Jump to content

Desperate Housewives


Recommended Posts

Desperate-Housewives.JPG

QUOI ? Comment il n'y a pas de sujet sur cette série ??????

Une série ma fois fort sympatique et pleine de rebondissements.... :D

Jsuis tombée amoureuse :rolleyes:

L'histoire :

Wisteria Lane est un lieu paisible où les habitants semblent mener une vie heureuse, mais tout ceci n'est qu'une apparence ! Mary Alice vit dans ce quartier, et découvre à quel point elle déteste sa vie. Elle décide de mettre fin à ses jours. C'est à partir de son point de vue, que nous découvrons son voisinage. Dans l'intimité de chacun, le bonheur n'est pas toujours au rendez-vous et peu à peu, les secrets remontent inévitablement à la surface, faisant voler en éclat les apparences fragiles...

Desperate_Housewives_iso.jpg

Link to post
Share on other sites
  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Aaah elle est géniaaale cette série !

Plein de rebondissements et suspense je trouve !

Une de mes séries préférées !

Les personnages sont excellent, j'adore Eddie, Gabrielle, Mike et Carlos !

La Suisse a fini la saison 2 y a pas longtemps, la fin est :blink: surprenante, vivement la 3 !!!

Link to post
Share on other sites

raaaaaah! :wub:

Je veux le même jardinier :) vive lui, trop sexy !

Gabrielle Solis...Que dire? J'aaaadore! :lol: Toujours à se mettre dans des situations pas possible, drole, petillante, pleine de répondant...!excellente ;)

Link to post
Share on other sites

bah carrément, oui, j'avoue :D

Mais en même temps Adrien, je ne me souviens pas que le fait que j'en suis une t'es réellement déranger,au contraire, n'est-ce pas?? :P

Nan, lol, je plaisante, ce n'est pas une série pour féministe, ça raconte seulement le quotidien de femmes :D

Chacunes d'entre nous peut se reconnaitre à travers un des personnages, c'est génial je trouve! ^_^

Par exemple, ma best et moi, on seraient plus un mélange de Suzanne et Gabrielle xd!

Non, je ne vois pas de caractere féministe, c'est juste une série qui ressemble à toutes! ;)

Link to post
Share on other sites
Série pour féministes convaincues ...

pas du tout ! :mellow:

elle raconte la vie d'un quartier, c'est clair surtout centré sur les femmes de ce quartier, mais franchement je ne vois pas de féminisme là dedans ! :blink:

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

C'est juste que quelques mouvements féministes dans mon lycée et dans mon entourage se sont réveillés :D

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

desperate housewives serie que j'adore avec du suspense

comme a chaque fin saison il nous laisse sur notre faim

moi j'ai fini la saison 3 en vost

ça fini encore par un drame vivement octobre pour la saison 4

pour ce qui veulent voir la saison 3 contacté moi par MP et je vous donnerai le lien

(ici j'ai pas le droit je me suis deja fait tapé sur les doigts)

Link to post
Share on other sites

Moi aussi je viens de finir la saison 3 en vostf sur cet étrange drame ^^, la saison 4 s'annonce comme étant juste énorme vu le dernier épisode :twisted:, en tout cas c'était sûrement la saison la plus noire et intéressante jusqu'ici mais l'enquête policière de la saison est carrément plus chiante que celle de la première :|.

Perso., j'trouve pas du tout que cette série est féministe, mais plutôt l'inverse, depuis quand c'est féministe de nous faire passer pour des connes (Susan et ses gaffes), des infidèles (Gabrielle et le jardinier), des poufs (Edie) pour ne citer que :) ...

Link to post
Share on other sites

J'aime bien cette série...c'est marrant de les voir galérer...surtout Susan....La pauvre,elle les accumule.... :arrow: sourire pervers :twisted: !!!!!!!!!

ok je :arrow:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Wisteria Lane s'apprête à accueillir, pour la saison 4 de Desperate Housewives, un couple de voisins gays.

Ils viendront s'installer dans l'ex-maison de Mme Applewhite (la desperate black de la saison 2) et l'un d'entre eux entretiendra une relation très conflictuelle avec Susan Mayers.

Le créateur de la série Marc Cherry, ouvertement homo, affirme aussi ne pas avoir fait son choix définitif quant aux deux comédiens qui joueront les rôles dans ce «gay couple». Il a déclaré sur ABC que David Beckham et Robbie Williams seraient le coupe idéal, l'affaire est en cours de négociation. Mais on sait déjà qu'une nouvelle Desperate fera aussi son arrivée.

Dana Delany (qui avait été envisagé un temps par Cherry pour le rôle de Bree) arrive pour camper une conservatrice bon teint et pro-Bush mariée à Nathan Fillion (vu notamment dans la série Firefly), un homme de 20 ans de moins qu'elle. Les Américains découvriront la saison 4 de Desperate Housewives à partir du 23 septembre.

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

j'etais pas trop fan de la saison 1 du pe uque j'ai vu, mais la la 2 j'ai vraiment accroché et du coup je vais etre obligé d'acheter le coffret de la premiere saison pour regarder les episodes que j'ai loupé!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...