires rammsteinmomex.

J'ai moi même commencer avec R+, la plupart des chansons sont facile à jouer je trouve!!

Je les jouent quasiment toutes et je m'éclate vraiment dessus.

Surtout que notre groupe est un peu dédié à Rammstein, on s'entraine à fond dessus avec le live en général :wub::wub:

Je vous conseil à tous, mais surtout ne rester pas dessus.

Moi je reste mais faut pas faire comme moi! lol

Moi je suis un fan totalement accro c'est pour ça!!!!^^ :rolleyes:

Sinon pour commencer, je conseil également Nirvana.

Sur ce éclate toi bien et bonne continuation.

A+

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai commencé aussi par Rammstein. C'est vrai qu'à jouer ça va un moment après c'est plus trop intéressant (à part si tu veux te focaliser sur la rythmique...). Après j'ai continué par System of a Down et d'autres groupes c'est déjà plus intéressant à jouer et maintenant je m'éclate sur du Metallica :P

Link to post
Share on other sites

j'ai comencer a aprendre avec du rammstein mais ca devient vite enuyeu a jouer ducoup je me suis mit à des truc plus corser du style metallica , pantera et led zeppelin

sinon pour comencer il ya black sabbath

Link to post
Share on other sites

Moi aussi (pour changer) j'ai fait mes débuts à la gratte avec Rammstein. C'est vrai que c'est lassant <_< , mais j'ai du mal à m'en détacher!

Mon prof de guitare m'a conseiller de jouer du Nirvana, pour débuter c'est vraiment bien!

Link to post
Share on other sites

en tout cas pour la batterie c est vraiment presque une blague !

le style du batteur de rammstein et quasiment le même aprés 2 , 3 ans (maximum) de batterie (cours ou tout seul a condition de bien se déchirer) on peut trés bien faire tout le repertoir de percution de nos cher allemands , suffit de connaitre bien la coordination a la grosse caisse et le tour est joué simple certe mais tellement jouissif et trés éfficase sur scene .

Perso je me régale a le joué bien qu a force c est un peu rébarbatif !!!

enjoy your drum !!!! :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Moi j'ai commencé avec les Girls IN Hawaii ( Flavor ) simple mais génial sur tout la fin quand tu joue à deux avec disto à fond et tout et après j'ai été sur du Seek and Destory de Metallica mais bon si tu débutes ne commence pas direct Metallica enfin c'est un conseil , essaye dès que tu as déjà 3,4 mois d'expérience. Moi maintenant j'apprend Sabbra Cadabra toujours de Metallica :P Mais Rammstein aussi !!!! C'est simple mais super lol tu joues avec le cd c'est excellent

Link to post
Share on other sites

Bon un topic sympa, je m'incruste avec ma question...¸

Moi je joue encore d'aucun instrument, mais j'aimerai pouvoir jouer du Rammstein a la gratte. Alors j'voudrais savoir cest quoi les chansons les plus faciles.

Link to post
Share on other sites

Pour moi la plus simple est Reise Reise limite sauf quand tu débute premier jour quoi le riff 2 ( y'en a que 2 ) faut bien rester en rythme et ne pas se troimper mais c'est super simple. Ensuite Spiel mit mir , super jouisife avec le cd lol Spiiiieeeeellll mit spiiiiieeeell MIT MIR lol tu t'éclate à fond lol

Link to post
Share on other sites

Sinon jai trouvé un truc hyper facile pour debuter:

Mayhem - Chainsaw gutsfuck

je suis pas un fan du genre mais jai bien aimé le rendu sur le live in Marseil en 2000

et elle est tres facile a jouer que se soit la gratte ou la basse

Link to post
Share on other sites
Pour moi la plus simple est Reise Reise limite sauf quand tu débute premier jour quoi le riff 2 ( y'en a que 2 ) faut bien rester en rythme et ne pas se troimper mais c'est super simple. Ensuite Spiel mit mir , super jouisife avec le cd lol Spiiiieeeeellll mit spiiiiieeeell MIT MIR lol tu t'éclate à fond lol

t'abuses de lui dire ça... c'est vrai que c'est super simple mais c'est franchement chiant :mellow:

Link to post
Share on other sites

Restons dans un accordage standard pour le début ^^, nirvana, green day etc... ya plein de chanson de punk sympa a apprendre pour commencer, Rammstein c'est pas super compliqué, juste un peu de rythmique :P, Links, Sonne, Zwitter, feuer frei, enfin.. l'album mutter quoi :P, elle sont sympas :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...