Jump to content

Les Aventuriers de Koh-Lanta


Recommended Posts

C'est Eric qui est sorti :(

Il y a eu la fameuse réunification, ils ont nommé deux "ambassadeurs" (patrick et Laurent ) pour noter le nom d'un des autres joueurs (pour le conseil) evidemment ils se sont entendu pour noté Eric (Patrick a un peu aider Laurent dans son choix...). Gregoire a gagner le jeux de l'immunité (si il l'avait pas gagné, ça craignait aussi pour lui). Patrick est hypocrite à mort (bon je suis pas objective, je l'aime pas :twisted: ), il s'est fait casser au conseil et à reçu 5 voix (toute celle des jaunes + Eric) mais bon ça n'a hélas pas suffit :mellow:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 339
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ils sont 4 jaunes et 5 rouges, la seule solution pour qu'il parte la semaine prochaine c'est qu'un rouge vote pour lui, deux d'entre eux sont des vrais moutons derrière patrick (jade et kevin), Simon pourrait changer d'avis, mais il la jouera peut être solidarité :rolleyes: Marie Laure, elle suit le mouvement... donc c'est pas gagner pour qu'il se barre <_<

Link to post
Share on other sites

tellement déçue que ce soit erick qui partes, je voulais que se soit Patrick c'est une vrai tête de C**. J'espère que simon retournera sa veste vendredi prochain et qu'il votera contre patrick.

Link to post
Share on other sites

je ne pense pas, ils vont bien s'apercevoir les rouges que leur Patrick est un fumier et si y en a qu'un qui vote patrick avec les jaunes, alors il dégageras, enfin. Quel tête de c**

Link to post
Share on other sites

Ca va partir en cacahuete ! Gregoire va se la joué solo. Une qui risque d'aller loin c'est Jade ! Elle ne fait pas d'histoire et fais son boulot, elle sera immunisé plus d'une fois je pense.

Link to post
Share on other sites

Putain mais c'est pas vrai ! Ils font chier les magasines ! On peut jamais rien regarder correctement, il faut touours qu'il revéle tous ! :mad:

Ne me dis absolument rien mais je pense déjà que Jade est dans ces deux là. Ne me dis rien.

Link to post
Share on other sites

Le magazine a apparemment de fausses info d'après Grégoire lui meme ;)

Les fuites sont peu courantes et presque impossible puisqu'ils touchent une prime si ils ne dévoilent rien avant la fin...

Le magazine veut juste faire vendre... :rolleyes:

En tt cas je suis dégouté pour filomène...

Patrick est toujours là et ça m'embete grave <_<

Link to post
Share on other sites
Le magazine a apparemment de fausses info d'après Grégoire lui meme ;)

Les fuites sont peu courantes et presque impossible puisqu'ils touchent une prime si ils ne dévoilent rien avant la fin...

Le magazine veut juste faire vendre... :rolleyes:

En attendant, les années passées, les fuites se sont toujours révélées exactes, y compris celle d'Entrevue. Rien ne dit que Grégoire n'a pas été poussé par la prod à dire que l'info est fausse.

Et certes les gars touchent une prime (pas exorbitante d'ailleurs) s'ils ne dévoilent rien, mais les magazines sont prêts à tout pour avoir de l'exclu, y compris à donner du fric... Et j'aimerais bien savoir comme fait la production pour savoir qui est la personne qui donne l'info aux journalistes.

Personnellement, j'ai vu le nom des finalistes, et ca ne me gène pas du tout pour l'instant. C'est même assez amusant de voir l'aventure en connaissant les vainqueurs. Mais c'est sûr que pour l'épreuve des poteaux, y aura moins de suspens...

Sinon, je comprends pas comment les anciens rouges font pour continuer à suivre les directives de cet enculé de Patrick...

Link to post
Share on other sites

je suis d'accord avec toi sur cet en**** de Patrick, le problème pour les rouges c'est qu'il les a tellement bien manipulé, ils pense tous comme lui, mais j'aimerais que Jade retourne sa veste et vote patrick au prochain conseil.

Link to post
Share on other sites

En plus c'est lui qui est dans le viseur des Jaunes mais ils sont pas assez donc c'est impossible qu'il parte si ya pas des rouges qui changent de camp...

Sinon on peut esperer comme Laurent, Jade tombe malade, Erick revient :lol:

Link to post
Share on other sites

ben non, si Jade ou un autre rouge tombe malade, c'est filomène qui revient puisque c'est elle la dernière sortie !

moi j'aime bien gregoire et je n'aime ni patrick ni simon.

je sens pourtant que patrick ira en finale.... manipulateur comme il est !

Edited by dexy
Link to post
Share on other sites
je suis d'accord avec toi sur cet en**** de Patrick, le problème pour les rouges c'est qu'il les a tellement bien manipulé, ils pense tous comme lui, mais j'aimerais que Jade retourne sa veste et vote patrick au prochain conseil.

Clair d'ailleurs je suis dégouté qu'elle ne l'ai pas fait hier, ils seraient débarrassé de Patrick...

D'ailleurs y a un truc que je me suis toujours demandé à propos de Koh Lanta. Je trouve ça bizarre qu'en 7 saisons, il n'y est pas encore eu d'égalité dans les votes au conseil. Je suppose que ça a du arriver quand même au moins une fois. Refont-ils une session de vote sans diffuser la première au montage ?

Link to post
Share on other sites
je suis d'accord avec toi sur cet en**** de Patrick, le problème pour les rouges c'est qu'il les a tellement bien manipulé, ils pense tous comme lui, mais j'aimerais que Jade retourne sa veste et vote patrick au prochain conseil.

Clair d'ailleurs je suis dégouté qu'elle ne l'ai pas fait hier, ils seraient débarrassé de Patrick...

D'ailleurs y a un truc que je me suis toujours demandé à propos de Koh Lanta. Je trouve ça bizarre qu'en 7 saisons, il n'y est pas encore eu d'égalité dans les votes au conseil. Je suppose que ça a du arriver quand même au moins une fois. Refont-ils une session de vote sans diffuser la première au montage ?

je crois que c'est déjà arrivé et que dans ce cas c'est celui qui a l'immunité qui choisi

Link to post
Share on other sites

Je me dis la même chose toutes les semaines, "je me demande si il va y avoir égalité".

Mais je pense que tu as raison dexy, cela doit être le vote de l'immunisé qui compte, un peu comme dans Le maillon faible. :P

Link to post
Share on other sites

J'ai l'intégralité des 7 saisons sur l'ordi ou en cassette, et je suis certain qu'il n'y a pas encore eu d'égalité au conseil . La seule égalité qu'il y ait eu, c'est en finale y a quelques années, ou il y avait eu controverse :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...