Jump to content

Ancien minisite de Mein Teil, fermé par ???


Recommended Posts

Il y'a quelques années j'allais sur le minisite de Mein Teil (rattaché a rammstein.com) pour m'amuser avec l'animation qu'il y'avait dessus.

La j'y suis retourné juste pour voir, et, voyez vous même http://meinteil.com/

Message d'Armin Meiwes ??? (qui n'a rien pus faire contre Rammstein a part ça ?)

Vous en pensez quoi ?

Link to post
Share on other sites

Es-tu sûr que MeinTeil.com était le minisite rattaché à Rammstein.com ?

Car j'ai consulté le whois du nom de domaine, et il a été créé le 14 janvier 2007. De plus, j'ai consulté les archives, et l'adresse du ministe de Mein Teil a toujours été celle la : http://www.rammstein.com/mein_teil/

Donc je pencherais plutôt pour le fait que ce site vient d'être créé. Après, vu qu'Armin Meiwes a pris perpétuité, je vois pas l'interêt qu'il aurait à faire passer un tel message...

Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas le minisite dont que je parle, c'etait bien Meinteil.com,il y'avait l'animation d'une pochette de reise reise qui se déformait quand on passait le curseur dessus, je le sais par ce que c'est le premier site ou on m'as amené quand j'ai connu Rammstein.

le fait qu'il ait été "créé" le 14 janvier 2007, mystère.

Mais je sait que Meinteil.com etait le site de promotion de Mein Teil. et qu'il etait résté longtemp apres la sortie du single.

Link to post
Share on other sites

Quand je vais sur le site de didouneto il se passe rien sauf une page qui s ouvre ou y a marquer "Sometimes I can won..."

et pour celle de Pierrick il trouve pas...

Edited by Russtein
Link to post
Share on other sites
Quand je vais sur le site de didouneto il se passe rien sauf une page qui s ouvre ou y a marquer "Sometimes I can won..."

et pour celle de Pierrick il trouve pas...

Oui d'ou l'étonnement de Didouneto qui créé le topic, car avant il y avait une promo du single Benzin dessus. Désormais ca a été racheter par quelqu'un qui a mis se message ...

Etant donner l'affaire de cannibalisme et e Armin, on pourrait psychoter sur le message c'est tout ... Mais c'est aussi fort problable que quelqu'un est acheté l'hebergement pour faire ca et laisse tournée quelques rumeurs ou autre ?!

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

en plus ... "sometimes i can won .... " pas doué en Anglais le mec .. parce que conjuguer un verbe de capacité tel que "can " avec un prétérit "won " du verbe "to win " gagner ".... fallait le faire ... au lieu de bouffer de l'internaute , ferait mieux de potasser son anglais :twisted: alors soit c'est "sometimes i could win " ou bien "sometimes i can win " .ou encore "sometimes i won ". il repassera par ma cour celui-là :twisted:

Edited by Engel Aus Berlin
Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin
dsl mais c'est quoi?

:blink:

:arrow: MINI SITE, ou MINI-SITE, une petit site si tu préfères, une sorte de filiale d'un plus gros créé pour un évènement patrticulier par exemple, ou pour autre chose

Quelle patience le modo :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...