Jump to content

Avez vous vu les erreurs de Till et Richard dans les dvd??


Recommended Posts

bonjour je me suis souvent rendu compte que dans " rein raus " de brixton academy
1:09 till a les cheveux coiffés en arriere ==> 1:14 ils sont devant sur son front. 1:17 re-coiffés en arriere ect .. le montage n'a pas du etre tres honnete ^^

Sinon au tout début du LAB , lorsque les membres apparaissent dans un eclair de fumée, lorsque c'est au tour d'oli , il se releve brusquement , je pense qu'il n'etait pas pret et a été surpris en train de toucher a ses lacets ou a sa basse, quelque chose comme ça

oui peut etre preuve qu'un concert a etait filmé autre part et qu'on le verra jamais snif... j'etais a nantes hier et la seule erreur remarqué c'est a la fin d'une chanson où shneider n'est pas exactement en meme temps que les petards... (ou est-ce l'inverse)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 217
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Dans Los sur Völkerball, Till chante clair (la voie devient aïgue) à "Klanglos"

Je l'ai déjà mis il y a qques années: "Ohne dich hängt nur die Gitarre rum" = sans toi, y'a que la guitare qui traîne

Pour Ohne Dich, j'avais entendu "und mit dir bin ich auch" (en gros il bredouille les mêmes paroles qu'il va chanter juste après) mais je suis pas sûr. En fait, je pense pas qu'on saura un jour.

On s'est toujours posé la question avec ma meilleure amie et on ne savait même pas s'il parlait allemand ou français, lol. Parce qu'en effet, il aurait aussi pu baragouiner un truc en français :huh:

Edited by Dark_Dawn
Link to post
Share on other sites
bonjour je me suis souvent rendu compte que dans " rein raus " de brixton academy
1:09 till a les cheveux coiffés en arriere ==> 1:14 ils sont devant sur son front. 1:17 re-coiffés en arriere ect .. le montage n'a pas du etre tres honnete

C'est ce qui s'appelle "avoir les cheveux longs" ... (sur le dessus, je précise)

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

C'est comme le maquillage... On voit bien que le montage est tout dégueulasse avec des images sur 2 soirs...

Till peut aussi se téléporter! (sisi, sur le 1er couplet de Feuer Frei! au Brixton Academy, regardez le bien...)

Mais bon, des trucs du genre yen a même sur la vidéo de Nîmes, genre les manches de Till sur Reise, Reise... Et j'en passe!

Link to post
Share on other sites
Mais bon, des trucs du genre yen a même sur la vidéo de Nîmes, genre les manches de Till sur Reise, Reise... Et j'en passe!

Pour Nîmes, on sait très bien que le Live est un mix avec des images de Nîmes et de Birmingham ...

Link to post
Share on other sites
  • 11 years later...

JE UP! 

 

Edit: un topic de qualité, j'ai appris qu'on utilisait déjà les boucles pour l'audio du public sur Du Hast dans Volkerball. 

 

Mais jamais on ne connaîtra le fin mot sur les paroles prononcées par le sieur Lindemann sur Ohne dich. 

 

Une déception. 

 

Edit2:

 

Screenshot_20210408_015736.thumb.jpg.42de8c4367558a3f5adf3bc8f70cd8da.jpg

 

Une autre époque. 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, DickInSon a dit :

Mais jamais on ne connaîtra le fin mot sur les paroles prononcées par le sieur Lindemann sur Ohne dich.

Une déception.

Je l'ai déjà mis il y a qques années: "Ohne dich hängt nur die Gitarre rum" = sans toi, y'a que la guitare qui traîne

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Rasputin 93 a dit :

Je l'ai déjà mis il y a qques années: "Ohne dich hängt nur die Gitarre rum" = sans toi, y'a que la guitare qui traîne

 

 

:ph34r:

 

C'est réel ou c'est une blague ? 

 

Pt1 ça fait plus d'une décennie que ça restait un mystère 

Restait

Je veux croire que c'est pas une blague

 

Edit: j'ai réécouté 

Ça se tient 

C'est serieux

Wow

 

Edit 2:

 

Screenshot_20210408_022108.thumb.jpg.ee933b5ba1263123d93fd23fe1fb6dc0.jpg

 

Retrouvé! 

Est-ce qu'il arrive à Till de parler d'autre chose que de sa guitare qui traîne entre les chansons ? Entre le suce ma bite et ça 😁

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Rasputin 93 a dit :

Je l'ai déjà mis il y a qques années: "Ohne dich hängt nur die Gitarre rum" = sans toi, y'a que la guitare qui traîne

Et tu sais ce qu’il dit à la fin de FiP sur In Amerika? Il marmonne un truc mais impossible de comprendre quoi 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...