Jump to content

Avez vous vu les erreurs de Till et Richard dans les dvd??


Recommended Posts

Salut a vous! Je ne sais pas si ce sujet a déjà été posté et si oui, je m'en excuse...Voilà, vla un bout, moi et mon frère, on écoutait le Live Aus Berlin pis on a vu que Till se trompait dans Du Hast!! Regardez-bien, dans la toune Du hast, juste après que Till "chante au téléphone", il dit "Nein" avant le temps. on le voit très bien et on peut même l'entendre dans le CD audio. En plus il fait une face du genre: Oh M*rde! Il faut être ATTENTIF pour le voir.

Till se trompe encore, mais cette fois dans le Litchpeilaus ( dsl pour lortographe...). Regardez-bien la toune Weisses Fleich. Till dit carrément le refrin trop vite. Il dit weissessssss....et après ca on voit Flake rire en arrière.

surement que vous lavez déjà remarqué.

Richard est lui aussi victime d'erreur. Dans le litchpeilaus encore, dans la toune links 2-3-4, il se trompe dans son solo. Cest pas trop remarquable mais je vous assure quil joue une mauvaise note dans le solo( j'accroche moi-meme cette note la de temps en temps).

et finalement, dans Volkerball, la foule se trompe. je suis un peu moins sure pour celle la mais anyway. La foule, Dans Du hast, est supposé continuer dans le refrin mais elle dit encore "du hast mich". Regardez-bien la face de Flake du genre:" hein?..a pas grave" quil fait a Till.

Allez, regardez et marrez-vous! :lol:

ps, si vous en trouvez dautre, écrivez-les

Link to post
Share on other sites
  • Replies 217
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Dans Los sur Völkerball, Till chante clair (la voie devient aïgue) à "Klanglos"

Je l'ai déjà mis il y a qques années: "Ohne dich hängt nur die Gitarre rum" = sans toi, y'a que la guitare qui traîne

Les 3 premiers j'ai remarquer,

Sur le LAB, c'est voulu

Dans le litchpeilaus j'ai entendu les 2 gaffes que tu a dits

Mais dans le volkerball, je suis moins sur.

Rammstein n'est pas parfait, quand on est sur scène, il arrive de faire des gaffes! Comme quand Doom échappe une de ses baguette dans Du Hast du LAB.

Et tu devrait renommer le topic "gaffes sur scène", ça ferait plus approprié.

Link to post
Share on other sites

Désolé, ca me turlute depuis le début du topic...on dit LICHTSPIELHAUS!!!!

(avec tout le temps que ca m'a pris pour l'écrire sans fautes)

Eh bien, pour les erreurs trouvées dans LichTSPIELHAUS...J'pense que je vais demander a mon amie de me le passer :) Bravo et merci

Link to post
Share on other sites

Sur Völkerball au concert de Moscou pendant la chanson Moskau, quand le public chante le refrain seul, ils sont décalés par rapport à Olli et Doom qui jouent seuls. Sa s'entend si vous connaissez bien la chanson

Link to post
Share on other sites
Guest Maboul59

Ca, je l'avais remarqué aussi.

Et pour Du Hast de Völkerball, oui le public chante du hast mich jusqu'à la fin (personne n'a pensé à dire Du hast mich gefragt...) mais ça n'a pas l'air de gêner les membres du groupe (d'ailleurs, si vous écoutez bien, on entend dans le fond, l'enregistrement de la voix de Till qui dit aussi du hast mich jusqu'à la fin de cette partie là).

Et j'en ai une autre :

Avez-vous déjà vu le 100 Jahre Rammstein ? Eh bien écoutez/regardez Weisses Fleisch, et vous verrez que Till se trompe juste avant le solo, il doit crier "DEIN WEISSES FLEISCH ERLEUCHTET MICH !" mais il se trompe dans le refrain et chante

Dein Weisses Fleisch erregt mich so (bon, ça c'est normal)

Ich bin doch nur ein Gigolo (jusque là, tout va bien)

Dein Weisses fleisch erleuchtet mich (là il a inversé)

MEIN VATER WAR GENAU WIE ICH !

Voilà :)

Dans le même live, sur Laichzeit, Till commence le premier couplet beaucoup trop tôt.

Et sinon, écoutez Keine Lust de Mannheim, il inverse "hab' keine lust mich nakt zu sehen" et "hab' keine lust im fett zu liegen"

Et même, rien que dans l'album Mutter, dans Links 2 3 4, un moment, il doit dire "Können Herzen rein sein ?" mais il se gourre et dit "Können Herzen schein sein ?" (ce qui ne doit pas vouloir dire grand chose)

Dans Klavier du Live aus Berlin, à la fin, il dit "Stand sie bei mir" au lieu de dire "lauschte sie mir", et sa voix déraille sur le tout dernier "Atem an'.

Dans Feuer Frei ! de St Pet en 2004, il se trompe et mélange les débuts de couplets "(Getadelt wird, Gealdet ist, et Gefärhlich ist, wer schmerzen kennt...)

Pour Stein um Stein de Vôlkerball, il fait un drôle de bruit après le premier "Ich werde immer bei dir seeeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiin." (mais je crois que c'est voulu, car il l'a fait aussi dans d'autres lives)

Et puis pour los, le dernier "etwas SANGlos", c'est voulu aussi.

Link to post
Share on other sites

la vache vous entendez de ces trucs...moi en général je suis tellement en transe quand j'écoute rammstein que j'entends que dalle lol...ah si une fois en live il s'est planté pendant Morgenstern. Je le sais parce que comme je connais les chansons par coeur je chante avec et là on s'est retrouvés à dire 2 trucs différents...et l'erreur venait pas de moi :huh:

Link to post
Share on other sites

Le "Stand sie bei mir" dans Klavier (Live aus Berlin) , je pense que c'est voulu

Et vous avez entendu dans "Du Hast" (Live aus Berlin) , on entend Till bailler ! Lol

Et dans "Du Riechst So Gut" (Live aus Berlin) lors du dernier refrain Till dit "Ich fass dich an" mais il ne continue pas

Et aussi dans les lives de "Spiel Mit Mir" , il inverse :

"Wir teilen Zimmer und das Bett

Brüderlein komm sei so nett

Brüderlein komm fass mich an

Rutsch ganz dicht an mich heran"

Enfin , je veux dire , au lieu de le chanter au début de la chanson , il le chante après le 1er refrain ! Mais je pense que c'est normal

Edited by Abyss_Calibur
Link to post
Share on other sites
Salut a vous! Je ne sais pas si ce sujet a déjà été posté et si oui, je m'en excuse...Voilà, vla un bout, moi et mon frère, on écoutait le Live Aus Berlin pis on a vu que Till se trompait dans Du Hast!! Regardez-bien, dans la toune Du hast, juste après que Till "chante au téléphone", il dit "Nein" avant le temps. on le voit très bien et on peut même l'entendre dans le CD audio. En plus il fait une face du genre: Oh M*rde! Il faut être ATTENTIF pour le voir.

Till se trompe encore, mais cette fois dans le Litchpeilaus ( dsl pour lortographe...). Regardez-bien la toune Weisses Fleich. Till dit carrément le refrin trop vite. Il dit weissessssss....et après ca on voit Flake rire en arrière.

surement que vous lavez déjà remarqué.

Richard est lui aussi victime d'erreur. Dans le litchpeilaus encore, dans la toune links 2-3-4, il se trompe dans son solo. Cest pas trop remarquable mais je vous assure quil joue une mauvaise note dans le solo( j'accroche moi-meme cette note la de temps en temps).

et finalement, dans Volkerball, la foule se trompe. je suis un peu moins sure pour celle la mais anyway. La foule, Dans Du hast, est supposé continuer dans le refrin mais elle dit encore "du hast mich". Regardez-bien la face de Flake du genre:" hein?..a pas grave" quil fait a Till.

Allez, regardez et marrez-vous! :lol:

ps, si vous en trouvez dautre, écrivez-les

La deuxième et la troisième je les avaient déja remarquées. :)

Mais comme il a été dit la première est voulu et je trouve que ça va plutôt bien avec la chanson. :)

Et merci pour la dernière je n'avais jamais remarqué ça. :)

Link to post
Share on other sites
la vache vous entendez de ces trucs...moi en général je suis tellement en transe quand j'écoute rammstein que j'entends que dalle lol...ah si une fois en live il s'est planté pendant Morgenstern. Je le sais parce que comme je connais les chansons par coeur je chante avec et là on s'est retrouvés à dire 2 trucs différents...et l'erreur venait pas de moi :huh:

tu viens de me sauver

A nimes, sur Los j'ai été filmé en train de chanter mais en decaler, en faite ca vient pas de moi mais de Till :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Pour Stein um Stein de Vôlkerball, il fait un drôle de bruit après le premier "Ich werde immer bei dir seeeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiin." (mais je crois que c'est voulu, car il l'a fait aussi dans d'autres lives)

Pour celui là, je me demande si c'est pas une fusée qui a pas éclaté à la chanson d'avant (Mein teil) et qui éclate seulement maintenant...enfin moi j'ai toujours pensé que c'était ça :huh:

Après si tu dis qu'il le fait à chaque fois, c'est queç doit être lui, et que la fusée a du mal à chaque fois :lol:

Link to post
Share on other sites

Pour celle de Völkerball, j'avais remarqué, mais pour ce qui est de la fausse note de Richard dans le Lichtspielhaus, làn c'est chercher la petite chtouille :lol: .

Une des gaffes qui m'a fait le plus rire, c'est quand Doom perd sa baguette droite dans le LAB... Là c'est vraiment trop fendard, et vas-y que je te rattrape le coup d'un air d'autoroute....

Link to post
Share on other sites
Till oublie une strophe dans Morgenstern à Nîmes. C'est au moment ou on voit Flake et Paul se marrer.

euhhh je crois que c'est fait exprès il ne l'a jamais chanté en concert....

Link to post
Share on other sites

et puis c'est du live pas du studio, donc c'est normal ces erreurs, d'ailleurs heureusement, ca prouve bien que c'est du live et pas du play back :wub:

Link to post
Share on other sites
Till oublie une strophe dans Morgenstern à Nîmes. C'est au moment ou on voit Flake et Paul se marrer.

euhhh je crois que c'est fait exprès il ne l'a jamais chanté en concert....

Oui oui, tout à fait, il l'a fait presque toute la tournée, mais ce n'est pas normal, enfin, c'est pas l'impression que çà donne ^^

Link to post
Share on other sites

Pour le Weissessssssss dans le Lichtpsielhaus c'est voulu je vous assure :rolleyes:

C'est un des changement live .

et puis si il avait voulu commencer le refrain il aurait dit "dein weisses fleisch...." et non pas "weissesssss""

Edited by rosenleid
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
et finalement, dans Volkerball, la foule se trompe. je suis un peu moins sure pour celle la mais anyway. La foule, Dans Du hast, est supposé continuer dans le refrin mais elle dit encore "du hast mich". Regardez-bien la face de Flake du genre:" hein?..a pas grave" quil fait a Till.

Avec mon copain, on pensait à autre chose, comparé aux autres lives on avait l'impression que le passage de Flake sonnait un peu faux et on imaginait bien Paul se fouttre ouvertement de lui ou Till se retourner... ou quelque chose dans le genre et quand Flake hausse les épaule avec sa mimique bizarre, on avait l'impression qu'il répond "bah quoi? ça arrive à tout le monde de se planter"

Link to post
Share on other sites

oui c'était voulu pour que se soit sur le DVD

la chanson de Rammstein elle aussi est différente, comme Till n'a pas tiré tout de suite ils avaient prévu un petit bout de se "solo" en plus.

Engel en outro par contre c'est a chaque fin de concert de la tournée Reise Reise

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...