Jump to content

Recommended Posts

Je faisais ce que l'on appelle du second degré, une forme d'humour qui se perd un peu, de nos jours :rolleyes:

En l'occurrence, outre amuser le lecteur par un propos qu'il devine volontairement stupide, le message avait également pour fin implicite de discréditer le postulat selon lequel il n'y a pas de bons groupes en France... Tu saisis mieux, maintenant? :rolleyes:

Ah ouais, non je comprends mieux. C'est que comme tu le dis, le propos est volontairement stupide. De la part de quelqu'un que je juge stupide, cela n'est donc pas choquant. Et n'est donc pas de l'humour.

Ça aussi c'est du second degré. :lol:

Non plus sérieusement, si je ne comprends pas, c'est que pour moi le postulat selon lequel il n'y a pas de bons groupes français n'existe pas.

Bref.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sans doute parce qu'en France, on est conscients qu'à part PN et Anorexia, (enfin, je connais que les deux premiers album d'AN), et quelques autres, pas mal de groupes puent à mort.

Quand je vois que des groupes comme Otargos ou toute la mouvance """orthodoxe""" judéo-chrétienne (Glorrior belli, Deathspell, et toutes les conneries du genre) nous représentent à l'étranger, je sais pas si je dois rire ou pleurer.

Au passage, Alcest, y a que leur démo de black (et très dispensable, d'ailleurs).

Sinon, elle valent quoi, les démos de CNK ? Dans le même genre que Drudenhaus ?

Link to post
Share on other sites

J'ai pas dit le contraire, juste que, justement, j'ai rencontré plus d'étrangés que de français écoutant ces groupes.

Ouais, Diapsiquir est foutrement bon (mon ancienne signature en venait, d'ailleurs), avec un humour noir délicieux et une musique on ne peut plus barré ! J'aime bien la voix, aussi, même si elle n'a rien à voir avec un chant black.

Pour rester dans le sujet - relativement -, les suivants d'AN sont aussi bons que Drudenhaus, tant que j'y suis ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...