Jump to content

Rammstein travaille déja sur le prochain album


Recommended Posts

C'est vrai que le risque du groupe "vieillissant" c'est d'avoir un album moins pêchu, moins noir.

L'histoire d'autres groupes comme Metallica nous l'a montré.

Alors esperons que R+ fera exception à la règle, je veux le croire :P

Link to post
Share on other sites
  • Replies 270
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Par "composé", il entend peut etre par là l'écriture des textes.

Non, car il parle de la musique :

"Une musique plus dure, plus poignante, plus sombre"

"Une musique plus dynamique, plus enjouée, plus "populaire""

Link to post
Share on other sites

Petite parenthese :

Enfin bon... Pour moi, "composer une musique" c'est à la fois ecrire les paroles et travailler sur la mélodie... ;)

Mais passons...

De toute facon, le prochain album sera un album POP-ROCK...

Je dis ca car Till dit toujours : Je trouve que cet album est trop pop...

Malheureusement, il le dit pour tous les albums... ^__^

Link to post
Share on other sites
Je dis ca car Till dit toujours : Je trouve que cet album est trop pop...

Malheureusement, il le dit pour tous les albums... ^__^

Et il dit aussi que s'il préfère les chansons "bourrines" en live, il préfère plutôt les chansons "calmes" en studio. Faudrait savoir ce qu'il veut :D

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin
Je dis ca car Till dit toujours : Je trouve que cet album est trop pop...

Malheureusement, il le dit pour tous les albums... ^__^

Et il dit aussi que s'il préfère les chansons "bourrines" en live, il préfère plutôt les chansons "calmes" en studio. Faudrait savoir ce qu'il veut :D

Pierrick .... traduction Bitte.. une chanson "bourine" ???? :unsure:

Link to post
Share on other sites

Bourrin :

adjectif populaire péjoratif

[ARGOT] Qui ne fait pas dans la dentelle, utilise souvent la force brute et l'ignorance massive.

:D

Link to post
Share on other sites

souhaitons qu il soit aussi bon que les autres car quand on est fan on aime en général un bon 95 % des chansons déjà parues. moi personnellement je pense qu' ils continuront à nous relater des faits de société comme ils l'ont fait précédemment dans leurs autres albums, tels la pédophilie qui fait peur quand on a des enfants comme eux, le cannibalisme(mein teil). voila c'est mon avis maintenant chacun le sien et c est mieu ainsi

Link to post
Share on other sites
souhaitons qu il soit aussi bon que les autres car quand on est fan on aime en général un bon 95 % des chansons déjà parues. moi personnellement je pense qu' ils continuront à nous relater des faits de société comme ils l'ont fait précédemment dans leurs autres albums, tels la pédophilie qui fait peur quand on a des enfants comme eux, le cannibalisme(mein teil). voila c'est mon avis maintenant chacun le sien et c est mieu ainsi

Je dirais pas 95% déja moi j'aime pas Reise Reise et Rosenrot. :rolleyes:

Mais sinon ce que tu dis et assez juste. ;)

Link to post
Share on other sites
Je dirais pas 95% déja moi j'aime pas Reise Reise et Rosenrot. :rolleyes:

franchement je ne comprends pas que tu n'aime pas Reise-reise et Rosenrot. Ces chansons sont pour moi géniales et Rosenrot magnifique, mais chacun ses goûts, et je les respecte.

Link to post
Share on other sites
Moué mais ça réssemble pas du tout aux premiers albums.

Et c'est justement Herzeleid et Sehnsucht que je kiffe. :rolleyes:

tu vois comme quoi les avis sont partagés, car perso, "Sensucht" je n'arrives pas vraiment à accrocher. Juste quelques chansons - Engel- Tier - et ma préférée Klavier :wub: :wub: :wub: , qui me met dans un état indescriptible :blink: . Quand à Herzeleid, il passe pas trop mal

Link to post
Share on other sites

Bonben... Deja, on à un debut d'indice sur le nouvel album : Le groupe veut faire un duo avec une polonaise... ^^

Non, non, je plaisante...

Mais bon, c'est la seule rumeur qu'on a actuelement, qui tourne autour de ce nouvel album...

Moi, perso, tant qu'ils prennent tout leurs temps pour le faire, c'est le principal...

Qu'ils ne se depechent pas, Qu'ils ne se depechent pas...

-_-

Link to post
Share on other sites
Moi, perso, tant qu'ils prennent tout leurs temps pour le faire, c'est le principal...

Qu'ils ne se depechent pas, Qu'ils ne se depechent pas...

Voilà, pareil, qu'ils prennent le temps qu'il faut et qu'ils fassent un bel album. Je préfère attendre plus longtemps (beaucoup plus longtemps) plutôt que d'avoir un album bâclé.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
vivement la sortie de prochaine album et le prochain concert (en esperant qu'ils passent dans l'est vu qu'ils sont passés a amnéville il y a qq années)!!!

:rolleyes:

Tu m'étonnes ! Mais pour le moment on y est pas encore ! ;)

c'est bien dommage que le temps ne passe pas assez vite pour qu'on y soit!! ^^'

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...