Jump to content

Recommended Posts

pas du tout, mais pas du tout envie de voir ce film, j'ai pu en voir plusieur fois la bande annonce et ça ne m'a vraiment pas attiré à le voir, belles images mais trop surfaites à mon gout (chacun ses gouts nan ???), je me reserve donc sa vision pour un moment de flemmardage lorsqu'il sera sorti en dvd -_- (à moins qu'il ne soit dans la liste de l'avion en septembre ;))

Edited by spider
Link to post
Share on other sites
  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'avais oublié, pour la remarque de Rosenrot sur "Ce soir nous dînons en Enfer". Je trouve que c'est plutôt une bonne métaphore pour dire qu'ils vont crever. En gros il dit "profitez bien de vos victuailles car ce soir nous dînons en Enfer", pour dire "mangez bien pendant que vous êtes vivant car ce soir on va sûrement tous crever !". Pis bon, c'est sûrement une phrase prise mot pour mot dans la BD ^^

Edit : pour ceux qui n'ont pas vu la bande-annonce ou qui l'ont vue en low-res, je vous conseille d'y jeter un oeil en HD (1280x720) par ici (lien direct vers un fichier Quicktime).

Edited by MichaWha
Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

en fait, je ne critique pas cette phrase dans le film que je trouve marrante,mais je trouve qu'elle est ridicule en affiche surtout quand tu n'as pas vu une seule bande annonce.

tu vois un mec bodybuildé en jupe et cape avec un serre-tête qui gueule ça comme si il annonçait la prochaine gaypride.

la phrase hors contexte ne rend pas homage au film.

il y a une autre affiche où tu vois gorgo la femme du roi du chocolat belge. elle est de 3/4 dos et il est écrit (en anglais et de tête) : "ça risque de picoter un peu" (cf : la phrase que lui dit le sénateur lorsqu'il la b.... de force).

affiche30020068kd0.jpg

Pris hors contexte ces morceaux de phrases tirées du film me semblent sans queue ni tête... m'enfin ce n'est que mon avis.

je dis ça parce que je les trouve très belles ces affiches, mais bof bof dans certaines de leurs accroches.

Edited by rosenrot
Link to post
Share on other sites

:huh: :huh: C'est vrai ce cher Eric a raison...mais je comprend pas pourquoi ils ont fait ce caca... :blink:

T'aurai mis quoi comme phrase toi qui a vu le film jeune Rosenrot?

J'aurai mis...Ma Reine, ma Femme mon Amour! :wub:

Ou AAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh! :lol:

Edited by Mad6969
Link to post
Share on other sites
oui, ou bien :

"mes fefesses vont picoter ce soir"

:ph34r:

:lol:

Aujourd'hui, c'est ravioli! :lol: :lol:

... :huh:

Qui veux une platée de nouilles?????? :lol:

... :huh:

Mercredi je vais le revoir au cinooooooooocheeeeee! :wub:

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

ma version à moi de 3 de leurs affiches :

diapositive1hi9.jpg

diapositive2oc8.jpg

diapositive3sb1.jpg

A ce propos, à la relecture de la BD, que je trouve superbe, on se rend compte que les scènes du sénat et le personnage de Gorgo sont à peine esquissés le temps d'une bulle.

Comme par hasard, les seuls passages longs (et inutiles) du films sont ceux qui se passent à Sparte avec Gorgo et le Sénat.

C'est vraiment dommage car le film sans ces scènes aurait fait environ 1 h 30 de pur adrénaline et d'héroïsme ce qui me paraît bien suffisant.

Edited by rosenrot
Link to post
Share on other sites
C'est vraiment dommage car le film sans ces scènes aurait fait environ 1 h 30 de pur adrénaline et d'héroïsme ce qui me paraît bien suffisant.

avec tout un tas de mecs musclés à moitié n... :twisted: ...euh nan désolée je m'égare :oops:

pas mal les affiches elles me font bien marrer

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

ouais surtout que dans la BD ils se trimballent tous la zizouille à l'air sous leur cape rouge et leur bouclier doré ... (les 300)

merki ma chnite naraignée pécheresse (rapport à ta liaison éternelle hors mariage)...

J'en prépare une pour finir avec le roi Xercès. :D

Edited by rosenrot
Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

La BD est de Franck Miller.

Le film est un superbe copier-coller.

et voici Xercès au top de sa forme !

diapositive1re1.jpg

je remets aussi celle là qui m'a vraiment fait marrer (ce soir nous dinons en enfer)

diapositive1zs2.jpg

Je :P:arrow:

Edited by rosenrot
Link to post
Share on other sites
ouais surtout que dans la BD ils se trimballent tous la zizouille à l'air sous leur cape rouge et leur bouclier doré ... (les 300)

Youpi!!!! Je vais acheter la BD!! :P

Sans déconner, j'ai été voir ce film hier, j'ai ADORE!!

De plus, grâce à ce film, je sais d'où vient le nom des célèbre chocolats belges!

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Merki Bremen.

ça m'éclate à faire (j'avoue que le coup de xercès et les hémorroïdes est un poil grossier et vulgaire, mais bon, tout ce sang et cette vilaine grimace m'ont inspirés dans ce sens nauséabond). :)

Bon ben j'attends le nouvel avis de Mad puisque Môssieur se paye le luxe d'aller le revoir et en VOST siouplé ! :D

Link to post
Share on other sites

Je l'ai vus cet ap,pas trop mal c'est un bon divertissement en quelque sorte.

Néanmoins j'ai beaucoup plus apprécié l'adaptation cinématographique de Sin city que j'avais vraiment aimé ...

Link to post
Share on other sites

ils exagèrent avec les ralentissements, ce qui devient vite saoulant mais si on y prête pas attention, c'est vraiment un bon film, surtout les batailles qui sont assez impressionnantes.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

J'ai vu ce film et je ne l'ai pas aimé... C'est filmé a l'arrache, c'est le bordel dans l'histoire, la fin n'est pas très logique enfin bref, j'aime pas :huh::ph34r::oops:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Guest Master of Puppets

Un p'tit chef d'oeuvre.

J'adore la façon dont c'est filmé, les couleurs utilisées etc...

Les scénes de bataille sont excellentes tout simplement, par contre j'aurais aimé plus de dialogue au début ...

Un bon divertissement.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...