Jump to content

We Are The Physics


Recommended Posts

[size=4]

WE ARE THE PHYSICS

[/size]

Un groupe que j'avais découvert en première partie de Thirty Seconds To Mars le 31 Mai dernier...

We Are The Physics est un groupe écossais, formé de 4 garçons, Michael, Michael, Micheal et Chris (non je ne plaisante pas). Il a été formé il y a deux ans à Glasgow, et balance un "mutant science punk rock" (comme ils le disent eux-même) pas mal déjanté et festif. Une petite touche old school rajoute un plus à un son déja bon, dans une veine parfois quelque peu "franz-ferdinantesque" pas désagréable du tout. Ils n'ont pas encore de label, mais ont auto-produit leurs deux singles, "Less Than Three" et "Fear of Words / This Is Vanity".

Leur jeu de scène est entrainant, ils sautent un peu partout en bougeant comme des robots, habillés de chemises blanches et cravates très "uniformes de bonne facture des meilleurs lycée britanniques". Ils ont tourné avec des pointures telles que Thirty Seconds to Mars, ou Shiny Top Guns, et ont reçu un très bon accueil de la part du public, bien qu'ils se soient déja fait un nom dans le milieu du rock écossais.

Quelques photos:

10739710.jpg14526610.jpg

Infos:

- My Space

C'est un bon groupe, sans prétention, qui s'écoute vraiment bien, ça met la pêche, c'est pas trop alambiqué, moi j'aime beaucoup... ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...