Jump to content

Recommended Posts

Connaissez vous Justice ? C'est un groupe d'electro ils viennent de sortir un nouvel album qui est selon moi le meilleur album electro depuis bien lontemps.

Tres représentatifs de la "French Touch" ils sont constamment comparés aux Daft Punk. "Ce sont les nouveaux Daft Punk" dit-on souvent...

Voici la pochette de leur premier et unique album : 621903-759073.jpg

Dites moi ce que vous pensez de ce groupe moi je le trouve sumblime (il sont seulement deux a composer la musique voici leurs bouilles)

Edited by MaNgO `
Link to post
Share on other sites
  • Replies 230
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui c'est plutot pas mal comme groupe

Apres dire que se sont les nouveaux daft punk c'est un peu gros, leur cd est pas mal mais selon moi il n'egale meme pas un seul des Daft punk, question de gout :huh:

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Très bon album, hâte de les voir et surtout écouter en concert à Lille.

Mais à l'avenir il faut qu'ils fassent quelque chose de plus puissant, ils ont un sacré potentiel qu'ils n'ont pas exploité à fond à mon avis.

Sinon, la comparaison avec Daft Punk est liée à quelques points communs (duo français, Pedro Winter, talent, noms-prénoms genre bourges, electro aux influences rock pop etc...), mais ils ont leur son à eux, l'écoute n'évoque pas Daft Punk.

Le label Ed Banger sur lequel ils sont a de très bons artistes, notamment Sebastian:

Myspace de Sebastian. Ecoutez "Ross Ross Ross" et "Walkman" !!!

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Vu en live cette aprés midi pour la braderie de Lille, résultat : j'suis conquis ^_^

Une ambiance extraordinaire !!

Aprés la fin du show, j'ai été direct m'acheter l'album.

RDV en Novembre j'espére, ils repasseront à Lille en compagnie de Klaxons :)

Link to post
Share on other sites
Vu en live cette aprés midi pour la braderie de Lille, résultat : j'suis conquis ^_^

Une ambiance extraordinaire !!

Aprés la fin du show, j'ai été direct m'acheter l'album.

RDV en Novembre j'espére, ils repasseront à Lille en compagnie de Klaxons :)

En live ils se contentent de passer leur cd ou ils mixent ??

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

J'ai pas vu le concert en entier, j'suis arrivé en plein milieu.

Ils ont mixés "Killing in the name" de RATM et "Smack my bitch up" de Prodigy.

Sinon pour ce qui est des chansons de l'album, il y a eu DANCE la seule que je connaisse ^_^

Edited by Master of Puppets
Link to post
Share on other sites

Ah enfin un conquis....Merci MOP :lol:

C'est vrai qu'en live ca donne et non il ne passent pas la version studio il la remix en...freestyle come en dit :D

Je préfere Justice aux Daft Punk meme si les Daft Punk restent LE groupe electro qui a fait découvrir l'electro au monde...

Edited by MaNgO `
Link to post
Share on other sites
En live ils se contentent de passer leur cd ou ils mixent ??

J'étais aussi au concert à Lille et ils ont fait les deux, mais pour leur tournée ce sera leurs titres à eux seulement, et heureusement.

Link to post
Share on other sites
Ah enfin un conquis....Merci MOP :lol:

C'est vrai qu'en live ca donne et non il ne passent pas la version studio il la remix en...freestyle come en dit :D

Je préfere Justice aux Daft Punk meme si les Daft Punk restent LE groupe electro qui a fait découvrir l'electro au monde...

Heuuu, que Daft Punk ai ouvert les portes du monde à l'electro française, oui je veux bien. Mais dire qu'ils ont fait decouvrir l'electro au monde, la tu t'avance un peu (beaucoup) ^_^ Ils le diraient eux même d'ailleur j'en suis sur.

Comment oublier Amon Tobin, comment zapper les Chemical Brothers, comment ometre Kraftwerk et j'en oublis...... B)

Link to post
Share on other sites

Ouais c'est vrai ça.

N'empêche, pour ceux qui s'arrêtent à l'ambiance Jackson Five 2007 du morceau "D.A.N.C.E.", qui n'est pas ce que Justice a fait de mieux, sachez qu'ils ont des morceaux beaucoup plus percutants, avec des sons très puissants qui peuvent, avec le volume comme il faut, procurer des sensations aussi intenses que des "murs de guitares", avec l'avantage que ça change un peu, pour qui n'a pas trouvé ça dans l'électro et se borne au métal et à ses différentes branches.

Link to post
Share on other sites
Ouais c'est vrai ça.

N'empêche, pour ceux qui s'arrêtent à l'ambiance Jackson Five 2007 du morceau "D.A.N.C.E.", qui n'est pas ce que Justice a fait de mieux, sachez qu'ils ont des morceaux beaucoup plus percutants, avec des sons très puissants qui peuvent, avec le volume comme il faut, procurer des sensations aussi intenses que des "murs de guitares", avec l'avantage que ça change un peu, pour qui n'a pas trouvé ça dans l'électro et se borne au métal et à ses différentes branches.

D'accord avec toi.Je n'aime pas les gars qui aiment Justice parce qu'ils ont entendu 3 fois D.A.N.C.E a la radio.

Pour moi les meilleurs chansons sont Waters of Nazareth (c'est leur chanson préféré, ils ont d'ailleurs sorti un album de remix de ce morceau) et Stress.

Link to post
Share on other sites

je suis pas sur d'y aller parce que j'ai vu que le concert commencait a 22h30 , donc je voulais savoir si c'etais l'heure pour justice ou pour les premieres parties, parce que si c'est l'heure des premiere parties sa va pas etre possible avec mes parents sa se finira trop tard ;)

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Ce que j'aime le mieux dans leurs concerts, c'est d'attendre qu'ils envoient les basses. :rolleyes:

Et la quand ca part...c'est bon :D

J'adore cette version de D.A.N.C.E je la trouve bien mieux que l'originale. (bien galéré à la trouver en mp3 par contre)

En fait il y avait combien de personnes à ton concert ? salle remplie apparament ?

Edited by MaNgO `
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...