Jump to content

Diablo II et III


Recommended Posts

Le trailer de 18 minutes est une pure folie je ne pensais pas qu'il serait déjà capable de nous présenter des vidéos in game et puis vu ce dont le moteur Havok est capable je ne me fait pas de souci pour tout ce qui est physique (vu ce qu'il donne sur un str comme AOE III.) après les graphisme aussi on l'air très prometteur il reste plus qu'a avoir une date et la accessoirement la config requise.

Comme d'habitude avec Blizzard, ils annoncent le jeu alors que le développement est assez avancé (depuis 2001 quand même). Et ils montrent toujours une longue vidéo ingame dès la première annonce, car ils savent très bien que c'est ça qui met les joueurs dans un état de trans :D

En gros, ce qu'il faut retenir de la première annonce :

  • Le système de jeu est le même. RPG + action rapide.
  • Le moteur graphique devient 3D, un peu à l'image de Warcraft 3. Il sera possible de zoomer légèrement.
  • Le moteur physique (Havoc) permet énormément d'interaction entre les décors et les persos.
  • 5 classes au final, on en connait 2 pour l'instant : Barbare et Sorcier-docteur. Versions féminines et masculine de chaque classe prévue.
  • Nouvelle interface, plus axée sur l'utilisation des sorts. La barre de potion disparait (mais probablement pas les raccourcis).
  • Battle.net refondu, expérience multijoueur accrue.

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les news commencent à filtrer et ça s'annonce toujours aussi bon voila une petite vidéo ou ça parle du multi et de la config.

Apparemment le jeu tourne sur des machines "modestes" mais tout le monde n'a pas forcément la même notion de modeste... après dans les autres news à propos des futurs classes jouable Jay Wilson a dit "Quand nous annoncerons la prochaine classe, qui est assez similaire à une classe précédente, ces joueurs vont nous haïr." Apparemment aucune des classes du second opus ne seront présentes (ou peut être en add-on?)

Entre lui et Far Cry 2 je ne sais pas ce que j'attends le plus...

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

C'est quand même très proche de la sorcière de Didi 2 cette classe. Et ils avaient dis qu'il n'y aurait pas d'autre retour que celui du barbare... Ceci c'était ma classe préférée, et je sais maintenant avec quelle classe je vai commencer à jouer à Diablo 3.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 9 months later...

j'y jouait à neuf ans en solo (et oui trop jeune pour allez joué en ligne car je manquait de compétence) necro level 27 (j'étais noob et je montais mal mes caractéristiques m'enfin, j'étais jeune) ! N'empêche malgrès ça, je suis quand même monté level 27 et atteins l'acte trois (bon à la sixième missions, je me fasait tué, donc j'ai arrêté, là ça marche plus ce jeu dommage), j'ai même battu andarielle ('solo je vous rappelle) level 15 pour ça que je perdais la fin de l'acte 3 !

M'enfin, juste un truc à dire diablo 3 à l'air bon, bien sanglant etc..;bref un jeu comme je les aimes ! Vivement sa sortie (noël si possible :D) !

Link to post
Share on other sites

J'adore Diablo II *o*

Ca fait un bail que je n'y ai pas jouer mais c'est vraiment le genre de jeu auquel je pourrais jouer pendant des heures sans me lasser.

Justement je voulais m'y remettre, mais j'ai paumé le CD -.-'

Edited by Kagura
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Obligatoire oui :)

Reste à savoir s'ils arriveront à faire de l'original, après l'Amazone de D2 et l'archère de D3, qui étaient quand même très similaires.

Link to post
Share on other sites

Ta fait une faute je crois entre le 1 et 2 ? xD

Ta un dev de skill plus important dans le II que le I tout de même, on peut pas dire similaire. Ceci dit, j'aime bien ce type de classe, donc j'ai envi d'avoir une belle surprise. (Vu que j'ai pu de nécro ... faut bien trouver autre chose, et il est aussi sur que j'aurais un mage, pour changer de tout les JDR ou je passe :P mais jeveuxundpsdistance)

Link to post
Share on other sites

Je trouve pas trop, il est trop moche pour que je le joue :P

Je verrais en temps voulu, on a le temps. Je compte monter chaque perso de toute manière avec différente spé ...

PS : j'ai remis Diablo II *sifflote*

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Hmm vu les retards de Starcraft 2, repoussé à été 2010, je pense que DIII sera la en 2011 mais pour la fin du monde en 2012 plutôt.

Link to post
Share on other sites

Depuis l'annonce officielle de D3, Blizzard a toujours dit que SC2 sortirait avant D3 et sur le planning de fin 2008, début 2009 il était question de voir SC2 complet en 2010-2011 et D3, 2012...

Jvois pas pourquoi les gens se surprennent à voir cette annonce de Blizzard qui place D3 en 2011, surtout avec les 2 ans de retard que SC2 a (3 si on compte la date prévue de la dernière partie).

Heureusement que Torchlight est déjà là pour nous montrer que D3 creuse sa tombe en étant annoncé si précocement.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...