Jump to content

Projet Blair Witch


Recommended Posts

Voilà, moi j'ai bien aimé ce film même si sans explication on se pose plein de questions à la fin du film.

Il ne m'a pas fait peur mais je l'ai regarder avec des pôtes qui eux ont flippé.

Et vous ?

Link to post
Share on other sites

J'ai trouvé ça aussi flippant que Ring, c'est à dire, presque pas, il n'y aucune explication, mais il me semble bien, (bien que je ne l'ai pas vu) que les explications se trouvent dans Projet Blair Witch 2. Sinon, personnellement, j'attends mieux d'un film sensé faire flipper. <_<

Par ailleurs, il y a la fonction éditer, ça t'évite de faire des doubles posts. ;)

Edited by Izumi
Link to post
Share on other sites

quand il est sorti il y a eu tout une promo faisant croire à un fait réel, je ne l'ai pas vu au ciné mais un an ou deux je ne sais plus après sa sortie, tout le monde disait que c'était un film génial...... ben on a pas la même conception de ce qui est génial parce que moi je me suis ennuyée a mourrir, je n'ai tenu jusqu'au bout que parce que je n'avais rien d'autre a faire, au final un film qui ne me laisse que très peu de souvenirs et qui n'a de positif pour ma part que l'originalité de sa promotion

Edited by spider
Link to post
Share on other sites

Personnellement, j'ai connu des gens qui y croyait vraiment, ça fait pitié.

En ce qui concerne l'ennui, je vois de quoi tu parles, je préfère de loin Dark Water (version japonaise).

Link to post
Share on other sites

J'ai beaucoup plus préféré le 2 que le premier. Le 1, je l'ai vu au cinoche et franchement, j'ai regretté d'avoir claqué de la tune pour ce film la. On peut dire le seul moment du film qui fait flipper, c'est la fin quand on voit le mec face au mur et que la caméra se pose au sol. Que se passe-t-il ensuite? La personne qui tenait la caméra dans ses mains va-t-elle rejoindre le mec et le violer contre le mur????? :rolleyes: Le mec va-t-il se retourner et découvrir que la personne a la caméro est la fille de The Grudge et s'enfuir en courant????

Edited by anneso
Link to post
Share on other sites

Izumi j'en ai fait exprès de faire un double-post le 1er post serre à présenter le sujet et le deuxième c'est ce que je pense ;)

Sinon j'ai vu sur internet que c'était les deux mecs qui ont tué la fille, ils l'ont fait flippé puis l'on assomé pour arpès la pendre comme pour faire une offre à la sorcière, un sacrifice humain.

Voilà OK donc je vois que vous n'avez pas vraiment aimé :oops: Merci

Link to post
Share on other sites

Blair Witch, le film pour lequel j'ai claqué 2 euros (VHS achetée dans un vide grenier). Je l'ai vue, avec les lumières tamisées, la façon faite "en amateur", les cris, la forêt omniprésente, les bruits bizarres je dois avouer qu'il m'avait gardée en haleine tout le long, et qu'à certains moments je me suis sentie assez mal à l'aise...

Sinon bon j'ai trouvé bien mais pas le chef d'oeuvre du siécle. Pas non plus terrifiant. On m'avait dit que le 2 est un navet mais j'en sais rien je ne l'ai pas vu.

[size=1]Sinon je sais que Laibach avait la chanson God is God sur la BO. Et je sais aussi que l'avant première du film en Slovénie avait eu lieu dans une forêt. Laibach avait donné apparement un mini concert puis y avait eu projection du film. On s'en fout ici mais j'aurais beaucoup aimé y être.[/size]

Link to post
Share on other sites
[size=1]Sinon je sais que Laibach avait la chanson God is God sur la BO. Et je sais aussi que l'avant première du film en Slovénie avait eu lieu dans une forêt. Laibach avait donné apparement un mini concert puis y avait eu projection du film. On s'en fout ici mais j'aurais beaucoup aimé y être.[/size]

Là ça devait être trop bien :twisted:

Link to post
Share on other sites
[size=1]Sinon je sais que Laibach avait la chanson God is God sur la BO. Et je sais aussi que l'avant première du film en Slovénie avait eu lieu dans une forêt. Laibach avait donné apparement un mini concert puis y avait eu projection du film. On s'en fout ici mais j'aurais beaucoup aimé y être.[/size]

^_^ Laibach, tiens je savais pas -_-

Sinon je n'ai pas vu le second non plus, en même temps, quand on lit ce que j'ai écris sur le premier... on comprend pourquoi ;)

Link to post
Share on other sites

Perso j'ai adoré le 1. Je l'avais vu en DVd chez moi sur un homeciné, de nuit, et l'ambiance est excellente. Le fait de présenter ça comme un documentaire est original, et l'angoisse qui ressort quand les phénomènes bizares commencent à se produire est très opressante.

Izumi j'en ai fait exprès de faire un double-post le 1er post serre à présenter le sujet et le deuxième c'est ce que je pense

Sinon j'ai vu sur internet que c'était les deux mecs qui ont tué la fille, ils l'ont fait flippé puis l'on assomé pour arpès la pendre comme pour faire une offre à la sorcière, un sacrifice humain.

Voilà OK donc je vois que vous n'avez pas vraiment aimé Merci

Et tu fais quoi des cris de bébé, des enfants qui essaient de faire s'écrouler la tente, des tas de pierres, du paquet ensanglanté qui contient un bout de Josh???

Par ocntre le 2... Quel ennui!

Link to post
Share on other sites

Un trés bon film surtout avec le peu de moyen qu'il y a eu, c'est un des films les plus rentables de l'histoire

Link to post
Share on other sites

oui trés rentable je te signale, il a couté environ 10 000 euros et en a rapporté je sais plus mais bon il a multiplier son cout de revient a un chiffre enormes, ce qui fait et je persiste que c'est le film le plus rentable du cinéma holywoodien par rapport a son prix de base.

Link to post
Share on other sites
Perso j'ai adoré le 1. Je l'avais vu en DVd chez moi sur un homeciné, de nuit, et l'ambiance est excellente. Le fait de présenter ça comme un documentaire est original, et l'angoisse qui ressort quand les phénomènes bizares commencent à se produire est très opressante.
Izumi j'en ai fait exprès de faire un double-post le 1er post serre à présenter le sujet et le deuxième c'est ce que je pense

Sinon j'ai vu sur internet que c'était les deux mecs qui ont tué la fille, ils l'ont fait flippé puis l'on assomé pour arpès la pendre comme pour faire une offre à la sorcière, un sacrifice humain.

Voilà OK donc je vois que vous n'avez pas vraiment aimé Merci

Et tu fais quoi des cris de bébé, des enfants qui essaient de faire s'écrouler la tente, des tas de pierres, du paquet ensanglanté qui contient un bout de Josh???

Par ocntre le 2... Quel ennui!

Réponse donnée sur le site donné par Foudre...

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...