Jump to content

Recommended Posts

Bon ou je ne sais pas untiliser la fonction "Rechercher" ou le topic n'a jamais éxister.

Donc voilà , grâce à Rammstein j'ai découvert un Manga bien cool. :wub:

Hellsing je ne sais pas si vous connaissez :rolleyes:

C'est le "clip" d'Hallelujah sur Youtube qui m'a permis de connaitre...

C'est l'histoire d'un Vampire hors du commun et surtout très puissant servant une organisation secrète nommée "Hellsing".

Cette organisation a pour but de tuer les Vampires ( on guérit le mal par le mal !! :twisted: )

Le nom de ce Vampire est Alucard.

Voilà en gros l'histoire...

Bien sur à ne pas trop conseiller pour les petites ames :rolleyes:

Hellsing%207.jpg

Edited by Stevens
Link to post
Share on other sites

je connais de nom.... mais j'ai pas pu le voir vu qu'il a été licencié, donc plus téléchageable légalement

Link to post
Share on other sites
  • 2 years later...

ah pour être un bon manga franchement il déchire ça fait 3 fois que je me repasse tous les épisodes XD j'ai un petit penchant pour le côté vampire =) la preuve mon animal préféré c'est les chauve souris XD (vous vous êtes déjà aperçu que se sont les seules créatures avec des ailes de démons ??? =P) en bref un très bon manga a voir et revoir :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Ma soeur est une grande fan de hellsing et elle regarde tous les épisodes en VO donc je connait pas trop l'histoire mais je sait que le vampires en rouge c'est dracula et qu'il défend la petite fille de van hellsing qui a créer une organisation secrete nommée "hellsing"

:twisted:

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...