Jump to content

Article RockMag et Quizz [06/08/05 à 17:00]


Recommended Posts

Le RockMag n°57 de Septembre, paru aujourd'hui, est assez intéréssant puisqu'il nous propose une review complète du concert à Nîmes. Mais il nous confirme surtout plusieurs informations :

- Nîmes a été filmé pour un DVD officiel

- la sortie du prochain single Benzin

- la présence dans ce single du remix Los (plugged mix)

Nous vous mettons en téléchargement les scans du magazine :

Couverture

Page 1/2

Page 2/2

--------------------------------------------------------------------------------

Le quizz organisé Vendredi dernier sur notre chat s'est bien déroulé. Nous félicitons le vainqueur, Glitchlezoulou, qui a écrasé la concurrence ;)

Il remporte le single Ohne dich. Les 2nd et 3eme remportent des démos du groupe Run.

Link to post
Share on other sites

Oui des bonnes nouvelles et le gentil photographe à pris en photo notre drapeau, bon c'est petit mais bon, c'est déja sa

Link to post
Share on other sites
Oui des bonnes nouvelles et le gentil photographe à pris en photo notre drapeau, bon c'est petit mais bon, c'est déja sa

oui ba forcemment, quand je lui ai dit qu'on mettrai une news avec le prochain article de RockMag concernant Rammstein, il m'a dit qu'il mettrai en photo la banderole pour nous remercier :lol:

Link to post
Share on other sites

j'ai bien aime l'ecriture de l'article.le journaliste donne vraiment l'ambiance surtout pour la 1 ere partie(DJ torgul) mais sans etre mechant.j'adore les allusions a l'epoque des jeux du cirque.

Link to post
Share on other sites

Bon que ce soit clair :

Certaines caméras pendant le concert de Nîmes n'ont pas tourné pendant tout le concert.

SEULE Benzin a été filmée avec toutes les caméras.

On peux donc envisager que Benzin soit mise en chanson bonus dans le DVD Live, qui ne serait pas Nîmes ;)

Link to post
Share on other sites
Malheureusement j'ai trouvé ce magazine dans le bureau de tabac près de chez moi :(

J'sais pas où je pourrais le trouvé :?

Il ne manque pas une négation dans ta phrase ? ? ?

Link to post
Share on other sites
Bon que ce soit clair :

Certaines caméras pendant le concert de Nîmes n'ont pas tourné pendant tout le concert.

SEULE Benzin a été filmée avec toutes les caméras.

On peux donc envisager que Benzin soit mise en chanson bonus dans le DVD Live, qui ne serait pas Nîmes Wink

Es-que Benzin pourrait ce trouver dans le single?

Link to post
Share on other sites
Ca veut dire que t'es au courant de quelquechôse Laurent? :wink:

Non mais bon, faut pas se faire d'illusion

je ne vois pas l'interet de rock mag de raconter des betises!!!Pourquoi es tu péssimistes comme ca??? 8) 8) 8)

Link to post
Share on other sites
Es-que Benzin pourrait ce trouver dans le single?

Tu veux dire est ce que la vidéo du live Benzin à Nimes pourrait se trouver dans le single Benzin?

Si c'est ca ta question, la réponse est non.

Benzin ne sera pas un DVD, a moins qu'il sorte une édition DVD. Mais je pense à ce moment qu'ils y mettrons le clip.

Le clip Live de Benzin sera réservé pour un single promo du DVD Live. A l'époque, le single Asche zu Asche était sorti pour promo le LaB. Il contenait plein de clip live du LaB.

La je pense qu'on aura pareil. Vers fin 2006, je pense qu'on aura droit à un single promo. Reste à savoir quelle chanson sera le titre du single.

Oula c un peu compliqué ce que j'ai dit :lol:

Link to post
Share on other sites
Posté le: Lun Aoû 08, 2005 10:44 am    Sujet du message:  

--------------------------------------------------------------------------------

 

Dannstein a écrit:  

Es-que Benzin pourrait ce trouver dans le single?  

Tu veux dire est ce que la vidéo du live Benzin à Nimes pourrait se trouver dans le single Benzin?  

Si c'est ca ta question, la réponse est non.  

Comment peux-tu être aussi sûr de ce que tu affirme?

Sinon, si ils ne sortent pas un Live Aus Nimes, ce serait bien qu'ils fassent comme tu le pense comme avec le single de Asche zu Asche c'est à dire faire un single + des chansons live.

Link to post
Share on other sites
Attendez.... ca veut dire que le prochain DVD Live sera Nimes en entier ?? j'ai pas tout compris...  :oops:

Sa veut dire que l'on est dans un flou impréssionant et que l'on attend très vite j'espère des informations ! :D

Link to post
Share on other sites
Non mais bon, faut pas se faire d'illusion

Trop tard... mais comme on dit l'espoir fait vivre de toutes façons! Pis en faite, peu importe ce qu'ils sortent tant que ça sort! C'est dur d'attendre :roll: :wink:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...