Jump to content

Diablo II et III


Recommended Posts

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais tu y joue encore ou pas ? je cherche des joueurs qui ont encore un compte :D

Le finir c'est pas un soucis, en 25 heures j'ai un lvl74 et un 82 ...

Link to post
Share on other sites

Excellent jeu, sûrement le plus grand RPG/Hack'n'Slash de tous les temps. De grands souvenirs, j'avais joué au 1 dès sa sortie (1996 quand même, ca date), et j'avais acheté le 2 le jour de sa sortie.

Dommage C2c, après y avoir joué sûrement un millier d'heures, j'ai abandonné peu après la sortie du patch 1.11 (qui a amené une super nouvelle quête), donc mon compte a été supprimé.

Link to post
Share on other sites

Ok ... Je rejou un peu pour les vac la, mais il y a que des cons qui sont la a jouer depuis 1950, et se ventent toujours d'avoir si ca ou cela et ca me pompe enfete ...

Link to post
Share on other sites
Bonsoir,

Je recherche d'eventuels joueurs de Diablo II, avec LoD

Et en no ladder softcore :P

moooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. L'été est arrivé je recommence à jouer!!!!!! Mais je joue seulement la semaine. J'utilise surtout des nécros, barbares et des paladins, et quelques fois des druides. Je commence à savoir comment les monter de façon à ce qu'ils aient une force optimal!

Link to post
Share on other sites
Ok, je joue en necro os ou necro invoc, monter comme il faut également :)

Moi les nécros j'utilise 1 curse pour affaiblir l'ennemie pendant que mes skelettes/golem les déviarges. Dans la section des os, j'utilise seulement, le bone spear et le shield. Je suis pas du style à monter également partout, mais plutot à trouver des combinaison qui déchirent!

Link to post
Share on other sites

Bof c'est pas trop un problème, ça arrive pas souvent, mais avec le barbare, dans ses stats, je monte jamais sa mana. Je me concentre dans les PV. Et aussi dans ses defs. l'act 4 ne m'a jamais causé de problème.

Link to post
Share on other sites
  • 10 months later...

Et voilà, c'est officiel, Blizzard vient d'acquérir le nom de domaine diablo3.com, détenu précédemment par un fansite, qui devient diablofans.com.

Très curieux de voir comment Blizzard a soudainement voulu le nom de domaine. Je parie sur une annonce du jeu le 29 Juin au Blizzard Worldwide Invitationals. Le compte à rebours commence :D

Link to post
Share on other sites

Haaa graçe à cela c'est certainement officiel donc !!

J'economise déjà pour acheter, c'est sur !!!

Link to post
Share on other sites

Il ne reste plus qu'a voir l'équipe qui va s'occuper du jeux en espérant qu'il soit à la hauteur des anciens déjà quand en 2007 on avait entendu parler de recrutement chez Blizzard pour un MMO on pensait déja à un Diablo III mais qui ne serais plus sous forme de hack'n slash

wait and see

Link to post
Share on other sites

Personnellement, je fait confiance à Blizzard les yeux fermés. Faut regarder la liste des jeux qu'ils ont créé, pas un n'était pas réussi. Ils mettent 5 ans à faire un jeu, mais ils le font bien. Et c'est pas le départ de quelques développeurs ou l'arrivée d'autres qui va changer quelque chose. S'il y a un Diablo 3, ça sera une tuerie, que ce soit un RPG ou un MMORPG.

Après faut rester raisonnable, Starcraft 2 a été annoncé il y a un an, et on a toujours pas de date de sortie annoncée, donc Diablo 3 est pas prêt de sortir :D

Link to post
Share on other sites
. Et c'est pas le départ de quelques développeurs ou l'arrivée d'autres qui va changer quelque chose. S'il y a un Diablo 3, ça sera une tuerie, que ce soit un RPG ou un MMORPG.

Ca c'est sur mais à l'époque ce qui avait intéréssé tout le monde c'était l'annonce Blizzard recherchait un lead 3D character artist et un lead 3D environment artist pour travailler sur un "next-gen MMO" qu'il qualifiait eux même de top secret certains en ont donc conclu hâtivement que c'était Diablo III mais en tout cas on se balade de rumeur en rumeur depuis 2005 environ alors là pour une fois que l'on a quelque chose d'un peux concret ça permet de rêver

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah moooooon dieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!

:o:goooddd:

Enfin le voilaaaa, avec des n'images en plus !!!! Je le veux tout de suiiiiiite !!!

Edit : Haaaaaaaaa ya de la vidéo et un trailer de fou en plus gniéééééééééé !!!!!!!!!!! (mode hystérique)

Edited by Tr@shlolo
Link to post
Share on other sites
Je parie sur une annonce du jeu le 29 Juin au Blizzard Worldwide Invitationals. Le compte à rebours commence :D

Comment tu fais ? :ph34r:

edit : bon sinon j'ai rien de particulier à ajouter, je ne connais pas ce jeu (enfin .. pressque pas)

Link to post
Share on other sites
edit : bon sinon j'ai rien de particulier à ajouter, je ne connais pas ce jeu (enfin .. pressque pas)

Houuu c'est pas bien (tu risques de t'attirer les foudres de pas mal de gamer :lol: )

Le trailer de 18 minutes est une pure folie je ne pensais pas qu'il serait déjà capable de nous présenter des vidéos in game et puis vu ce dont le moteur Havok est capable je ne me fait pas de souci pour tout ce qui est physique (vu ce qu'il donne sur un str comme AOE III.) après les graphisme aussi on l'air très prometteur il reste plus qu'a avoir une date et la accessoirement la config requise.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...