Jump to content

Les Aventuriers de Koh-Lanta


Recommended Posts

Ouep moi aussi je l'aimais pas trop.

Mais je suis pas très content pour Erick, ils auraient pas pu prendre la vieille (dsl je sais plus son nom) :lol:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 339
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi non plus j'aimais pas trop Mélanie, elle bavait sur tout le monde et aparemment sans raison.

Ca m'a fait trop délirer quand Laurent à dit en parlant de Véronique:

-"Là elle à touchée un corps d'homme, elle a pas en toucher beaucoup dans sa vie"

Ah, tu parle d'un corps d'homme, le con ! :lol:

Link to post
Share on other sites

Tu m'ettones elle vie encore chez ces parents a 50 ans, et elle est encore célibataire, en bref, c'est Tanguy version femme :lol:

Link to post
Share on other sites
Tu m'ettones elle vie encore chez ces parents a 50 ans, et elle est encore célibataire, en bref, c'est Tanguy version femme :lol:

C'est exactement à ça que ça m'a fait penser ! :lol:

Link to post
Share on other sites

Et dans le reportage sur Mélanie, faut le faire quand meme , quand elle a ouvert son frigo devant la caméra, y avait des bieres, de la despé et meme un cochon en jouet, si ca s'est pas abusé !

Link to post
Share on other sites
Et dans le reportage sur Mélanie, faut le faire quand meme , quand elle a ouvert son frigo devant la caméra, y avait des bieres, de la despé et meme un cochon en jouet, si ca s'est pas abusé !

:lol::lol: Ha ui ça j'ai vu, on comprend ses formes grâce à son frigo...

Enfin bon c'est pas un complexe pour elle apparemment ^_^

Link to post
Share on other sites
Et dans le reportage sur Mélanie, faut le faire quand meme , quand elle a ouvert son frigo devant la caméra, y avait des bieres, de la despé et meme un cochon en jouet, si ca s'est pas abusé !

:lol::lol: Ha ui ça j'ai vu, on comprend ses formes grâce à son frigo...

Enfin bon c'est pas un complexe pour elle apparemment ^_^

:lol: Vous etes bien naifs... si sa strouve, tout les reportages sont dirigés par la prod...chaque poil de cul est réglé par rapport a ce qu'ils veullent faire passer sur le candidat...

:rolleyes:

Edited by Mad6969
Link to post
Share on other sites

oui c'est sur, et d'ailleurs c'est sa vie mais le truc aussi chez elle que j'ai pas aimer du tout c'est quand a l'épreuve des vers elle s'est foutu de la guelle de sa concurente car elle avait 4 vers a manger et elle 2, elle a commencé a bouffer le 1 er, elle a faillit gerber alors que sa concurente a bouffé les 4 sans bronché <_<

Link to post
Share on other sites

Elle qui avait faim, ça aurait été le moment ^^

Enfin après faut-il les avaler ces machins là. Je pense qu'il faut pas macher ou un tout ptit peu pour avaler direct...

Et mad laisse-nous être bon public un peu ^^

Link to post
Share on other sites
Et dans le reportage sur Mélanie, faut le faire quand meme , quand elle a ouvert son frigo devant la caméra, y avait des bieres, de la despé et meme un cochon en jouet, si ca s'est pas abusé !

:lol::lol: Ha ui ça j'ai vu, on comprend ses formes grâce à son frigo...

Enfin bon c'est pas un complexe pour elle apparemment ^_^

:lol: Vous etes bien naifs... si sa strouve, tout les reportages sont dirigés par la prod...chaque poil de cul est réglé par rapport a ce qu'ils veullent faire passer sur le candidat...

:rolleyes:

Mdr c'est clair c'est comme le prensentation du jardinier je sai plus trop son nom, gregoire je croi on explique qu'il dort dans sa voiture et la ils montrent une jolie 206. dan mon programe Tv ya un reportage sur lui, il possede une 205, pas une 206 donc bon les reposrtage sur les candidats sont bien arrangé :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Hier soir j'ai encore croisé Mélanie dans Besançon. Elle est tellement pas rester longtemps dans l'aventure qu'elle à même pas eu le temps de maigrir :rolleyes::P

Edited by babach70
Link to post
Share on other sites

moi j'aime bien Grégoire, c'ets un garçon débrouillard, mise à part qu'il vit dans une voiture, ça , ça me fait bizarre quand même.

Link to post
Share on other sites
moi j'aime bien Grégoire, c'ets un garçon débrouillard, mise à part qu'il vit dans une voiture, ça , ça me fait bizarre quand même.

Pfff...moi il m'énerve ce gars, il se la péte trop ! <_<<_<

Link to post
Share on other sites
au pire tu les télécharges ^^

parce que tu croies qu'il y a des types assez crétins pour upper cette émission de télé réalité débile? :ph34r: (oupsss un pléonasme)

au pire tu regardes pas et tu t'en porteras pas plus mal

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...