Jump to content

Les Aventuriers de Koh-Lanta


Recommended Posts

Pour les candidatures de Koh Lanta, c'est simple: ils prennent:

-Des balezes

-Des blacks

-Des vieilles ou vieux

-Des chefs d'entreprise

Bah pourtant Renaud il est un peu tout ca a la fois! :lol:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 339
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je me connecte juste 5 min pour dire comme pierrick

wou ou ouhhhhhhhhhhhhhhh

trop hypocrite le patrick, trop manipulateur aussi !

putain... bien fait pour sa pomme !

pour ce qui est des égalités dans cette emission... et bien on a la réponse !

vous aviez raison les mecs, ça n'était jamais arrivé jusqu'à ce soir !

Link to post
Share on other sites

Oui ça n'était jamais arrivé, et personnellement j'en étais même arrivé à me demander s'ils ne montraient pas le 2ème vote en effaçant le 1er au montage, mais on a eu la réponse :D

Vraiment c'est l'épisode à regarder, fabuleux d'hypocrisie de la part de Patrick. J'espère qu'il a eu honte de lui après coup :D

Link to post
Share on other sites

j'avais jamais vu ça, il m'a enervé tout le long.... a critiquer par derrière !

houuuuuuuuuuuuu

le pire je crois, c'est quand un de ces potes lui écrit qu'il va tous les en***** profond sans qu'ils s'en rendent compte et qu'il rigole en disant " ça c'est sur"

pouaaaffffff..... y aurait de quoi lui cracher dessus, et pourtant c'est mon genre

pardon pour ma grossièreté

Edited by dexy
Link to post
Share on other sites
Vraiment c'est l'épisode à regarder, fabuleux d'hypocrisie de la part de Patrick. J'espère qu'il a eu honte de lui après coup :D

C'est sa nature.

le pire je crois, c'est quand un de ces potes lui écrit qu'il va tous les en***** profond sans qu'ils s'en rendent compte et qu'il rigole en disant " ça c'est sur"

Faut quand même oser écrire quelque chose comme ça. Si un candidat aurait vu ça il aurait directement été viré.

Sans lui les rouges ne seraient pas les derniers, il aurait falu qu'un rouge retourne sa veste à la reunification pour enlevé Patrick et je suis sur qu'Erick, Gregoire ou n'importe quel jaune seraient encore la. Car c'est Patrick qui a eu l'idée de virer tous les jaunes.

Link to post
Share on other sites

J'ai regardé seulement par petits bouts hier soir, qqun pourrait dire qui d'autre est parti, et qui a voté contre Patrick svp ? D'ailleurs qu'est-ce qui s'est passé au tir à l'arc pour qu'ils s'engueulent tous comme ça :blink: ?

Mais j'suis bien contente que Patrick soit parti :D, c'est lui qui a causé le départ de tous les jaunes, et de Grégoire ...

D'ailleurs c'est nawak il vit pas du tout dans une voiture <<, il l'a fait que 5/6 jours, ah TF1 ... Mais le jeu est pas si truqué que ça en a l'air :), en revanche ils sont payés plus s'ils restent longtemps sur l'île ou se déroule le jeu mais c'est que qq. centaines d'euros max, et ensuite les éliminés vont sur une autre île, ils rentrent pas du tout chez eux, sinon le bazarre pour les personnes éliminées qui reviennent :S et aussi le gagnant serait connu trop facilement, normalement les candidats ont interdiction de dire s'ils ont gagné avant la diffusion du dernier épisode, même à leurs proches à ce qu'il paraît.

Link to post
Share on other sites
J'ai regardé seulement par petits bouts hier soir, qqun pourrait dire qui d'autre est parti, et qui a voté contre Patrick svp ? D'ailleurs qu'est-ce qui s'est passé au tir à l'arc pour qu'ils s'engueulent tous comme ça :blink: ?

C'est Laurent (le dernier des Jaunes) qui est parti dans le premier episode. Et c'est Jade, Simon et Maryline qui ont voté contre Patrick. Ils se sont engueulés car celui qui tirait sa fleche le plus prés de la cible (en locurence Maryline) devait cassé la fléche d'un adversaire, et elle elle à choisi de casser celle de Patrick. Alors tu vois bien le chef d'entreprise était pas content. C'est le jeu ducon. <_<

normalement les candidats ont interdiction de dire s'ils ont gagné avant la diffusion du dernier épisode, même à leurs proches à ce qu'il paraît.

Ben alors normalement les journaux ne sont pas non plus sencé savoir qui sont les deux finalistes. :huh:

Link to post
Share on other sites
C'est Laurent (le dernier des Jaunes) qui est parti dans le premier episode. Et c'est Jade, Simon et Maryline qui ont voté contre Patrick. Ils se sont engueulés car celui qui tirait sa fleche le plus prés de la cible (en locurence Maryline) devait cassé la fléche d'un adversaire, et elle elle à choisi de casser celle de Patrick. Alors tu vois bien le chef d'entreprise était pas content. C'est le jeu ducon. <_<

Merci ^^, effectivement, hypocrite, irrespectueux et mauvais joueur par dessus le marché :o, j'ai halluciné quand il a dit que Maryline gagnera jamais une seule épreuve ...

Ben alors normalement les journaux ne sont pas non plus sencé savoir qui sont les deux finalistes. :huh:

Exactement, donc leurs pronostiques sont bidons, d'ailleurs la preuve, il y a aucun moyen pour que Grégoire revienne dans le jeu, alors que Public (ou un autre magazine people, 'me rappelle plus) a dit qu'il serait en finale, c'est quasi-impossible maintenant.

Link to post
Share on other sites
Merci ^^, effectivement, hypocrite, irrespectueux et mauvais joueur par dessus le marché :o, j'ai halluciné quand il a dit que Maryline gagnera jamais une seule épreuve ...

Tu m'étonnes, moi je l'aime bien Maryline, elle fait la bouffe (mais tous le monde s'en fout), c'est pas parce qu'elle va pas pêcher ou chercher des fruits qu'elle ne fout rien. Et puis elle à finit 2ieme de la derniére épreuve d'immunité. Ca aurait quand même été con qu'elle soit éliminée alosr que c'est Patrick qui fout la me*de. <_<

Et puis de toutes façons Patrick en a profité de dire "amener les rouges en finale" pour ne pas être lui-même éliminé. <_<

Exactement, donc leurs pronostiques sont bidons, d'ailleurs la preuve, il y a aucun moyen pour que Grégoire revienne dans le jeu, alors que Public (ou un autre magazine people, 'me rappelle plus) a dit qu'il serait en finale, c'est quasi-impossible maintenant.

Ah ben je pense que c'est même carrément impossible. :mellow:

Edited by babach70
Link to post
Share on other sites

C'est pareil pour moi, il m'a gavé Patrick!

J'ai bien aimé quand ils se sont regardés dans le miroir, leurs reactions et le images avant/apres.

Y en meme un qi a perdu 16kg quand meme! 16kg en 35 jours c'est enOOOOrme!! (n'empeche je sais ce qu'il me reste à faire maintenant: le regime koh lanta!)

Link to post
Share on other sites
C'est pareil pour moi, il m'a gavé Patrick!

J'ai bien aimé quand ils se sont regardés dans le miroir, leurs reactions et le images avant/apres.

Y en meme un qi a perdu 16kg quand meme! 16kg en 35 jours c'est enOOOOrme!! (n'empeche je sais ce qu'il me reste à faire maintenant: le regime koh lanta!)

C'est Patrick qui a perdu 16 kg, il en avait bien besoin. ;)

Patrick :twisted: a enfin quitté l'aventure, tant mieux, il me gonflait depuis le début.

j'ai essayé le regime Koh-lanta, et ben bouffer du riz matin et soir ( ouais je faisais deux repas par jour quand même), sans beurre, sans sel, c'est dégueux, et j'ai tenue 2 jours :lol: :lol: :lol:

Link to post
Share on other sites
j'ai essayé le regime Koh-lanta, et ben bouffer du riz matin et soir ( ouais je faisais deux repas par jour quand même), sans beurre, sans sel, c'est dégueux, et j'ai tenue 2 jours :lol: :lol: :lol:

en meme temps, quand il font pas leur jeux, il sont comme des masses. pas besoin de trop d'energie. toi, je pense pas que tu glandais toute la journée!

sinon je regarderais bien les versions anglaises ou americaines de koh lanta (enfin survivor)

Link to post
Share on other sites

Belle finale, contente que Jade et Kévin empoche chacun la somme de 55 000 euros.

L'inscription pour 2008 et jusqu'au 2 octobre. Renaud fait vite, il te reste 3 semaines pour faire ta lettre.

Edited by mylene
Link to post
Share on other sites
:blink: l'idiot de la soirée : grégoire qui vote pour kevin, alors qu'il a passé son temps à essayer de le battre !! :ph34r: dommage qu'on entende pas ses arguments contre jade ... :rolleyes:

Ca à peut-être été arrangé ce coup là. Ils ont montrés tous les votant donner leur vote et celui de Gregoire on le voit pas. <_<

Link to post
Share on other sites
:blink: l'idiot de la soirée : grégoire qui vote pour kevin, alors qu'il a passé son temps à essayer de le battre !! :ph34r: dommage qu'on entende pas ses arguments contre jade ... :rolleyes:

Ca à peut-être été arrangé ce coup là. Ils ont montrés tous les votant donner leur vote et celui de Gregoire on le voit pas. <_<

ouais d'ailleurs ils en ont parlé le lendemain chez Morandini .... ici son blog

Link to post
Share on other sites

J'ai trouvé abusé qu'il y ait -encore- égalité dans la finale. Ils pourraient faire voter seulement 5 personnes, et y'aurait pas d'égalité !

En gros, le dernier conseil a juste à s'arranger pour qu'il y ait égalité, et hop, pas de gagnant.

Et pour Grégoire, à propos de son vote pour Kévin :

"On m'a demandé pourquoi j'avais voté pour Kevin au lieu de Jade : c'est parce qu'il est le seul à avoir été honnête à propos du pacte qui unissait les rouges. Lors du Conseil, il s'est levé et m'a spontanément avoué l'existence de ce pacte. Mais il ne s'agissait pas d'un pacte pour partager l'argent. C'était un pacte d'amitié."

Source : imedias.biz

Edited by Herzwerk R.o.D
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...