Jump to content

Avez vous vu les erreurs de Till et Richard dans les dvd??


Recommended Posts

  • Replies 217
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Dans Los sur Völkerball, Till chante clair (la voie devient aïgue) à "Klanglos"

Je l'ai déjà mis il y a qques années: "Ohne dich hängt nur die Gitarre rum" = sans toi, y'a que la guitare qui traîne

Guest Maboul59
Engel en outro par contre c'est a chaque fin de concert de la tournée Reise Reise

:lol: Mais non, je parle pas de ça !

Je parlais de "Engel" quand elle était jouée en live (Sehnsucht tour et quelques concerts du Mutter tour), elle ne se termine pas comme la version studio, en fait, quand elle était jouée, c'était toujours avant le rappel, et Flake jouait toujours une courte outro à la fin de cete chanson. Si tu écoutes la version du Live aus Berlin et d'autres version live (Live at the Max/Amsterdam in Flammen (Amsterdam 97), Propheten der Apokalypse (Bizarre Festival 97), Im Reich Der Sonne (Francfort 2001) etc...) tu verras que la fin est différente à chaque fois ;)

Link to post
Share on other sites

Salut a tous, je sais pas si c'est vraiment une erreur mais dans Volkerball, dans le live de Kawanga au Japon (Mein Teil), apres la phrase "Der hat mich zum fressen gern" j'ai l'impression que Till dit: "Zu Chine". C'est le cas ?

Link to post
Share on other sites
Salut a tous, je sais pas si c'est vraiment une erreur mais dans Volkerball, dans le live de Kawanga au Japon (Mein Teil), apres la phrase "Der hat mich zum fressen gern" j'ai l'impression que Till dit: "Zu Chine". C'est le cas ?

Till dit "Sushi" car les Japonais ne comprennent pas trop l'Allemand , en fait c'est pour montrer qu'il va "manger" ce qu'il y'a dans la marmite" !

Link to post
Share on other sites

salut j'est remarquer une truc peut etre une erreur sur le dvd völkerball pendant la chanson morgenstern il ya un moment au refrai que Till ne le dit pas et si on regarde bien on voit Flake et Paul rigoler si vous s'aver pourquoi sa serait simpas de m'eclairer

Edited by Magic666
Link to post
Share on other sites

Oui, c'est une erreur, on en a parlé precedemment, il a fait cette erreur a Nimes et ensuite il a decidé de ne jamais chanter ce passage là car il a du juger que c'etait mieux ainsi. Au fait tu t'es presenté ?

Link to post
Share on other sites

J'ai cru remarquer dans Los une legere deconcentration de Doom... Quand Flake est dans son 'solo', Doom a un leger defaut de rythme avec la pedale Charleston (c'est ca ?!).

Y'a aussi Paul qui, je crois, commence un peu tôt "Stein um stein". L'outro de Mein Teil n'était pas tout a fait finie. --'

*pour si peu* :oops:

Link to post
Share on other sites
Till dit "Sushi" car les Japonais ne comprennent pas trop l'Allemand , en fait c'est pour montrer qu'il va "manger" ce qu'il y'a dans la marmite" !

L'allemand est au Japon ce que l'anglais est à l'Europe. C'est la 2ème langue du pays. Les japonais ne parle quasiment pas anglais, en revanche beaucoup aprennent l'allemand à l'école. L'Allemagne et la Japon ayant des traits de leur histoire en commun...

Sinon, j'ai ptete trouvé une autre erreur, dans Stripped à Nîmes. Après le tour en bateau d'Olli, Flake reprend le theme de clavier, et sur une sorte de montée de guitare, Till recommence à chanter, mais j'ai l'impression qu'il recommence trop tôt, çà colle pas avec la musique. Il sort un "Let me see your stripped" de trop je crois.

Vos avis.

Link to post
Share on other sites

Sur le LAB, on remarque:

-que paul arrête de jouer un instant sur weisses fleisch

-que tout de suite apres son solo de herzeleid, richard n'arrive pas a rembarquer

-on remarque que sur DRSG, till met sa main dans ses culotte et va toucher la foule avec ses mains à la fin de la toune ( beurrkkkk)

Quand la basse embarque sur seeman, on dirait que doom oublie de changer de beat de drum.

- et pour finir, paul fait vraiment des faces d'horreur sur tier quand on regarde dans le multiangle des guitares

Link to post
Share on other sites

Dans le LAB, dans seemann, a un moment il y a une erreur de la part de doom, frappe de la batterie trop rapide :D

Dans le Volkerball, Flake se gourre dans Du hast :blink:

Link to post
Share on other sites
Pour Stein um Stein de Vôlkerball, il fait un drôle de bruit après le premier "Ich werde immer bei dir seeeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiin."

Je crois qu'il rigole en fait , je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il rigole ...

Link to post
Share on other sites

moi ce qui m'a frappé c'est dans volkerball, la chanson Ohne Dich, till rajoute une phrase dans le refrain, je trouve que sa casse la chanson!

j'aimerai bien savoir ce qu'il dit, même quand il parle en français je comprends que dalle XD

Edited by flo
Link to post
Share on other sites
moi ce qui m'a frappé c'est dans volkerball, la chanson Ohne Dich, till rajoute une phrase dans le refrain, je trouve que sa casse la chanson!

j'aimerai bien savoir ce qu'il dit, même quand il parle en français je comprends que dalle XD

Tu veut parler de la petite phrase qu'il dit pas fort au début de la chanson? c'est vrai que ça sonne bizarre.

Link to post
Share on other sites

Bow, j'ai pas lu tout les articles forcément, y'en a tellement.

Mais si il y'a des petites imperfections ça peut être marrant (si ça n'influe pas sur la musique ou la sécurité).

Dans Stein umd Stein (live de Nîmes) on à l'impréssion que Till s'éssoufle, ou alors c'est autre chose qu'on peut entendre un cri ou un bruit assez aigu. Un artifice qui peut être aurait foirer... quelqu'un aurait une explication ??

En même temps c'est chipoté quoi, forcément si c'est du pur live, rien ne peut être parfait et tant mieux !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

dans vokerball j'ai l'impression qu'il y a un probleme dans keine lust un moment richard s'arrette de jouer et appelle quelqu'un dans les coulisses quelu'un peut m'eclairer

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...