Jump to content

Les Aventuriers de Koh-Lanta


Recommended Posts

  • Replies 339
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Heu c'est quoi le but là ? Donner les gagnants de Survivor ? Car bon s'en est à la saison 15, donc on connaît les gagnants précédents :rolleyes:

ils pourraient presque faire un survivor avec tout les gagnants des saisons précédentes :lol:

Link to post
Share on other sites
Heu c'est quoi le but là ? Donner les gagnants de Survivor ? Car bon s'en est à la saison 15, donc on connaît les gagnants précédents :rolleyes:

ils pourraient presque faire un survivor avec tout les gagnants des saisons précédentes :lol:

oué c'est clair, et si ils pensaient a le faire, ca ne m'étonnerait guère :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Dans la saison 1 de survivor, richard avait péché un petit requin avec une fourche et là a l'instant je viens de voir dans la saison 2 au 4 éme épisode, Michael qui vient de tuer un sanglier avec un couteau !!!!! alors là chapeau !

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Heu c'est quoi le but là ? Donner les gagnants de Survivor ? Car bon s'en est à la saison 15, donc on connaît les gagnants précédents :rolleyes:

ils pourraient presque faire un survivor avec tout les gagnants des saisons précédentes :lol:

C'est presque ca, car la saison 8 de survivor s'appelle "survivor all stars" ou il prennent des gens qui n'ont pas gagné dans les 7 premiéres saisons

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Ouais moi j'ai regardé vite fait! Y en a déjà une qui c'est fait bien fait viré en beauté .... Bien fait pour elle car bon chialer dès le premier jour eux je trouve ça très faible ...

Link to post
Share on other sites

Je l'ai vu à un moment, elle en avait ras le bol car dès qu'ils trouvaient un fruit bizarre, ils venaient lui demander ... :huh: Comme si, de part ses origines maliennes, elle avait tout vu :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Ouais ou alors ils vont prendre quelqu'un des rouges!!!

Je crois pas, Denis Brogniard à dit que quelqu'un allait arriver, il me semble qu'il y a toujours des candidats en réserve au cas où il y aurait un abandon comme pour Céga.

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...

et voilà nouvelle saison de koh lanta et déja 3 éliminés dés la 1 ere émission !!!! au dépard ils étaient 14.....à la fin il en resterta qu'un :D

qui sera le dernier survivant de ce Koh Lanta ?!!!!

Alors hier Jean bernard qui avait été éliminé à la réunification dans la saion 8 s'est fait éliminer avant d'avoir commencer le jeux ! pareil pour Amel gagnante du Koh lanta 2

Puis ensuite aprés jean luc qui s'est fait éliminé au 1 er conseil, il était dans le tout premier koh lanta est s'était fait éliminé le 10 éme jour.

Bon ben comme d'ahbitude il ya eu des embrouilles, tout d'abord de Jade car elle veut pas etre avec les jaunes, elle a tapé ca crise est foutu ca merde comme d'ab.... puis Filoméne qui elle aussi fou sa merde dés le 1 er jour puis Moundir qui a commencé a menacer Romuald dés le 1 er jeux d'imminuté, et voilà en gros ce sont tjs les memes qui foutent le boxon...

La semaine prochaine apparement il y aura un gros clash entre Moundir et le couple francois david/Emily comme de par hazard....

Perso je comprend pas pourquoi la production font venir des racailles chaque année car chaque année a cause d'eux c'est le bordel

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...