Jump to content

Rammstein à Mexico [10/08/05 à 12:00]


Recommended Posts

Le site ticketmaster.com.mx a annoncé la venue de Rammstein le 4 Octobre au "Palacio de los Deportes" de Mexico. La vente des tickets au public commencera le 03 Septembre à 11h00.

Voici qui confirme une prochaine tournée en Amérique du Sud, ce qui ravira les nombreux fans présents sur ce continent. D'autres dates pour la Colombie et l'Argentine devraient d'ailleurs être confirmées prochainement.

Link to post
Share on other sites

ça y est j'ai vu la vidéo, :shock: ohlà, j'aurais pas aimé être au milieu :shock: effectivement ils sont complètement déchainés.

Link to post
Share on other sites
Je veux y aller !!!!! Qui m'accompagne ?

moi je te paye la place et tu me paye l'avion sa marche ?

J'imagine même pas la facture! :lol: et moi vous m'payez les deux hihi

Link to post
Share on other sites

C'est ben cool pour les mexicain davoir un concert de rammstein

mais crisse quand es ce que nous au quebec on va pouvoir avoir rammstein en concert moé sa fait 1 ans crisse que jattend de voir

rammstein en concert au quebec pis yon pas encore annoncer de date pour le quebec...

:twisted: VIVE RAMMSTEIN :twisted:

Link to post
Share on other sites

Et oui on vous aurait bien prété le jet privé que la R+W Air compagnie mais malheuresement il est réservé au webmaster. 8)

Seuls les modos du forum ont le droit d'y entrer, mais uniquement dans la soute :lol:

Link to post
Share on other sites

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis jalouse

veut y aller

dady paye moi l'avion privée plus les places VIP (Very Inportante Prout prout)

non je déconne lol

sinon euuu la video est pas choquante a nimes c'était quasi sa j'ais meme faillit etre étouffé a l'entré tellement sa bourrais et pis bon je suis petite donc on m'étoufe vite lol

Link to post
Share on other sites

Un fan mexicain nous à fait parvenir ce matin dans un mail la réponse qui lui a été donné par l'OCESA (compagnie s'occupant des concerts au Méxique) au sujet du concert à Mexico. Voici la réponse de l'OCESA ; " Rammstein sera bien à Mexico mais aucune date n'est confirmée, les informations fournies par le site TicketmMaster sont fausses, mais le groupe essaye bien de faire un concert.

Nous vous tiendrons plus amplement informé dans les prochains jours.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...