Jump to content

Les Aventuriers de Koh-Lanta


Recommended Posts

  • Replies 339
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors déja le principe est le meme sauf que ca se passe sur 39 jours, ils sont toujours 16 aussi pour l'épisode 1 que j'ai vue, il y a pas eu d'épreuves de confort et le jeu d'immunité étais vraiment hard par rapport au jeux francais, pour la boufe il doivent se demerder meme si ca c'est pas nouveau, sauf pour l'eau qu'ils doivent allez chercher sur une ile en face de la leurs

dés la 1 ere émission les gars sont partis cash cherchais de la bouffe et ils ont rammenés pour leurs premiers repas, un saladier plein de crustacés, je trouve qu'en tous cas ils se débrouillent mieux que les francais

Link to post
Share on other sites

Ben apparement ils ont tous le droit a un objet personnel (skateboard, club de golf etc etc) mais apparement non, ca a l'air plus hard que pour les francais quand meme, ce 5 éme opus se passe en thailand

Link to post
Share on other sites

D'habitude le gagnant n'est pas désigné en direct par les autres candidats ?

On savait a l'avance seulement les deux finalistes les autres années...

Link to post
Share on other sites
Gregoire sorti par tous les rouges, :twisted:

Jade est une vraie garce :evil:

Je n'ai pas aimé ce qu'elle a fait.

Gregoire gagne le jeu de confort, il lui donne sa place pour récupérer la boite avec des choses personnelles que sa famille lui envoie, merci Gregoire, très gentil garçon ............................

.....................et au conseil, elle le vire, S***** va.................Je déteste ce genre de personne.

:lol: :lol: E - NORME

Style c'est pas un truc mis en place par la direction... comme la black... qui tombe juste devant la caméra! :lol:

Koh-Lanta... c'est comme une série! :lol: Tout est mis en scene... pour le suspence... pour faire de l'audience... pour vendre des boites de thon saupiquet! :lol: Vous etes bien naifs! :lol::rolleyes:

Link to post
Share on other sites

De toute façon, Grégoire revient vendredi prochain suite à un abandon :)

Enfin j'en sais rien, mais vu la preview montrée par TF1, ou on voit un gros renversement de suituation, une personne qui abandonne, c'est ce qui risque de se passer :)

Link to post
Share on other sites

Déjà ça va dégouter Jade qui va devoir s'expliquer de son vote (même si elle l'a fait pendant le conseil) :D

Et puis peut etre qu'elle va pencher en vaveur de Gréroire :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...