Jump to content

Je suis une légende,le dernier homme sur terre!


Recommended Posts

  • 2 months later...

Moi aussi je me disais que ce film devait etre bizarre et ben il est géant, j'ai vraiment beaucoup aimé.

Vive Will Smith, et quelle musculature!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites

Vu samedi dernier, je connaissais l'histoire vite fait, mais jamais lu le bouquin.

Will Smith fantastique, comme d'hab, mais film ultra bizarre, il reigne une espèce d'atmosphère pesante pendant 1h30, et le film se termine d'un seul coup.

Link to post
Share on other sites

Je l'ai vu cette apres midi sans grande conviction et je suis bien contant.

Malgré quelques passages un peu baclés j'ai bien aimé ce film. Will Smith tres bon :)

J'aurais mieux aimé une fin comme on en voit que trop peu : une fin innatendue et pas tres héroique : ils se font bouffer et il reste que des be-bêtes sur Terre. B)
Link to post
Share on other sites

Le film est pas mal. Pas me meilleur, pas se que j'aime. Mais je trouve que Will Smith joue trèèèès bien dedans.

Si j'avais su qu'il mourrait, je le regardais même pas
Link to post
Share on other sites

Je l'ai vu cette semaine, et j'ai beaucoup aimé, l'interprétation de will smith est toujours fantastique, mais le seul "hic", comme vous le disiez c'est la fin, je m'attendais à plus.

Mais bon j'ai quand même passé un bon moment!

(N'oubliez pas de vous faire vacciner! ;) )

Link to post
Share on other sites

Ca tient pas la route ! Pourquoi son chien il le met pas dans la zone protegée apr la porte en plexiglass avec lautre zombi en cours de traietment , pour le sauver après ??

Puisqu'il a trouvé un remède qui a guérit le rat, ça aurait logiquement guérit le chien aussi, donc bon... Il aurait eu le temps de l'y mettre (et sous sédatifs en plus) au lieu de le butter. C'est débile.

Link to post
Share on other sites
Ca tient pas la route ! Pourquoi son chien il le met pas dans la zone protegée apr la porte en plexiglass avec lautre zombi en cours de traietment , pour le sauver après ??

Puisqu'il a trouvé un remède qui a guérit le rat, ça aurait logiquement guérit le chien aussi, donc bon... Il aurait eu le temps de l'y mettre (et sous sédatifs en plus) au lieu de le butter. C'est débile.

Oui c'est vrai sinon:

J'ai pas cmpris comment le mannequin c'est retrouver la ou neville l'a retrouver (juste avant l'attaque par les chiens) ??
Link to post
Share on other sites

Si si moi je sais ! J'ai chercher justement. Je spoil, oubliez pas d'en faire autant svp.

Déjà on croit voir la tête du mannequin qui bouge, elle bouge pas, c'est l'imagination de Smith, vu qu'il est "seul", sans être humain depuis 3 ans, il devient un peu fou. On le voit quand il va louer un dvd. Il parle etc aux mannequins.

Quand à Fred (le mannequin) qui se retrouve la. On peut imaginer que se sont les mort-vivant (?) qui ont déplacé Fred. En imitant le piège de Smith. Rien ne dit que ces mort-vivant sont stupide, sans intelligence. Il faut pas oublier que Smith a déjà tracker beaucoup d'undead pour ces experience, donc que le/les morts vivants ont déjà vu plusieurs fois le piège marcher. Et puis on pu l'étudier une fois smith partie. Il ne démonte pas ses pièges.

Sinon ca peut être un piège précédent de Smith, et qu'il a oublier, mais ca me parrait beaucoup trop gros ca.

Quand au chien qui meurt, en effet, smith se retrouve vraiment seul, bien que ca me rend triste aussi. La question de Mist est très bonne aussi. Pourquoi ne pas garder le chien dans cette état pendant un moment, le temps de guérrire comme le rat ? Je pense que c'est un soucis biologique. Les rats sont assez communs au humain pour ca, pour ca qu'on fait beaucoup d'experience sur les rats. Mais Smith dit pendant tout le film que le chien ne resiste pas du temps au niveau sanguin etc ... Donc il imagine que le chien est perdu d'avance, pas sauvable. Et comme c'est un chien qui lui est chère, il préfère peut-être le tué, que de le garder vivant et le faire souffrire après. Sinon la tristesse le méne à tuer son chien également.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...